Lettre CSAT !

mais on dit des conneries....
Les paraboles que l'ont a sont unidirectionnels. C'est a dire qu'on capte les ondes des satellites mais qu'on ne renvoie rien à ce satellite.
Les cartes peuvent garder en mémoire le nombre d'ECM utilisé dans une période et p-e oui, bloquer la carte si trop d'ECM. (il suffit de planter la carte ou de l'effacer et en redemander une autre)
En aucun cas CSAT peut savoir qui décrypte quoi par le biais de la carte ou de leur démo (sauf si encore le démo est branché par prise téléphonique , comme pour acheter pour les PPV)
Seuls des dénonciateurs ou des pseudos cardshareurs peuvent savoir et encore, ils faudraient qu'ils en aient la preuve et pour avoir la preuve comme ça, ils faudraient qu'ils se renseignent sur vous, ce qui est interdit sauf par décision de justice ...

En gros , ce que fait CSAT/C+ est illégal...
 
bon ben si je comprend bien ,personne n'ai vraiment une idée bien précis" de la façon dont ils procèdent
mais la seule piste vraiment logique serait des peers a la solde de canal
mais alors comment s'en protéger eficacement
une liste noire de peeers des qu'un soupçon se confirme, peut etre?
j'attends toutes les propositions
faut qu'on fasse quelque chose
surtout pour tous ceux qui habitent hors de france
c'est si compliqué d'obtenir un abonnement
 
mais on dit des conneries....
Les paraboles que l'ont a sont unidirectionnels. C'est a dire qu'on capte les ondes des satellites mais qu'on ne renvoie rien à ce satellite.
Les cartes peuvent garder en mémoire le nombre d'ECM utilisé dans une période et p-e oui, bloquer la carte si trop d'ECM. (il suffit de planter la carte ou de l'effacer et en redemander une autre)
En aucun cas CSAT peut savoir qui décrypte quoi par le biais de la carte ou de leur démo (sauf si encore le démo est branché par prise téléphonique , comme pour acheter pour les PPV)
Seuls des dénonciateurs ou des pseudos cardshareurs peuvent savoir et encore, ils faudraient qu'ils en aient la preuve et pour avoir la preuve comme ça, ils faudraient qu'ils se renseignent sur vous, ce qui est interdit sauf par décision de justice ...

En gros , ce que fait CSAT/C+ est illégal...
On est d'accord, tu ne reçois pas de lettre mais la carte bloque !
 
Merci overthetop, mais je crois qu'on a à faire à des gens qui ne semblent pas savoir lire.

En effet, c'est une chose que j'ai déjà expliquée dans ce topic, mais force est de constater qu'on va encore se prendre des pages de lecture sur le sujet, car personne n'en tient compte.

La seule vraie raison est que des novices ont laisser trainer leur numéro de série et que des gens peu scrupuleux les ont balancés sur le net, ou via des c/c d'explication contenant ces numéros de série. Pas compliqué après pour csat ou consorts de bloquer et d'annuler des abonnements. Faut pas avoir fait ENA pour comprendre ça ! Le sujet devrait être clos depuis des semaines !
 
j'appelle C+ je leurs dit de me donner un abo full en échange je dénonce les personnes avec qui je fais du share, je cible l'ip de la personne, avec n'importe qu'elle logiciel on peut remonté l'adresse de la personne, j’envoie sa à canal plus et l'affaire et jouer, moi ce que j'arrive pas à comprendre c'est que c'est uniquement sur ce forum que les gens se font prendre, je suis pratiquement sur et certain que tous ce si dû à une taupe qui dénonce les membres.
 
j'appelle C+ je leurs dit de me donner un abo full en échange je dénonce les personnes avec qui je fais du share,

Ca marche pas, si tu tombe sur des mecs avertis, t'auras jamais le numéro de série de leur carte.

je cible l'ip de la personne, avec n'importe qu'elle logiciel on peut remonté l'adresse de la personne

FAUX ! Tu auras le nom du provider via le RIPE, mais en aucun cas tu auras le nom de l'abonné connecté à ce moment là avec cette adresse IP. Et le FAI ne communiquera pas à ce sujet.

j’envoie sa à canal plus et l'affaire et jouer

En effet, l'affaire est jouée pour toi, car tu fais du sharing, du coup tu es l'arroseur arrosé et tu risques à ton tour de te faire griller ton abonnement, d'autant que CSAT ou ton fournisseur aura tout le loisir de blacklister ton adresse postale pour éviter à ta sœur ou ta femme de donner son nom pour reprendre un abonnement.

