Lettre CSAT !

ahah elbled, t'es rigolo toi !

Si t'as le courage de lire le pavetar juste en dessous de ton post, b'courage !

En ce qui me concerne, j'ai pas pris le temps de lire une ligne.

Après, tu peux être autant sarcastique que tu le souhaites, le fait est que tu ne sembles pas lire ce qui se dit ici, sans quoi tu serais plus pragmatique...
 
ahah elbled, t'es rigolo toi !

Si t'as le courage de lire le pavetar juste en dessous de ton post, b'courage !

En ce qui me concerne, j'ai pas pris le temps de lire une ligne.

Après, tu peux être autant sarcastique que tu le souhaites, le fait est que tu ne sembles pas lire ce qui se dit ici, sans quoi tu serais plus pragmatique...

C'est vrai que c'est vachement grave un message sans virgule lol. :laugh:
 
Dernière édition:
Bonjour,
Quelle elle la config à rajouter à OSCAM pour sécuriser la serial de la carte ???


[reader]
blockemm-u = 0
blockemm-s = 0
blockemm-unknown = 1
audisabled = 1

[cccam]
stealth = 1
reshare = 1
reshare_mode = 1

Est ce que vous avez d'autres configs sécurisés ?
 
Moi je l'ai reçue mais après que ma carte ne reçoive plus les mis a jour .
J'ai appelle C+ qui ma répondu qu'il avais résilier mon abo et que je pouvais me réabonner...

Donc pour moi c'était pas un fake .... (c'etait en novembre dernier )
 
Ce n'est pas normal d'applé csat ou de reactiver les droits via le compte web!!!!

Je nai jamais applé le service canal ni reactivé mes droits et je nai pas encore recu de lettre...:bye:
 
Et si tu réactives directement via leur site internet dans l'espace client ?
C'est peut être mieux que de passer par un conseiller non ?
 
Pour moi 3 cartes qui ont sauté depuis deux semaines:al jazeera, bis et csat via, ce qui est sur c que oscam et viaccess faut se méfier des deux!
Bye les cartes via de mer**
De quel droit nous forcer à utiliser leur déco à la con sinon on nous coupe les cartes alors qu'on les as payé à l'année !

Bande de voleurs viaccess !
 
salut
parait il qu'il y a des versions oscam backdoor qui envoi le numero serial de la carte
quelqu'un a une idée ??
 
la version oscam emu tnt sat affiche le numero de serie de la carte dans le webif au demarrage ....
les autre oscam mettent des # a la place
 
les afficher ce n'est pas les envoyer ! Sauf quand vous les envoyez en clair avec des c/c, dans des forums où à des "amis", puisqu'ici tout le monde s'appelle "l'ami"... :/

seule cause de tous vos maux !
 
envoyer en clair avec c/c :cl18: méme avec tes virgules j'ai du mal a comprendre ... :laugh:
moi perso j'ai jamais recu ni donner le numero serial de ma carte je vois pas l'interet !
 
parce que tu crois que ceux qui le font le font sciemment ?


Pff t'es quand même risible à lire, elbled, mais tu sers pas à grand chose...

Ah mais j'oublie, tu as donné de l'argent à dzsat qui se fait sponsoriser par de la pub de serveurs payants, du coup t'es un "supérieur", tu es l'élite...

- - - Mise à jour - - -

y en a ici qui donnent leur savoir, mais ça rapporte pas, du coup on les ignore. Belle mentalité ! Mais le fait est que je vous ai expliqué 10 fois pourquoi ici des gens se font résilier leur abonnement, mais apparemment la réponse ne convient pas. Je vous souhaite à tous bonne chance avec elbled et compagnie, vous allez avancer, c'est certain... avancer droit dans le mur !
 
bon voilà mon abo tvbis viens d'être sucrer, il n'a même pas 2 mois carte reçu début février pas de souci, début mars mise à jour via scam début avril pas de mise à jour, aucun peers ajouter, je tourner avec un cccam pur pour le share sans les fichiers de mise à jours dans le cccam.cfg pour moi tous ce passe dans l'ému et on peut me dire ce qu'on veux c'est la seul chose que j'ai fais, je répète pas de peers ajouter, pas de mise à jours via cccam, pas de mise à jours via oscam uniquement la mise à jours de mars via scam.
 
