MANGO GL-MT300N-V2. probleme connection

jimco

DZSatien Passionné
Inscrit
26/3/07
Messages
325
bonjour j ai recu un routeur MANGO GL-MT300N-V2


je suis en version 3.025
je n'ai aucune connection internet par cable sans activer le vpn
pourtant j arrive a communiquer avec le routeur via l'adresse ip dans le navigateur
j ai suivi divers tutos ici
rien n'y fait
si je up la version 2.272
quand je clique sur le globe je n'ai rien qui s'affiche
juste ethernet non connecté

depuis ce matin que je suis dessus je commence a peter un plomb
je commence a regretter cet achat

si vous avez une idée je suis preneur

faut il activer le partage de connections dans les parametres de la carte reseau?

les ports ethernet seraint hs?

merci
 
Dernière édition:
Bonjour
Comment est connecter ton boitier ? sur quel port ? et de quel coté est le bouton ?
cdlt
 
Mike77440
J avais brancher le connecteur lan sur la carte reseau du pc en wifi
J ai laisser le bouton a gauche. Je n ai pas toucher
 
Mike77440
J avais brancher le connecteur lan sur la carte reseau du pc en wifi
J ai laisser le bouton a gauche. Je n ai pas toucher
salut
est ce que tu peux bien expliquer tes connexions. Y a pas de raison que cela ne marche pas, j'ai le même et j'ai laisser la dernière version.
 
Unperfect
J ai relier le routeur direct sur mon pc
Carte reseau pc -->port LAN du routeur
Mon pc est en wifi
 
Moi pour que ca marche je suis en ethernet.
De ma box je part du port 1 de ma box en RJ45 et je vais sur le WAN du GLI-NET et sur le port LAN est pleuger mon atlas.
forcement comme cela l'atlas ne fonctionne pas car apres faut mettre le VPN mais si tu met un PC portable a la place il doit fonctionner.
cdlt
 
Bonjour
On ne comprend pas bien ce que veux faire jimco avec son routeur gl-inet
On ne sait pas ce qui est branché en entrée (wan) et en sortie (lan) et comment il veux utiliser le vpn.
Parceque s'il veut utiliser son pc qui est connecté au net en wifi pour partager sa connexion avec son routeur et qu'ensuite il connecte son routeur vers un autre appareil pour partager le vpn de ce dernier.Cela veut dire que son pc doit rester allumé ,si c'est le cas alors c'est plus simple pour lui de mettre un vpn sur son pc et partager sa connexion sans avoir besoin de son routeur gl-inet
 
Retour
Haut