Les chaines Françaises de la TNT

MEDELIN

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/19
Messages
160
Bonsoir, je viens de constater depuis ce matin que sur le starsat 8800 HD Hyper les chaines TV de la TNT Française sont OUT sur Astra 19.2 , est-ce pareil chez vous , merci de me renseigner
 
Slt l'ami va dans la section starsat 8800 HD Hyper

Tu trouveras ta réponse ya une Loupe en haut à droite tu met ça starsat 8800 HD Hyper tu va trouvé des personnes qui ont le même décodeur que toi
 
Bonsoir, je viens de constater depuis ce matin que sur le starsat 8800 HD Hyper les chaines TV de la TNT Française sont OUT sur Astra 19.2 , est-ce pareil chez vous , merci de me renseigner
Bonjour MEDELIN
Est-se-que tu parle des chaines de la tnt en emu ?

Est-se-que tu a mis a jour ton decodeur avec la derniere version (2.61)?

Si oui ,reviens a l'avant derniere version (2.60) qui fonctionne correctement avec le gshar y compris la tntsat .
 
Bonjour MEDELIN
Est-se-que tu parle des chaines de la tnt en emu ?

Est-se-que tu a mis a jour ton decodeur avec la derniere version (2.61)?

Si oui ,reviens a l'avant derniere version (2.60) qui fonctionne correctement avec le gshar y compris la tntsat .
Bonjour Path, oui je suis à jour , oui en EMU c'est à dire la TNT , il y a que les chaines TNT française sur hotbird qui fonctionnent , tu propose que je reviens à la 2.60 ? est-ce que avec la 2.60 ça marche bien ? ces chaines TNT sur Astra s'ouvrent normalement ? aussi , si je dois revenir à la 2.60 , est-ce que ça sera sans danger pour le démo ? merci de répondre à toutes mes questions .

Finalement
effectivement , c'est la mise à jour 2.61 qui pose probléme pour la TNT , je suis revenu à la 2.60 et tout est rentré dans l'ordre , merci mon ami pour ta réponse


- - - Mise à jour - - -

Slt l'ami va dans la section starsat 8800 HD Hyper

Tu trouveras ta réponse ya une Loupe en haut à droite tu met ça starsat 8800 HD Hyper tu va trouvé des personnes qui ont le même décodeur que toi
bjr mais je suis dans la section starsat l'ami
 
Dernière édition:
Pas de quoi l'ami et n’hésites pas a demander, c'est comme cela qu'on apprend .
le forum est la pour ça .
 
Pas de quoi l'ami et n’hésites pas a demander, c'est comme cela qu'on apprend .
le forum est la pour ça .
Comment se fait-il qu'une mise à jour la 2.61 soit défectueuse , est-ce que ça arrive ?
 
Comment se fait-il qu'une mise à jour la 2.61 soit défectueuse , est-ce que ça arrive ?
Bonjour MEDELIN

Non la mise a jour n'est pas défectueuse, juste qu'elle n'est pas au point ,c'est tout .
bonne journée
 
Retour
Haut