bon voilà mon abo tvbis viens d'être sucrer, il n'a même pas 2 mois carte reçu début février pas de souci, début mars mise à jour via scam début avril pas de mise à jour, aucun peers ajouter, je tourner avec un cccam pur pour le share sans les fichiers de mise à jours dans le cccam.cfg pour moi tous ce passe dans l'ému et on peut me dire ce qu'on veux c'est la seul chose que j'ai fais, je répète pas de peers ajouter, pas de mise à jours via cccam, pas de mise à jours via oscam uniquement la mise à jours de mars via scam.

Qu'appel tu "sucrer" ? tu as recu une lettre ?
 
nan abonnement coupé pour bistv il n’envoie pas de lettre, 1 seul mise à jour via scam et hop coupé, la carte ne veut plus se mettre à jours, demain j'appel transplanete, c'est la ou je l'ai acheté pour me plaindre
 
parce que tu crois que ceux qui le font le font sciemment ?


Pff t'es quand même risible à lire, elbled, mais tu sers pas à grand chose...

Ah mais j'oublie, tu as donné de l'argent à dzsat qui se fait sponsoriser par de la pub de serveurs payants, du coup t'es un "supérieur", tu es l'élite...

- - - Mise à jour - - -

y en a ici qui donnent leur savoir, mais ça rapporte pas, du coup on les ignore. Belle mentalité ! Mais le fait est que je vous ai expliqué 10 fois pourquoi ici des gens se font résilier leur abonnement, mais apparemment la réponse ne convient pas. Je vous souhaite à tous bonne chance avec elbled et compagnie, vous allez avancer, c'est certain... avancer droit dans le mur !

tu m'étonne qu'ont ignore .... explique méme 100 fois si tu veux personne ne fait attention a tes conneries ici
avec toi on tourne en rond et prise de téte assuré comme résultat ... :ranting:
attention tu a oublié de sauter les lignes sur tes derniéres phrases ! :laugh:
( dzsat se fait sponsotiser par de la pub de serveur payants ) n'importe quoi
maintenant tu critique méme dzsat je vois pas quesque tu fais ici alor :fool:
bonne continuation en tout cas je ne te répond plus ca sert a rien .
 
Dernière édition:
de quelles conneries parles-tu ? sais-tu quelle raison j'ai donné ?

Dans l'attente de te lire.

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f95/pub-361263.html#post1201631

le topic sur la pub, qui soit dit en passant a été noté en "résolu" et fermé. Je peux me permettre comme d'autres de critiquer dzsat, on appelle ça la liberté d'expression. C'est une honte mais on en a parlé avant, on n'en a apparemment plus le droit puisqu'il est fermé !

Tu vois je raconte pas que des conneries ;)
 
elbled oui tu as totalement raison parceque c lui qui balance les gens jai deja poster sur lui et chaque discussion il semme la zizanie
 
encore lui -_-' T'abandonnes jamais toi !

- - - Mise à jour - - -

Le mec qui est d'accord avec elbled parce que tu crois que je suis un vendu ! Quelle objectivité pleine de maturité !

Il serait possible que les modos s'aperçoivent que ce topic ne sert à rien, à part faire de suppositions ?

La seule raison est que vous avez donné à un moment donné votre numéro de série. Y a rien d'autre à comprendre ! Dit et répété 10 fois...

Du coup vous le fermerez à quelle page, la 300ème ?
 
Gdepre je suis bien plus ancien que toi ici, c'est dire que je suis pas un newbie.

Tu prends les gens pour des débi**s en les accusant qu'ils ont envoyé leur numéro de série à je sais pas qui!

Je sais vraiment pas pourquoi tu essayes dans plusieurs de tes posts de porter l'accusation sur des utilisateurs qui ont tout simplement voulu ne pas utiliser un démodulateur labellisé viaccess à la con..tu défends ainsi viaccess et les autres providers.

On te paye bien chez viaccess, canal et compagnie? T'as peur qu'on retrouve la faille qui répond à "comment viaccess et compagnie font-il pour détecter nos cartes puis les killer?"

