MAC To M3U

Staros

DZSatien V.I.P
Inscrit
1/6/16
Messages
2 621
[MAC to M3U] Convertisseur adresses IPTV

mac-to-m3u1.png


Cette application est réalisée par Ernst Reidinga, ERDesigns

Convertissez votre adresse MAC IPTV en URL M3U. Cette application fonctionne avec tous les fournisseurs IPTV Xtream-Codes (rechargés). Les fournisseurs peuvent désactiver cette fonction, si cela ne fonctionne pas - contactez votre fournisseur pour demander une URL M3U.

Entrez simplement votre adresse MAC enregistrée auprès de votre fournisseur IPTV et entrez l'URL du portail utilisée dans votre décodeur
Source


Version online


Mise à jour,

J'ai retiré le soft en lien direct (virustotal l'aimait bien lors du post mais depuis il semble qu'il ne l'aime plus)

Il reste donc la version online.
 
Dernière édition:
en gros il suffit de recuperer une adresse portale et de brute forcé les mac adresse :laugh:
 
Disons qu'à la base, tu peux sur PC sniffer (via le soft qui va bien) toutes les url et donc sur un emulateur android, tu lances un stbemu par exemple et là tu verras l'adresse url m3u apparaitre...

Ce genre de soft va tout faire directement (emuler/sniffer/recupérer) et donner l'adresse M3U du server avec les user/pass différents en rapport avec chaque MAC renseignées...

C'est à dire que pour chaque MAC d'un même server, y aura autant de user/pass (ce qui est logique).

Sauf pour les servers qui ont mis des token, là c'est impossible à contourner. Même sur un sniff PC, le lien va fonctionner mais juste le temps du token valide (avant qu'un nouveau soit attribué)...


Bref ce genre de soft, c'est bien pour bidouiller des MAC et voir quels servers à la base payants peuvent être utilisé en M3U directement sur d'autres supports.

J'ai des liens M3U qui durent depuis plusieurs mois sans souci :)

L' IPTV permet de nouveau de faire ce qu'on faisait à l'époque avec le sharing, des bidouilles en tout genre qui donnent la satisfaction de faire le taff soi même sans attendre des autres et encore moins acheter à quiconque (déjà que beaucoup de servers pompent sur les autres) quoique ce soit qui n'est déjà "dispo" gratuitement .
 
Dernière édition:
merci pour le partage

- - - Mise à jour - - -

excellent site vous assurez
 
[QUOTE = Staros; 2238123] Versão
cache.php



fonte


online


Atualização,

retirei o software no link direto (o virustotal gostou durante a postagem mas parece que não gosta mais)

Resta então a versão online. [/ INFO] [/ QUOTE]

Cette version en ligne ne fonctionne pas ... vous pouvez dire s'il existe un logiciel capable de convertir.
Je vous remercie
 
[QUOTE = eixos; 2250016] [QUOTE = Staros; 2238123] Versão
cache.php



font


online


Atualização,

retirei o software no link direto (o virustotal gostou durante a postagem mas parece que não gosta mais)

Resta então a versão online. [/ INFO] [/ QUOTE]

Esta versão online não funciona ... você pode dizer se existe um software capaz de converter.
Obrigado [/ QUOTE]

Enfin, j'ai réussi à convertir Mac en M3u sur mon Samsung smart, et pour certains membres de la famille avec smart tv, fantastique:cl16::cl16::cl16:

https://www.youtube.com/watch?v=38YvUPNat_g
 
Bonjour axes, peut tu expliquer comment à tu fais pour convertir de mac en m3u. Merci
 
Salut,

tu prends le programme du début du topic ,tu mets ton adresse Mac dans la première ligne, tu mets l'url dans la deuxième ligne et tu fais convert to mac. Tu auras la ligne complète pour ensuite chercher ton fichier m3u avec ton navigateur.
 
bonsoir a tous

je vous suggère d utiliser ce type de soft avec grande prudence pour plusieurs raisons(sans reveler les secus des serveurs)

la 1ere: quasi tous les serveur premiums bloque la possibilite de recuperer le m3u et meme si vous recuperer le user pass il est possible que l ouverture en m3u soit bloque si vous avez un abo mag

la 2eme: pas mal de serveurs ont une secu qui fait que votre m3u sera inutile meme si vous le récupérais car a chaque connexion il ne fonctionnera plus.

ces 2 raisons font que sa deviens dangereux de l utiliser car dans les 2 cas votre ip ou votre abos sera banni.

ceci est valable aussi si vous dumper votre abonement(ou celui de quelqu un si l envi vous prenais)

3eme et dernier point ce genre d appli se trouve aussi bien en telechargement qu en ligne mais n oubliez pas que certain petit malin savent y mettre un code pour recuperer les abos que vous aurais rentré. cette verite est aussi valable sur certains apk modifié.

pour info

bonne soiree a tous
 
Salut,

tu prends le programme du début du topic ,tu mets ton adresse Mac dans la première ligne, tu mets l'url dans la deuxième ligne et tu fais convert to mac. Tu auras la ligne complète pour ensuite chercher ton fichier m3u avec ton navigateur.

Oui, c'est ça

- - - Mise à jour - - -

3eme et dernier point ce genre d appli se trouve aussi bien en telechargement qu en ligne mais n oubliez pas que certain petit malin savent y mettre un code pour recuperer les abos que vous aurais rentré. cette verite est aussi valable sur certains apk modifié.

Je ne connais que cela en ligne https://iptv-tools.com/app/tools/mac-to-m3u, mais cela ne fonctionne pas, si vous pouvez mettre un autre lien je vous remercie. Aussi pour les autres utilisateurs qui peuvent en profiter
 
Retour
Haut