Moralité, t'es pas technique, du coup continue de lire ce que tu lis et crois comprendre et n'essaie pas de trouver midi à 14h :) Pour la taupe, faudrait arrêter de croire que tu es dans un épisode de NCIS, Gibs !
 
@gdepre, la 1er était juste un hypothèse plus farfelu que d'autres, 2ème hypothèse est tous simplement possible, pour nous ces peux être très limité mais pour un groupe de vrai haker c'est une parti de plaisir de remonter un adresse ip à une adresse postale, je pense que csat font appelle à eux car ce ne doit pas être très réglementaire et c'est pour sa qu'ils disent " un de nos prestataires ".

Croix pas que toutes les personnes qui se sont fait monté sont novice.
 
pour un groupe de vrai haker c'est une parti de plaisir de remonter un adresse ip à une adresse postale

Etant du métier, je réitère : NON, c'est impossible. Seuls les FAI ont les informations d'un bail IP fourni à un moment donné ou de façon permanente. Sauf si tu taf chez le FAI de ta cible ou que tu as accès à leurs serveurs DHCP, tu n'auras jamais cette info. Et même pour des organismes étatiques comme Hadopi, les FAI rechignent à refiler ce genre d'information car ça reste du confidentiel et fais donc partie intégrante du domaine de la propriété privative de l'utilisateur.

Edit : et aujourd'hui, chez les FAI, un bail IP est attribué à un numéro de téléphone et non plus à une adresse postale, ce qui rend la chose encore plus difficile puisqu'un numéro de téléphone peut changer d'adresse !
 
Leurs prestataires c'est des personnes d'une entreprise qui partagent des Clines/Nline ou autres pour avoir des infos (un échange d'email en MP, une recherche sur le net , et avec les infos de l'IP on arrive a trouver la personne... enfin ils ont encore + de ressources pour avoir les infos)
Pour trouver les téléchargeurs de musique sur les logiciels de partages , il y a avait eu le même principe. Ceci dit certaines personnes ont pu etre relaxé car le prestataire qui récupérait les données des gens étaient dans l’illégalité.
Ici aussi , ils sont dans l'illégalité, c'est pour cette raison qu'ils stoppent l'abonnement plutôt que d'envoyer au tribunal... (vu qu'ils sont dans l'illégalité)
A vous de faire attention avec qui vous partagez. (à moi aussi d'ailleurs ^^ )
Il vaudrait mieux avoir un Serveur Dédié en dehors de la france,

- - - Mise à jour - - -

Etant du métier, je réitère : NON, c'est impossible. Seuls les FAI ont les informations d'un bail IP fourni à un moment donné ou de façon permanente. Sauf si tu taf chez le FAI de ta cible ou que tu as accès à leurs serveurs DHCP, tu n'auras jamais cette info. Et même pour des organismes étatiques comme Hadopi, les FAI rechignent à refiler ce genre d'information car ça reste du confidentiel et fais donc partie intégrante du domaine de la propriété privative de l'utilisateur.

Edit : et aujourd'hui, chez les FAI, un bail IP est attribué à un numéro de téléphone et non plus à une adresse postale, ce qui rend la chose encore plus difficile puisqu'un numéro de téléphone peut changer d'adresse !
<--- Mais pas le nom de la personne aussi.. Donc le numéro de tel = Le nom de la personne
 
ou échanger avec des gens de confiance. Et la confiance, ça se travaille et ça s'entretient :)
 
  • J'aime
Les réactions: Darg
pour les gens qui ont reçu cette fameuse lettre et qui pu avoir des nouvelle cartes via, est ce que vous avez remarquer que le temps de reponse des nouvelles cartes via est trop elevée par rapport au ancienne carte !!!!!!!!!!!!!!
 
j ai essayer avec newcs sa donne la meme chose, je crois que cacasat a vraiment changer quel chose dans les nouvelles cartes pour ralentir le traitement des ecms.
 
