Logiciel pour acceder aux Infos de la télévision

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à vous tous
je sais pas ou mettre cette question dans la bonne section puisque c'est une Question sur les TELEVISION 4K

je cherche un logiciel fin de pouvoir accéder aux informations de ma télé Samsung Qled et autres model ainsi qu'éventuellement les autres marques....

Merci de me donner ou me contacter pour ces infos précieuses
Bon Week-end

babouille1:bye:
 
Pour les Philips (depuis 2014 je crois):
Connaître les caractéristiques du téléviseur: taper 123654 en l'absence de menu (directement depuis une chaîne par exemple).
Menu de service: taper 062596 puis ok --> attention le menu de service peut endommager votre télévision, et son usage fait perdre la garantie constructeur.

Pour les Samsung:
Mettre la télévision en veille puis appuyer successivement sur INFO puis MENU puis MUTE et enfin POWER
 
Pour les Philips (depuis 2014 je crois):
Connaître les caractéristiques du téléviseur: taper 123654 en l'absence de menu (directement depuis une chaîne par exemple).
Menu de service: taper 062596 puis ok --> attention le menu de service peut endommager votre télévision, et son usage fait perdre la garantie constructeur.

Pour les Samsung:
Mettre la télévision en veille puis appuyer successivement sur INFO puis MENU puis MUTE et enfin POWER


salut et merci effectivement pour samsung tu accedes à un menu caché et tu peux modifier mais pour le moment je vais d’abord essayer de comprendre..
Par contre moi sur ma Qled 2019, je ne peux pas installer d'applications IPTV, smart iptv n'y est plus et il parait qu'avec une télécommande à chiffres tu peux faire certaines manipulations et installer des applications via un appstore

merci de m'aider si tu as ce genre d'infos

télé samsung Qled 2019 = TV QLED 75Q60R

 
Le store Samsung n'est pas installé chez toi? Normalement il y a plusieurs appli iptv.

Mais n'ayant plus de Samsung je ne saurais pas t'aider.
 
merci TOTOL01 avec set iptv c'est nikel
par conte toujours pas de Smart iptv sur ma Qled 2019
merci encore
 
salut babouille as tu essayé de changer le pays de ton store ??
Réinitialiser Smart Hub
Lorsque vous accédez à la page des conditions générales de Smart Hub, appuyez sur les boutons suivants de votre télécommande : Muet, Retour, Augmenter le volume, Augmenter la chaîne, Retour (ou bien Muet, Retour, Volume (+), Canal (↑), Muet).
Choisissez votre nouvelle région Samsung Smart TV. (France, États-Unis, Royaume-Uni, etc.)
Continuez l'installation comme d'habitude.

et installe iptv smparters elle est super cette appli et surtout gratuite !!!!
 
merci je vais de suite faire le test



salut babouille as tu essayé de changer le pays de ton store ??
Réinitialiser Smart Hub
Lorsque vous accédez à la page des conditions générales de Smart Hub, appuyez sur les boutons suivants de votre télécommande : Muet, Retour, Augmenter le volume, Augmenter la chaîne, Retour (ou bien Muet, Retour, Volume (+), Canal (↑), Muet).
Choisissez votre nouvelle région Samsung Smart TV. (France, États-Unis, Royaume-Uni, etc.)
Continuez l'installation comme d'habitude.

et installe iptv smparters elle est super cette appli et surtout gratuite !!!!

- - - Mise à jour - - -

salut mais marche pas su mon Model Qled 2019 !!!!
fonctionne sur ancien model

merci quand même poto
 
Retour
Haut