Et dis moi, de quel droit ils nous coupe les cartes qu'on paye à l'année? et les mois non consommés ils nous les rembourse? on n'a même pas signé de contrat, ou même il nous ont même pas avertis d'utiliser qu'un déco labelisé via sinon on coupe et pas de remboursement ! c'est pas du vol à ton avis?

Moi je dis qu'il faut saisir les différents organismes et associations de défense des consommateurs, celui qui est partant me fait signe.

En tout cas, pour ma part tout s'éclairçit avec le temps, il ya certains peers qui travaillent pour viaccess qui par l'intermédiaire d'un logiciel arrivent à voir le sérial de la carte malrgès toutes les précautions. Ce qui est sur c'est que faut plus opter pour les cartes viaccess tant que le remède n'a pas été trouvé.

Enfin gdepre, tu peux nous lacher ou un des modérateurs pourrait-il le bannir qu'on en finisse avec lui à jamais?
 
Dernière édition:
Gdepre je suis bien plus ancien que toi ici, c'est dire que je suis pas un newbie.

Tu prends les gens pour des débi**s en les accusant qu'ils ont envoyé leur numéro de série à je sais pas qui!

Je sais vraiment pas pourquoi tu essayes dans plusieurs de tes posts de porter l'accusation sur des utilisateurs qui ont tout simplement voulu ne pas utiliser un démodulateur labellisé viaccess à la con..tu défends ainsi viaccess et les autres providers.

On te paye bien chez viaccess, canal et compagnie? T'as peur qu'on retrouve la faille qui répond à "comment viaccess et compagnie font-il pour détecter nos cartes puis les killer?"

Et dis moi, de quel droit ils nous coupe les cartes qu'on paye à l'année? et les mois non consommés ils nous les rembourse? on n'a même pas signé de contrat, ou même il nous ont même pas avertis d'utiliser qu'un déco labelisé via sinon on coupe et pas de remboursement ! c'est pas du vol à ton avis?

Moi je dis qu'il faut saisir les différents organismes et associations de défense des consommateurs, celui qui est partant me fait signe.

En tout cas, pour ma part tout s'éclairçit avec le temps, il ya certains peers qui travaillent pour viaccess qui par l'intermédiaire d'un logiciel arrivent à voir le sérial de la carte malrgès toutes les précautions. Ce qui est sur c'est que faut plus opter pour les cartes viaccess tant que le remède n'a pas été trouvé.

Enfin gdepre, tu peux nous lacher ou un des modérateurs pourrait-il le bannir qu'on en finisse avec lui à jamais?

desole mais ca se vois que tu n as jamais posseder de carte canalsat
la carte est paye mensuellement quand il coupe il arrete de prelever sur ton compte et j ai deja dis que je ne fais jamais d echange et je subie le meme sort chaque mois vous pedaler au meme endrois depuis belle lurette
le nouveau c est ovh qui commence a arreter tous les serveur dedier qui font du sharing et la c est payer a l annee et en plus acheter sur leur site ovh.ma donc il te vende au maroc et il aplique la loi francaise ca c est de l arnaque
 
Bonjour Nikoum, je crois que Houthayfa faisait allusion aux cartes Cacasat payable à l'année.

Je ne sais pas si ont les vends en France, mais dans les autres pays et sur certains sites ont peut acheter des cartes pour n'importe quel opérateur (Canalsat, Biss, Telesat, etc...) en faisant un seul paiement et non pas par prélèvement mensuel.
 
Non je possédais la carte csat via au mois qui m'a été coupé aussi, mais je parlais en général de viaccess et surtout des cartes bis tv et aljazeera qui ont subit le même sort que la carte csat, sauf que ces deux dernières ont été payer à l'avance pour une année complète.
 
j'ai appeler transplanete, ils vont appeler bis pour réactiver mes droits je doit recevoir un mail d'ici peux, je vous tiendrais au courant si tvbis on détecter quelque chose, une chose est sur l'emulateur joue car il demande à chaque fois quel démodulateur avez vous effectuer la mise à jour.
 
j'ai appeler transplanete, ils vont appeler bis pour réactiver mes droits je doit recevoir un mail d'ici peux, je vous tiendrais au courant si tvbis on détecter quelque chose, une chose est sur l'emulateur joue car il demande à chaque fois quel démodulateur avez vous effectuer la mise à jour.
Non, il demande la marque du démodulateur c'est juste pour vérifier si le démo en ta possesion a la norme viaccess.
 
