Le PSG paie 100 000 euros par jour à Neymar

justice

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/12/15
Messages
1 714
Le PSG paie 100 000 euros par jour à Neymar
'Football Leaks' a rendu public le salaire du joueur brésilien, qui atteint 37 millions d'euros
La signature la plus chère de l'histoire du football coûte plus de 4 000 euros chaque heure de sa vie

1506256050201.jpg



La signature de Neymar par le PSG est sans aucun doute une énorme opération financière. Les 222 millions d'euros payés par le club de Paris pour le recrutement de l'étoile brésilienne, nous devons ajouter le record stratosphérique de 37 millions par an que le joueur reçoit. Quelques chiffres pour supprimer le hoquet.

Cela est révélé par le journal allemand Der Spiegel, citant des documents divulgués par «Football Leaks», qui précisent les montants que Neymar reçoit du PSG. Son salaire mensuel est de 3.069.520 euros, ce qui signifie que le Brésilien s'élève quotidiennement à 100 mille euros. Pour avoir une idée plus spécifique, chaque heure de sa vie, Neymar reçoit 4 167 euros. Viens, comme la plupart des mortels ...

Avec cette rétribution, il n'est pas surprenant que Neymar Jr. vit à Paris en tant que roi. Comme indiqué il y a quelques jours, le magazine français Paris-Match, le joueur a loué un manoir construit dans les années 50, au prix discret de 14 000 euros par mois. La maison, d'une superficie de 1000 mètres carrés, construite autour de cinq niveaux différents et communiquée par ascenseur, et avec 5 000 mètres carrés de zone paysagère, est l'un des luxes dont bénéficie l'attaquant brésilien dans la capitale française.

http://www.sport.es/es/noticias/liga-francia/psg-paga-100000-euros-dia-neymar-6307708



 
Bonsoir ; c est une info qui va motivé ; faire plaisir les ouvriers de matin sur la route pour leur pénible travail paye au smic 1139E

je trouve sa HONTEUX de donnez tous cette masse d argent à se Joueur !!!! alors que tant de gens n on pas de quoi se loger ; meurs de faim à Paris
quel gaspillage affreux

les supporter devais laisser tomber ce clubs bling bling aux résultat + que médiocre ; eux il payent cher leur billet d entrée aux stade
et le gouvernement Français intervenir
 
c'est pas Neymar qui négocie son salaire et si on peut lui payer c'est qu'à côté çà rapporte beaucoup beaucoup plus ...maintenant rien n’empêche personne de faire aussi bien que lui il a par hérité de son football...
 
Bonsoir ; c est une info qui va motivé ; faire plaisir les ouvriers de matin sur la route pour leur pénible travail paye au smic 1139E

je trouve sa HONTEUX de donnez tous cette masse d argent à se Joueur !!!! alors que tant de gens n on pas de quoi se loger ; meurs de faim à Paris
quel gaspillage affreux

les supporter devais laisser tomber ce clubs bling bling aux résultat + que médiocre ; eux il payent cher leur billet d entrée aux stade
et le gouvernement Français intervenir

C'est surtout que l'argent vient bien de quelque part.

Deja de tous les smicard qui vont au stade , achete les maillot , les produit dérivé...................ect
Des droit TV et la encore c'est les smicard qui paient indirectement en s'abonnat aux chaine a payage

Et enfin , ces famille puissante de "Bedouin" volent les pays qu'elle dirigent car elle savent très bien que ça peut s’arrêter car chez nous aucun dirigent n'a de légitimite
 
bonjour
moi,du moment que c'est pas l'argent de mes impot je m'enfous ,si je veut,je vais au stades ou j'acheter un maillots,,donc je ne suis obligéde rien
 
Bonsoir bien dit Uvfma
"" Et enfin , ces fa mille puissante de "Bedouin" volent les pays qu'elle dirigent car elle savent très bien que ça peut s’arrêter car chez nous aucun dirigent n'a de légitimite""
les Qatari on oublié leur histoire ,racine ; religion
Sarkozy_emir_qatar_femmes.jpg

le gaspillage en tous genres est grave péché en Islam ......

ON verra bien ce que va faire d extraordinaire Neymar et le groupe Psg face aux Bayern ?! ; mercredi 27


 
Retour
Haut