Les feeds comment ça marche ?

chasseur19

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/13
Messages
330
Bonjour
J'ai un Maxytech multibox Enigma et android, je voudrais faire marcher les feeds de match de football mais je ne sais comment faire?
Par exemple celui-ci :
Eutelsat 16A ( 16.0°E )
11080 H 9875
DVB-S2 - 4:2:2 - 8PSK
ID: UKR - 007
Event: Uefa Youth League, Dynamo Kyiv U19 - Bayern U19 (15:00 CET)
FTA / CLEAR
Attached Thumbnails


Comment le rentrer dans Enigma 2?
4.2.2 c'est quoi ?
Comment avoir l'image du feed?
Cordialement
 
bonjour à tous
les feeds son passager et dur à avoir faut un démo compatible a la recherche blinscan, appeler recherche en aveugle ,les feed sont sur tous les sats en Europe sont souvent sur des fréquense cacher et crypter très souvent en biss, pour ce qui est des feeds sport ces feed sont très souvent sur les Sat 7.0est et le 10.0est apres le 23.0est aussi re donne des liaisons Sat montante mais la faut une parabole de grande taille
certaint satelite on des pires apeler signaux moins puissant ces pour ca que faut au minimun 120cm pour la parabole ici j'ai 3 parabole motoriser de 120cm et une grosse en bande c de 230cm,oui un oublie de ma part il y a de nombreux feed aussi sur la bande c
pour ce qui et du materiel je travaile avec 4 vu+ un duo2 et 3 duo4k se le duo 2 donne la posibilite de avoir la recherche blindscan (recherche en aveugle) sa scanne tout les frequense caché du sat pour la recherche des feeds
faut que vous essayer de voir si votre demo sat recherche en blindscan ou memes essayer avec aide du forum** https://www.satelliweb.com/?section=livef&langue=en** il y a desus les dernier feed a jour
voila apres avec tout ca le cryptage des feeds et facile a avoir laiser moi mp je ne peut tout dire ici
bon courage pour la suite
 
Salut
stanley_cassidy ne répertorie pas tous les feeds sur satelliweb
Ils ont beau être plusieurs ,il ne peuvent pas tout répertorié et en plus il y a souvent des erreurs ou manque d'informations

Sinon juste une petite rectification , le cryptage c'est pas BIS mais B.I.S.S pour Basic Interoperable Scrambling System
 
Retour
Haut