Methode pour flasher votre atlas 200 usb vers f301 gratuitement

METHODE POUR FLASHER VOTRE ATLAS 200 EN USB VERS F301 GRATUITEMENT

UNE INFO QUE J AI TROUVER
VOUS POUVEZ FLASH VOTRE ATLAS 200 HD EN USB PEUX IMPORTE LE BOOT VERS 301 PUIS PASSER EN 303
SUIVRE LE TUTO
JE VOUS DONNE LE LIEN

https://www.youtube.com/watch?v=8Flzde8qoBU

MERCI POUR LE PARTAGE ET BONNE VISION A TOUS

:cl16::cl16::cl16:

Trop fort je viens de tester et ma parole que ça marche

mais comment as tu fait pour trouver ça bordel?

Tu te rend compte , nous on cherche depuis 6 mois sans rien trouver

Et toi tu arrive et tu nous poste ça , c'est incroyable

franchement je ne sais pas comment te remercier , tampi je vais commettre un blasphème et dire que tu es un Dieu

Je vais t'appelais Zeus , le Dieu qui est complètement a l'ouest
 
LOL

Sacré UVFMA :laugh:

Tu devrais savoir qu'il y en aura toujours des comme çà !
On peut parier qu'en Janvier 2018 il y en aura encore pour croire qu'ils ont fait une découverte :laugh:
 
Le truc à deux jours, on ne peut pas passer notre WE sur le forum, on a une vie aussi.

Merci pour l'info
 
Je ne suis qu'une simple personne qui fait que Partager une info qui étais bien cacher et que des gens font payer cher au nouveau arriver pour de L'argent je vous remercie à tous et soyons solidaire .
 
Dernière édition:
C'est toujours caché quand on a les yeux fermés.

un clic sur le bouton "Flux d'activité" (dans le bandeau en haut de la page) aurait permis de trouver l'info...
 
J ai testé de flashé mon de demo et il est bloqué sur le led rouge. Je cherche une solution. Merci
 
Bonjour

J'ai fait la mise à jour de mon Atlas B128 vers le 301 sans problème.
J'ai suivie le tuto et tout et tout est ok..

J'ai voulu faire la même chose sur l'atlas de ma fille boot F201x3 vers le 301x3 et la problème, le démo reste sur Fail

Quelqu'un a une idée pour débloquer l'atlas svp?

Merci
 
La perte de la fonction enregistrement/lecture, après le flash, ne vous manque pas ? :ranting:
 
faut mettre le f303 apres le f301 et c'est normal que tu est fail

Bonjour

J'ai fait la mise à jour de mon Atlas B128 vers le 301 sans problème.
J'ai suivie le tuto et tout et tout est ok..

J'ai voulu faire la même chose sur l'atlas de ma fille boot F201x3 vers le 301x3 et la problème, le démo reste sur Fail

Quelqu'un a une idée pour débloquer l'atlas svp?

Merci
 
J ai testé de flashé mon de demo et il est bloqué sur le led rouge. Je cherche une solution. Merci

J été en soft: F201
Et en boot: F200

Je cherche une solution svp. Merci
 
J ai testé de flashé mon de demo et il est bloqué sur le led rouge. Je cherche une solution. Merci

J été en soft: F201
Et en boot: F200

Je cherche une solution svp. Merci
salut

en led rouge peu de solution
soit avec kyng hdmultiloader v1.01 et prise rs232 soit par dump avec un programmateur
 
Qui fichiers je doit faire passer pas le multiloader v1.01 et quil dump par programateur. Merci
 
Non,bien lire,prendre les bons fichiers et après ça passe tout seul :cl16:
 
he ben dit donc, j'imagine que c'est exactement de la meme manière que les revendeurs ont piqué 50 balles en moyenne pour faire passer tous les boot successifs.....
bande d'escrocs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait un sacret chiffre d'affaire horaire non!
et tout ca pour en revenir au point de depart, si c'est pas se ficher du monde ca!
 
Je crois que c'est une invitation de la team à flasher tous les démos en F303 comme ça il n'y aura plus qu'une seule version en circulation.
Donc faut y aller parce que si on suit la méthode indiquée sur la vidéo ça marche nickel.
 
Salut
Eteint ton démo avec le bouton arrière.
Rallume le et appuis tout de suite sur le bouton volume bas et reste appuyé jusqu'à END
Ensuite eteint ton démo avec le bouton arrière et rallume le normalement cela devrait fonctionner.

A+
 
Je crois que c'est une invitation de la team à flasher tous les démos en F303 comme ça il n'y aura plus qu'une seule version en circulation.
Donc faut y aller parce que si on suit la méthode indiquée sur la vidéo ça marche nickel.

Invitation de la team???? tu plaisante là? Pourquoi ils l'ont pas fait d'entrée de jeux? pour alleger nos portes monnaies sans doute!!!
Il a fallu 6 mois pour ca?
Bref, la manip se passe tres bien en lisant le tuto à la lettre, ceci pour ceux qui n'ose pas.
 
Bonsoir,est ce que en flashant en boot f301 mainsoft f303 sa marche pour l'europe ( le f303 est pour le maghreb ou je me trompe).
Merci pour vos réponse
 
Retour
Haut