luxembourg -algerie les boules

mouss1961

DZSatien Légendaire
Inscrit
17/7/08
Messages
1 193
Alors qu'il s'agit d'un match amical, beaucoup d'algériens vont être privés de Luxembourg - Algérie, puisque les droits de cette rencontre ont étés cédés par la FAF au groupe Al Djazeera.
Donc Luxembourg - Algérie qui aura lieu ce soir à 20h15, ne sera pas diffusé sur Canal Algérie ou A3 mais seulement sur la chaine terrestre algérienne. À l'étranger le match sera diffusé sur la chaine payante Al Djazeera Sport +9. voila encore un bizness pour gagner du fric......
 
je suis a une heure du match j'irais pas voir des mitomanes sur leurs blessures qui n'ont aucun nationalisme car la coupe du monde est fini donc rien a faire et aussi avant le match tout le monde est blessé wow les grand coup de bluff ils ne prennent pour des cons ces faux starlettes alors que la moitie chauffent leurs culs sur les banc dans leurs propres equipe , je regarderais france anglettere c mieux
 
tu a raison MEPHISTROL.
mais tu sais le match s'etait pour ma petite fille mais d'un cote j'ai peur de la traumatiser.et qu'elle n'aime plus le foot .. a plus et bon aid el moubarek a toi et toute ta famille ....et sans oublier mes freres musulmans dans le monde entier .. et l'equipe de DZSAT....
 
Ya Portugal-Espagne Angleterre-France Argentine Brésil
L'EN yroho ymell7o jsupporterai pas tbahdila wahdokhra
Bref saha aidkom
 
pour quoi vous cassé la tete avec ce bled de mickie moi je regarde meme pas ,meme si ils jouent dans mon jardin
je regarde la france est vive la france
 
en plus ils jouent contre le luxembourg quel equipe !!! ils auraient du prendre le niger qui a battu l'egypte , demain ca sera Liechtenstein saha aidkoum
 
en plus si vous saviez ou Ziani et medjeni ou ils étaient la nuit du samedi vous allez laisser tomber cette équipe
 
Retour
Haut