Le cryptage "à l'ancienne" de Canal+ fait son retour (vidéo)

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
Le retour du brouillage de l'image de Canal+ pendant les périodes cryptées de la chaine a fait son retour .

C'est déjà le cas avec l’opérateur Orange ,comme vous pouvez le constater sous cette vidéo ci-dessous . Ce brouillage est une simulation du cryptage "Discret 12" utilisé autrefois pour Canal+ . Sur la TV d'Orange ,il remplace le barker des programmes du mois qui occupait l'antenne pendant les périodes cryptées chaise !!!

Ce brouillage voulu pour Vincent Bolloré est censé selon lui susciter plus d'envie de s'abonner pour les personnes qui tomberaient dessus .

telesatellite


 
Dernière édition par un modérateur:
Salut
Super ça rappel des souvenirs. Mes yeux avaient développés une technique à cette époque incroyable.
Maintenant il me faut des lunettes :laugh:
 
Il est complètement bidon ce Bolloré, c'est pas avec son cryptage piraté à l'époque qu'il va donné aux gens de s'abonner.
C'est en changeant sa grille des programmes et en baissant ses tarifs qu'il peut éventuellement avoir des abonnés supplémentaires.

Canal+ à 40€ par mois sans promo, la c'est du délire !
Bientôt il va nous ressortir quoi ? L'ancien logo de Canal+ avec l'ellipse multicolor et la voix aigue derrière ? Quoi que on savait la qu'on était sur canal lol.
Bref, si ils sont entrain de baisser c'est pour pleins de raison, et surtout que les gens maintenant c'est pas que la télé, c'est les sorties, les loisirs, le shopping éventuellement, l' abonnement télé ça vient après.
 
Salut
Super ça rappel des souvenirs. Mes yeux avaient développés une technique à cette époque incroyable.
Maintenant il me faut des lunettes:laugh:
Tout ça pour mater les films de boules , tu es juste devenue aveugle?
Bizarre car c'est plutôt la surdité en general :laugh:
 
Bah quoi y'a pas de mal à se faire du bien lol ^^ :laugh:
 
c'est comme la mode en général, tout reviens x années plus tard, nostalgie à 100%
 
Salut
A l'époque le déco fait maison marchait trés bien.:yahoo:
 
non l'analogique je ne pense pas, cela c'est vraiment bientôt fini, mais bon on avait dit cela du vinyl aussi quand le compact disc est sorti. Effectivement pas trop rever.
 
Le Nagravision numérique n'a rien à voir avec le Nagravision analogique.

Ne pas confondre Discret 11, 12 (Discret XX utilisé aussi par la Rai (IT), 2M Maroc (MA), Canal+ Belgique/Coditel (BE), etc..) changé ensuite en Syster puis Nagravision.

A+
 
salut sa va porter confusion certaine personne vont ressortir leur carte silver ou autre +leur programateur usb
 
Je confirme que sur la TV d'orange en ADSL du moins, le cryptage à l'ancienne sauce Nagravision est de retour. Reste à voir s'il y a moyen de reconstituer l'image même si la résolution de cette couche doit être médiocre.

http://www.dailymotion.com/video/x3juhun

A+
 
Retour
Haut