Presque sur que les prestataires de service de canal utilise un logiciel qui a travers le host et le port remonte jusquau no de serie de la carte
 
salut tout le monde
j'ai beau avoir relu plusieurs fois les 29 pages de ce post
j'ai rien trouve de concret
pas la moindre piste
ni comment canal repére les cartes
ni comment s'en premunir
j'ai tout essayer
 
J'ai un copain, qu'il sa fait repéré par ma méthode, ma forme de voir c'est la suivante

L'infiltrée = Soyons clairs un membre de c'est forum travaille pour le plataformes de tv de payantes
Methode = Si on entre dans l'espace client , on laisse une adresse ip dans le log, si la plateforme donne le log à l'infiltréé, pour comparer les adresses ip deja c'est pas mal
Numero de Carte = Infiltre dit à la plateforme t'elle adresse ip fait du sharing, et la plateforme dit, tel adresse ip = identifiant espace client = numéro de carte c'est logique.

Combient de personnes dans c'est forum avec abo lega, + sharing derrier se s'ont connectée aux espace client , et sur le meme FAI qui fait du sharing?

J'espere que vous avez compris , si non laissez moi de commentaires svp
 
tu peux faire du sharing en partageant une carte al jazeera tout en étant abonné a canalsat et regarder honnetement sur un canal ready ...Tout comme tu peux te connecter a ton espace client depuis l'ip d'un ami qui fait du share mais toi tu n'habite pas à cette adresse ip ...
C'est trop bancale comme procédé
 
faux
j'ai un abonnement qui a été coupé
et pourtant j'ai jamais accéder au service client
l'abonnement n'etait pas a mon nom
 
faux
j'ai un abonnement qui a été coupé
et pourtant j'ai jamais accéder au service client
l'abonnement n'etait pas a mon nom

tu aura pas oublié de payé ta facture par hazard ?? :laugh:

moi l'abonnement n'est pas a mon nom j'ai toujour fait du share et de l'échange avec ma carte
( mise a jour avec vieux demo xsat 410 ) j'ai jamais us de problémes .
 
tu peux faire du sharing en partageant une carte al jazeera tout en étant abonné a canalsat et regarder honnetement sur un canal ready ...Tout comme tu peux te connecter a ton espace client depuis l'ip d'un ami qui fait du share mais toi tu n'habite pas à cette adresse ip ...
C'est trop bancale comme procédé
Mais c'estait mon avis de comment on pourait trouver pour recevoire la lettre c'est tout, c'est normal pour les autres methodes , n'eshitez pas a partages vos idées
 
tant que personne conteste,on ne saura pas,après moi perso ça m'a grave arrangé de me faire choper...je me suis réabonné au nom de qq d'autres avec une meilleur offre pour moins cher MDR!
 
non abonnement bien paye
et reçu aussi le courrier qui tue

- - - Mise à jour - - -

pour ceux qui veulent se reabonnés
bonne nouvelle ,bientot tablette samsung en cadeau
moi j'ai deja eu deux plasma samsung 109 cm la dernier fois
 
supposant que le logiciel cccer permet de recuperer le n° de serie, pour moi la faille est dans oscam et non dans cccam, je m 'explique c est au niveau de oscam qu on a le droit d activer update de la carte donc si on met au=0 ca veut dire que oscam ne doit pas propager notre n° serie sinon oscam ne fait pas son travail comme il le faut !!!

c est ma theorie et je ne crois pas que à travers une cline dont on a pas donnée le droit de mettre à jour la carte tu peux avoir le n° de serie !!!!
 
la video date de 2010 il a pu etre perfectioner pour tracer c est la gerre performence et contre performence canal securise les hacker trouve et la gerre continue
 
on peux aussi rentrer dans le web-if quand on sécurise mal sa dreambox et récupérer le numéros de série de la carte
 
moi perso j'avais pas d’accès web sur ma dm et je me suis fais choper,par contre j'avais l'AU activé sur oscam
 
es ce que quelqu'un travaillant uniquement avec ccam a eu des ennuis du méme genre?
 
moi j'étais sous oscam sans mise à jour auto, ensuite depuis la nano je suis sur cccam pure sans mise à jour auto.
 
salut camfrancia
dis moi ,tu n'as plus eu de problémes depuis ton changement
 
Retour
Haut