Le gouvernement français prépare une loi qui pourrait menacer la liberté sur Internet

Pffff du n'importe quoi...

Comme si il n'y avait pas des sujets plus importants à traiter dans ce pays plutôt que d'emm...er encore les Français avec des lois restrictives.
Les prix flambent de partout dans les supermarchés... on paye le litre de gazoil à prix d'or... certains profitent de la crise pour faire des profits !
Et ces enfoirés de politiciens nous pondent encore des trucs déconnectés de la réalité au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes qui préoccupent les citoyens..... :swoon1:
 
Ils font quoi pour le peuple ces gens là?
J'ai l'impression qu'ils ne font que nous enfoncer dans la m****.:laugh:

Sinon, je doute que les pétitions puissent changer quoi ce soit, quand ces gens ont une idée en tête, c'est mort, ils arrivent toujours à trouver un moyen pour la concrétiser.

En France , ils ont une sorte de super Joker , le 49.3 , ils sont vraiment trop forts:laugh:
 
Ouais...on parle de blocages via le navigateur.
Si c'est bien ça il suffira d'utiliser un navigateur alternatif qu'on utilisera pour les recherches ''spéciales''.
 
....un GROS FAKE pour se faire une base de données d' email....qu' ils aillent se faire enc'..... !
 
....un GROS FAKE pour se faire une base de données d' email....qu' ils aillent se faire enc'..... !

Les mouvements surtout français fait tout pour obliger les acteurs d'internet de bloquer des sites parfois juste titre et parfois en abusant comme ici.
Mozilla a beaucoup d'infos n'a pas besoin d'une pétition pour te connaitre
 
bsr
Toutes l’actualité actuelle avec un peu de ci ..et de ça…. Ont nous occupent l’esprit..
…. Et pendant ce temps là on oublie les vrais problèmes concret .
 
Ils se foutent du monde sinon qui ils commenceraient déjà par ces put*** de démarcheur par téléphone qui t'appelle 20 ans fois par jour même en étant sûr leur Blocktel a la con , ces enfoirés continuent d'appeler toute la journée.

Ces put**** de démarcheurs qui appellent pour vendre de l'isolation au propriétaire

Je leur dis à chaque fois quand je suis de bonne humeur , je sens que vous allez raccrocher dans 5 secondes et quand ils me demandent pourquoi , je lui dis "Je ne suis pas prioritaire" et ces enfoirés raccrochent directe sans même dire au revoir.

Et ces arnaqueurs de la grande distribution qui diminuent les quantités et gardant les mêmes prix , c'est le cas du Coca avec leur bouteille de 1.25 au lieu de 1.5 L, et pleins d'autre produit où au lieu d'augmenter les prix , ils diminuent les quantités et ainsi le client n'y voit que du feu , ce n'est pas de l'arnaque ça ?
 
Y en a plein d'autre qui vont arriver

La taxe foncière, je ne sais pas si vous l'avez reçus mais elle va piquer.

Ils veulent créer une taxe pour la gestion de l'eau pluviale, si tu es raccordé au réseau d'eau pluviale de ta ville ou village.

@+
 
Y en a plein d'autre qui vont arriver

La taxe foncière, je ne sais pas si vous l'avez reçus mais elle va piquer.

Ils veulent créer une taxe pour la gestion de l'eau pluviale, si tu es raccordé au réseau d'eau pluviale de ta ville ou village.

@+
bsr
Tout dépend la ville , le département..
la palme revient pour Paris pour 2023.
jusqu’a 59% d’augmentation
une vraie claque !
 
bsr
Tout dépend la ville , le département..
la palme revient pour Paris pour 2023.
jusqu’a 59% d’augmentation
une vraie claque !
les villes, c'est elles qui font passer nos gouv depuis 30 ans, donc faut pas se plaindre , en attendant en campagne, on crève

et dire que cette inflation n'est pas fondée, le carburant, on nous rackette, l’électricité, hausse non nécessaire, le gaz, suit le pétrole, donc tout suit, la guerre en ukraine a fait le reste, vu que tout ce qu'on consomme vient de la bas ...
 
Les jo va bien falloir les payer…

Les JO ça rapporte et ça permet d'accélérer le développement doc, c'est un faux problème.

Les plus rentables étaient ceux de Sidney avec plus de 1 milliard de Bénéfices et même la Chine qui avait organisé, je crois, les JO les plus chères de l'histoire avait réussi à dégager un petit bénéfice de plus de 100 millions , ce n'est pas par hasard si tout le monde se bat pour avoir les JO et le Mondial de football ce sont des usines à pognon.Je suis super content a titre perso que ce soit en France , mais la France, ce n'est pas pays de sport , il n y a pas assez de licencier et pas assez de moyens a part dans le sport Roi comme le Foot , Le Tenis et le Rugby.

