Message d'erreur en injectant le fw8... pour maigre cers F400

MELO62

DZSatien Curieux
Inscrit
3/10/15
Messages
33
Bonsoir,
Je n'arrive pas à mettre à jour mon demo EN f401, il me met toujours un message d'erreur (erreur sur démo). . Je suis en version boot loader F301, version lOgiciel F303 . . J'ai pourtant suivi la procédure suivante, MAIS POUR MOI , la manipulation s'arrête avec un message d'erreur à l'étape 3; J'ai changé 5 fois de clé (toutes en fat32). J'ai l'impression que c'est ma version F301 qui bloque tout:

ETAPE 1 Mettez le fichier boot fw8_upd8.usb a la racine d une cle usb formaté en FAT32 puis vous l incérez sur l ATLAS

ETAPE 2 Appuyez sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et allumez l'Atlas par l'interrupteur arrière, en maintenant l'appuie sur la bouton "VOL-".

ETAPE 3 de l'Atlas va inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre.

ETAPE 4 Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"

ETAPE 5 le reboot s'affiche "FAIL" sur le demo (Pas de panique)

ETAPE 6 le fichier boot fw8_upd8.usb de la cle usb et mettez y cette fois ci le fichier MainSoftware fwa_upd8.usb puis refaire la même procédure de flash en appuyant sur le bouton "VOL-" de l'Atlas et en allumant l'Atlas par l'interrupteur arrière

ETAPE 7 de l'Atlas va de nouveau inscrire "INIT" puis "USB" et enfin le flash démarre. (Defilement d'indication Pxxx)

ETAPE 8
Relâchez le bouton "VOL-" et attendre que l'afficheur de l'Atlas inscrive "END"ETAPE 9 Rebootez c est pret !

Merci pour vos retours
 
sinon la solution radicale, le mettre dans sa boite et au placard
 
sinon la solution radicale, le mettre dans sa boite et au placard

Attitude nauséeuse à focre d'insister.
Le forum est pour les membres qui recherchent une info constructive et de l'entraide.
Sinon passe ton chemin.
 
Retour
Haut