Message d'erreur quand je reçois un like

schott

DZSatien Expert
Inscrit
14/8/10
Messages
2 361
Bonjour

J'ai un message d'erreur tout en haut de la page quand je reçois un j'aime (Like)

Voici l'erreur en question :

Warning: Declaration of vB_ProfileBlock_vBSEOLikes::block_is_enabled() should be compatible with vB_ProfileBlock::block_is_enabled($id) in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_ui_profile.php on line 52

Merci d'avance
Schott
 
Merci d'avoir signalé schott, je mets ça de côté.
 
bonjour,

+1

Warning: Declaration of vB_ProfileBlock_vBSEOLikes::block_is_enabled() should be compatible with vB_ProfileBlock::block_is_enabled($id) in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_ui_profile.php on line 52
 
Merci de ta réponse Nassou.

Bonne journée.
Schott
 
Bonjour,

j'allais crée un nouveau sujet sur le meme probleme mais heureusement que quand je fesai une recherche pour savoir une solution et vous donner le lien j'ai trouvé le sujet ici, Bref.

meme erreur quand j'ai un j'aime sur une réponse.

Warning: Declaration of vB_ProfileBlock_vBSEOLikes::block_is_enabled() should be compatible with vB_ProfileBlock::block_is_enabled($id) in ..../vbseo/includes/functions_vbseo_ui_profile.php on line 52



Voila le lien pour une eventuelle solution : http://www.admin-talk.com/threads/vbseo-3-6-1-and-vbulletin-4-2-2-likes-warning-message.44018/

merci et bon courage
 
Retour
Haut