- - - Mise à jour - - -

les villes, c'est elles qui font passer nos gouv depuis 30 ans, donc faut pas se plaindre , en attendant en campagne, on crève

et dire que cette inflation n'est pas fondée, le carburant, on nous rackette, l’électricité, hausse non nécessaire, le gaz, suit le pétrole, donc tout suit, la guerre en ukraine a fait le reste, vu que tout ce qu'on consomme vient de la bas ...

Tout a l'heure , je suis allé faire le plein de gasoil de ma voiture pro chez Total , c'etait 1.95 Euros/L et ils avaient mis une pancarte disant "Total s'engage maintenir ses prix sous 1.99 euros" :laugh: , ces enfoirés ont fait passer le prix de 1.15 euro en 2017 a 1.95 soit 80% d'augmentation et ils osent en plus se foutre de notre gueule, mais y a encore pire, car c'est l'une des entreprises françaises qui fait le plus de Bénéfice avec je crois plus de 10 Milliard sur une année:ranting:
 
en 2015, pétrole à 150 $, parité 1.15euro pour 1 dollar, à la pompe 1.50€ le super,

en 2023, pétrole à 88$, parité 1,05 euro pour 1 dollar et 1,95€ le super

quand je vous dit qu'on nous fait une guerre comme le peuple ou la classe moyenne si vous préférez
 
Soyez plus malin qu' eux....faites comme moi, achetez des actions du CAC 40.....bonjour les dividendes au mois

de Mai....:cl16:
 
en 2015, pétrole à 150 $, parité 1.15euro pour 1 dollar, à la pompe 1.50€ le super,

en 2023, pétrole à 88$, parité 1,05 euro pour 1 dollar et 1,95€ le super

quand je vous dit qu'on nous fait une guerre comme le peuple ou la classe moyenne si vous préférez

Mais oui tu as raison, et aussi le cout d'achat de certaines matières premières a beaucoup baissé par rapport à il y a 1 ou 2 ans.
et pourtant il n'y a aucune répercution sur le prix de vente !

on nous prend pour des C..., Elle a bon dos la guerre en Ukraine... La vérité c'est que certains industriels se gavent en profitant de la situation pour maintenir les prix haut!
Et le gouvernement il fait quoi ? bé il nous pond une loi sur internet bla bla bla alors que la préoccupation des Français en ce moment : c'est leur porte monnaie !
 
Et vous avez entendu aujourd'hui la déclaration de Bruno Lemaire, ministre de l'économie ??!!

C'est ENORME : il remercie Total d'avoir plafonné le prix de l'essence à 1.99€ jusqu'à la fin de l'année 2023 et leur demande de bien vouloir renouveler l'opération en 2024...

En gros le message c'est : "Allez y les gars ! vous pouvez maintenir les prix haut à 1.99/litre, on vous suit et en plus on vous remercie"...
ils vont pas se géner chez Total, et de fait le prix à la pompe n'est pas pret de baisser... :laugh:

Au lieu de leur dire : " Maintenant va falloir arrêter de vous gaver, et c'est nous l'état qui allons plafonner les prix !"


C'est le monde à l'envers...
 
Et vous avez entendu aujourd'hui la déclaration de Bruno Lemaire, ministre de l'économie ??!!

C'est ENORME : il remercie Total d'avoir plafonné le prix de l'essence à 1.99€ jusqu'à la fin de l'année 2023 et leur demande de bien vouloir renouveler l'opération en 2024...

En gros le message c'est : "Allez y les gars ! vous pouvez maintenir les prix haut à 1.99/litre, on vous suit et en plus on vous remercie"...
ils vont pas se géner chez Total, et de fait le prix à la pompe n'est pas pret de baisser... :laugh:

Au lieu de leur dire : " Maintenant va falloir arrêter de vous gaver, et c'est nous l'état qui allons plafonner les prix !"


C'est le monde à l'envers...
C’est un peu comme tout le reste
y a rien qui baissera en gros
limite les prix actuel seront maintenu .
 
Et vous avez entendu aujourd'hui la déclaration de Bruno Lemaire, ministre de l'économie ??!!

C'est ENORME : il remercie Total d'avoir plafonné le prix de l'essence à 1.99€ jusqu'à la fin de l'année 2023 et leur demande de bien vouloir renouveler l'opération en 2024...

En gros le message c'est : "Allez y les gars ! vous pouvez maintenir les prix haut à 1.99/litre, on vous suit et en plus on vous remercie"...
ils vont pas se géner chez Total, et de fait le prix à la pompe n'est pas pret de baisser... :laugh:

Au lieu de leur dire : " Maintenant va falloir arrêter de vous gaver, et c'est nous l'état qui allons plafonner les prix !"


C'est le monde à l'envers...

