M6 w9 sur astra

salah_mad

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/20
Messages
2
Bonjour, j ai un signal de 84% sur mes deux atlas hd200 et un autre atlas hd100 (3 demo) depuis une semaine M6 et W9 se coupent chaque 5 min et reviennent, generalement a partir de midi, uniquement c deux chaines, c quoi le prblm d apres ? En prenant en compte que j ai essayer de redresser l assiette ainsi que la tete LNB c pareil, et d autre chaines de la meme frequence que m6 et w9 marchent tres bien tel que france 2, merci par anticipation
 
c'est ton atlas qui merde , tu ne peut rien faire , ce sont les server qui deconne
 
Bonjour,
Sur géant et icone c'est le même problème. Beaucoup de freezes
 
Bonjour,
Sur géant et icone c'est le même problème. Beaucoup de freezes

Ils pompent sur SUPTV et justement suptv d'après ce j'ai compris sont entrain de faire des tests pour voir qui pompe exactement
 
Bonjour, eh ouiiii la roue tourne, hier les belges & co pompé de chez kyng et son fameux dongle AtlasE , et maintenant c l'inverse..... c'est de bonne guerre surtout que tout le monde pompe et pirate les bouquets officiels , donc il ne faut pas trop pleurer et crier au vol .
 
Bonjour, eh ouiiii la roue tourne, hier les belges & co pompé de chez kyng et son fameux dongle AtlasE , et maintenant c l'inverse..... c'est de bonne guerre surtout que tout le monde pompe et pirate les bouquets officiels , donc il ne faut pas trop pleurer et crier au vol .

Des "voleurs" qui volent des "voleurs" :laugh:


Sinon
Y a pas de vole pour moi , si on te jette des pommes et des banane dans la maison est ce qu'on pourra te qualifier de voleur?
Non

Et bien c'est pareil avec canal , c'est eux qui balance leur signal sur ma parabole , moi j'ai rien demander et en plus c'est eux qui me balance des ondes nocives pouur la santé donc ça serait plutot a moi de me pleindre pas a eux.
 
Retour
Haut