Bonjour,
Comme le disait précédemment un autre membre (de Belgique), la plupart des vendeurs qui proposent des cartes à l'année, donc avec un seul payement, accepte de changer la carte ou du moins de faire le nécessaire si celle-ci ne fonctionne plus.
J'avais déjà eut par le passé une carte TPS et quand le vendeur (belge) demandait l'adresse ce n'était pas pour l'opérateur, c'était juste pour lui nous contacter en cas de problème et envoyer un rappel à la fin de l'année pour prévenir qu'il faut recharger la carte, sinon pour l'adresse qui était communiqué à TPS, peut importe comment ils s'arrangent, une chose est sur si l'opérateur envoie une lettre de résiliation, ce ne sera pas le client qui la recevra.
Comme le dit Camfrancia, il ne saura quoi, que lorsque Transplanete l’appellera
.
J'ai déjà eut à deux, voir trois reprises ma carte carte Telesat qui ne faisait pas ses mises à jour, pourtant j'étais en ordre de paiement et je savais que ce n'était pas un problème de Shar... car je n'ai pas de démo (genre Dreambox ou autre), j'ai un Technomate qui ne permet pas le partage.
Ce démo ne fait pas partie des démo certifié Telesat (qui font les mises à jour automatiquement), mais ce n'est pas un problème, Telesat accepte tous les démos, d'ailleurs dans la rubrique "Communication" si vous regardez à janvier, ils donnent même des explications pour les possesseurs de Dreambox, Vu+, X-trend, qui utilisent une image "OpenPli" afin de recevoir les chaines de la RTBF (La Une, etc...)
Voir ici :
http://www.telesat.be/client/communication.aspx?id=46
Bref pour revenir à mon problème de mise à jour à chaque fois que ça à coupé, je n'étais pas resté plusieurs jours ou semaine sans utilisé mon démo et la seul solution pour faire la mise à jour, était de leurs téléphoner, ou envoyer un sms d'activation, ou bien passer par leurs site et le signal revenait de suite, sauf que pour Telesat il conseil de ce mettre sur (RTL TVI) le temps de la réactivation (quelques minutes).
A+