J'en ai déjà parlé dans un poste précédent , le prix est déjà a 1.95 alors qu'en 2017 il était a 1.15, soit 80% d'augmentation , donc ils nous prennent ouvertement pour des CONs
Surtout que Total est l'un voir l'entreprise française qui fait le plus de bénifice.

Mais la pire ça reste les sociétés d'autoroute qui etaient des société public et qu'on a refilé au privé et qui font plus de 10 milliards de Bénéfice sur le dos des Français et qui en plus ont aussi augmenter les prix , là c'est plus Bruno le Maire ou le PDG de Vincui Autoroute qui t'enc***** mais carrément Rocco Sifredi

- - - Mise à jour - - -

C’est un peu comme tout le reste
y a rien qui baissera en gros
limite les prix actuel seront maintenu .

Pas de baisse , mais si tu enlève un S à baisse , ça sera ok

- - - Mise à jour - - -

J'en parlais par hasard dans un de mes posts précédent et j'ai appris ce matin en écoutant la radio que ça avait un nom , c'est un nouveau mot pour moi et surement pour 95%des gens sur dzsat
Shrinkflation

Et ils en n'iont aussi parler sur France 3 a l'instant
 
mais si tu enlève un S à baisse , ça sera ok

vue sous cette angle
c’est une analyse profonde..

MDR :LolLolLolLol:

c'est tout à fait ça.

Les gros industriels profitent à chaque fois des situations pour faire plus de profits.

Pour les vieux comme moi : Rappelez-vous le passage à l'Euro !
On s'est bien fait enfler à l'époque, car la conversion était compliquée à calculer pour les Français et d'un seul coup tout ce qui coutait avant 10 Francs est passé directement à 2€
soit environ 30% d'augmentation... sauf pour les salaires bien sûr... :laugh:
 
MDR :LolLolLolLol:

c'est tout à fait ça.

Les gros industriels profitent à chaque fois des situations pour faire plus de profits.

Pour les vieux comme moi : Rappelez-vous le passage à l'Euro !
On s'est bien fait enfler à l'époque, car la conversion était compliquée à calculer pour les Français et d'un seul coup tout ce qui coutait avant 10 Francs est passé directement à 2€
soit environ 30% d'augmentation... sauf pour les salaires bien sûr... :laugh:
Il est clair qu’ont regrette nos franc
quand t’avais 100 fr tu connaissais sa valeur
mais maintenant on perçoit 10€ comme 10fr.
 
mais maintenant on perçoit 10€ comme 10fr.

Et surtout les salaires n'ont pas suivis..
En gros après le passage à l'euro, les prix ont considérablement augmenté. mais les salaires en euros sont restés quasi les mêmes que ceux en Franc...
Chercher l'erreur... :cl18:

Et là avec la situation actuelle, on nous ressert la même soupe... (tout augmente sauf les salaires lol)
 
Et surtout les salaires n'ont pas suivis..
En gros après le passage à l'euro, les prix ont considérablement augmenté. mais les salaires en euros sont restés quasi les mêmes que ceux en Franc...
Checher l'erreur... :cl18:

Et là avec la situation actuelle, on nous ressert la même soupe... (tout augmente sauf les salaires lol)

Je n'ai jamais compris pourquoi on en a tant fait sur les retraites et maintenant sur l'inflation, mais que personne n'évoque les salaires.
Pour moi, c'est le vrai problème .

Je préfère de loin avoir un très bon salaire et travailler 2 ans de plus, mais ces enfoirés veulent nous entuber sans aucune contrepartie.
 
Je n'ai jamais compris pourquoi on en a tant fait sur les retraites et maintenant sur l'inflation, mais que personne n'évoque les salaires.
Pour moi, c'est le vrai problème .

Je préfère de loin avoir un très bon salaire et travailler 2 ans de plus, mais ces enfoirés veulent nous entuber sans aucune contrepartie.
on parle d’augmentation, mais la plus grosse arnaque ça reste les retraites.
c’est pas normal que des personnes qui ont bosser toute leur vie se retrouve à aller au resto du cœur ou autre pour pouvoir subvenir à leur besoin.
grosse majorité de retraités qui touche 1000 €
et une fois qu’ils ont payer le loyer gaz électricités, reste pas grand chose pour bien manger.
enfin .. tant qu’on vit dans son confort en attendant la retraite c’est un sujet qu’on zappe..
 
Je n'ai jamais compris pourquoi on en a tant fait sur les retraites et maintenant sur l'inflation, mais que personne n'évoque les salaires.
Pour moi, c'est le vrai problème .

Je préfère de loin avoir un très bon salaire et travailler 2 ans de plus, mais ces enfoirés veulent nous entuber sans aucune contrepartie.
tout faux sur l'augmentation des salaires, ça ne règle le problème que de la moitié des habitants, l'autre moitié ne verra pas son salaire augmenté (les indépendants), et augmentation des salaire amplifie l'inflation, c'est le chien qui se mord la queue
 
Retour
Haut