Le prix du concours DZSatien de l'année "édition 2014" reçu, merci Nassou et a toute la team

raouf7

DZSatien V.I.P
Inscrit
15/10/13
Messages
1 358
Voila le Mardi 03/02/2015 a 13h05, j'ai reçu mon cadeau qui est rien d'autre que le petit bijoux le récepteur IPTV new génération.
Je tien a remercié la Maestro Nassou " l'Homme qui n'a qu'une seule parole " et l’ensemble du staff.


je tiens aussi a vous faire profité des quelques photos que j'ai pris.

20150204_115632.jpg20150204_115740.jpg20150204_115822.jpg20150204_115856.jpg20150204_115922.jpg20150204_115926.jpgn20150204_115817.jpgn20150204_115913.jpg
 
Dernière édition:
bravo et félicitation et profite a font
 
bravo excusez moi g pas suivi pour quel sujet vous avez eté honoré par ce cadeau ?merci d avance
 
bonjour a tous,
bonjour raouf7

comme tu as reçu ton cadeau,si tu as le temps,tu nous fait un petit test:laugh:

bonne journee A+
 
Bonjour,

Juste une chose pour Raouf : Tu méritais !
Bravo et félicitation, content que tu ai gagné.

A bientôt Raouf et profite bien de ton cadeau.

:cl16: Super et félicitation encore.
Schott
 
je ne te dirai pas félicitation car je suis jaloux !!!! mdr

bravo et maintenant partage un peu quand même avec ceux qui se sont battus pour gagner aussi !!!! hihihihihihihiiiiiiii
 
et en prime il te paye un Big Mac lol et le billet d'avion. :laugh:
 
Bonjour , félicitation pour ton super boulot et ton cadeau est géniale , profite -en bien , donne des news des possibilités de ce récepteur , car c'est surement l'avenir du piratage !!!!bonne journée et bravo:cl16::smile2:
 
billet d'avion je pense pas, big mac non maison un bon couscous maison :tongue: , d’ailleurs tes invité toi aussi scott.

J'adore ça le couscous en plus, c'est mon plat préféré.
C'est gentil de m'inviter en tout cas. Pour le Big Mac lol je faisais allusion au post que je t'avais écrit avec la photo du sandwich pour rigoler d'ailleurs. :laugh:
Je pense que tu t'en souviens.

A+ ami Raouf
 
J'adore ça le couscous en plus, c'est mon plat préféré.
C'est gentil de m'inviter en tout cas. Pour le Big Mac lol je faisais allusion au post que je t'avais écrit avec la photo du sandwich pour rigoler d'ailleurs. :laugh:
Je pense que tu t'en souviens.

A+ ami Raouf

oui je m'en souviens très bien t’inquiète, mais mon invitation pour le couscous ces pas du pipo, si tu viens sur Alger tu est le bienvenus
44610821couscous1.jpg
 
C'est gentil ça Raouf.
J'apporte la boisson lol si tu veux bien

De l'eau pour tout le monde :laugh:
 
bravo, belle Bête.Je suis preneur pour le couscous MDR:cl16:
 
tous les participant son meritant mais un seul gagniant helas!!!bravo on esperant que tu on profite bien
 
Retour
Haut