Bonjour,

Comme le disait précédemment un autre membre (de Belgique), la plupart des vendeurs qui proposent des cartes à l'année, donc avec un seul payement, accepte de changer la carte ou du moins de faire le nécessaire si celle-ci ne fonctionne plus.

J'avais déjà eut par le passé une carte TPS et quand le vendeur (belge) demandait l'adresse ce n'était pas pour l'opérateur, c'était juste pour lui nous contacter en cas de problème et envoyer un rappel à la fin de l'année pour prévenir qu'il faut recharger la carte, sinon pour l'adresse qui était communiqué à TPS, peut importe comment ils s'arrangent, une chose est sur si l'opérateur envoie une lettre de résiliation, ce ne sera pas le client qui la recevra.

Comme le dit Camfrancia, il ne saura quoi, que lorsque Transplanete l’appellera
.
J'ai déjà eut à deux, voir trois reprises ma carte carte Telesat qui ne faisait pas ses mises à jour, pourtant j'étais en ordre de paiement et je savais que ce n'était pas un problème de Shar... car je n'ai pas de démo (genre Dreambox ou autre), j'ai un Technomate qui ne permet pas le partage.
Ce démo ne fait pas partie des démo certifié Telesat (qui font les mises à jour automatiquement), mais ce n'est pas un problème, Telesat accepte tous les démos, d'ailleurs dans la rubrique "Communication" si vous regardez à janvier, ils donnent même des explications pour les possesseurs de Dreambox, Vu+, X-trend, qui utilisent une image "OpenPli" afin de recevoir les chaines de la RTBF (La Une, etc...)
Voir ici : http://www.telesat.be/client/communication.aspx?id=46

Bref pour revenir à mon problème de mise à jour à chaque fois que ça à coupé, je n'étais pas resté plusieurs jours ou semaine sans utilisé mon démo et la seul solution pour faire la mise à jour, était de leurs téléphoner, ou envoyer un sms d'activation, ou bien passer par leurs site et le signal revenait de suite, sauf que pour Telesat il conseil de ce mettre sur (RTL TVI) le temps de la réactivation (quelques minutes).

A+
 
Comme de nombreuses personnes le disent dans ce topic, il y a ceux qui mettent en ligne les numéros de séries de leur carte qui se font attraper , mais je pense aussi qu'il y a un contrôle du nombre d'Ecms sur les cartes... faut pas s'étonner après de recevoir cette lettre, quand Canal voit une consommation de 50000-60000 Ecms par jour, au lieu de 2000-3000 en temps normal, y'a pas 36 raisons, y coupe.
Donc, c'est pas compliqué, y faut partager modérement et efficacement, pas la peine d'avoir 50 peers; 3 ou 4 suffisent non ?
Et bien sûr, ne pas partager avec n'importe qui, parce qu'on peut tomber sur n'importe qui sur dzsat...
 
Comme de nombreuses personnes le disent dans ce topic, il y a ceux qui mettent en ligne les numéros de séries de leur carte qui se font attraper , mais je pense aussi qu'il y a un contrôle du nombre d'Ecms sur les cartes... faut pas s'étonner après de recevoir cette lettre, quand Canal voit une consommation de 50000-60000 Ecms par jour, au lieu de 2000-3000 en temps normal, y'a pas 36 raisons, y coupe.
Donc, c'est pas compliqué, y faut partager modérement et efficacement, pas la peine d'avoir 50 peers; 3 ou 4 suffisent non ?
Et bien sûr, ne pas partager avec n'importe qui, parce qu'on peut tomber sur n'importe qui sur dzsat...
Bonjour a tous et toutes

pataix...........c'est possible qu'il y a un contrôle du nombre d'Ecms,moi je peux te dire que je nais jamais mi en ligne mon numéros de séries et j'ai reçu la lettre....alore il faut arréter de nous prendre pour des ******s.
 
Retour
Haut