Mi Box et clavier Bluetooth

Koighost

DZSatien Accro
Inscrit
26/1/15
Messages
715
Hello all ;-)
J'ai eu la bonne idée d'appairer le clavier Bluetooth de ma tablette avec ma Mi Box, c'est bien pratique pour configurer les applis qui nécessitent login / password par exemple.
Cependant alors que ce clavier AZERTY fonctionne très bien avec ma tablette Android, il est reconnu comme QWERTY avec la Mi Box... C'est chiant... :laugh:
J'ai pas trouver comment changer ça, z'avez une idée ? :fool:

A+ Koighost ;-)
 
Hello all ;-)
J'ai eu la bonne idée d'appairer le clavier Bluetooth de ma tablette avec ma Mi Box, c'est bien pratique pour configurer les applis qui nécessitent login / password par exemple.
Cependant alors que ce clavier AZERTY fonctionne très bien avec ma tablette Android, il est reconnu comme QWERTY avec la Mi Box... C'est chiant... :laugh:
J'ai pas trouver comment changer ça, z'avez une idée ? :fool:

A+ Koighost ;-)



Salut Koighost, de mémoire, tu as une APK qui s’appelle AZERTY ! https://drive.google.com/open?id=0B9gnp98Gu3A5NzRJTHFyZ0FCYk0

:bye:
 
Salut Neptune1,

Merci du tuyau, app téléchargée, je vais tester ça ce soir :cl16:

A+ Koighost ;-)
 
De rien !

Par contre je vois que tu est en version "nougat924" ?

Je souhaite mettre à jour ma mibox mais ne la connaissant pas encore, je suis assez fébrile :laugh:

Peux tu me donner 2 3 tuyaux genre :

- retour usine ou reset mibox
- ou télécharger la version 924 FIABLE
- quel killer task tu utilises ? lien de téléchargement

Merci d'avance :bye:
 
Regarde dans la section, tu as ce genre de tuto épinglés en important.
Le sujet ayant été évidemment déjà abordé.
Sous nougat pour pouvoir kill ou passer vers une autre appli ouverte en arrière plan il suffit d'appuyer 2 fois sur home.
 
De rien !

Par contre je vois que tu est en version "nougat924" ?

Je souhaite mettre à jour ma mibox mais ne la connaissant pas encore, je suis assez fébrile :laugh:

Peux tu me donner 2 3 tuyaux genre :

- retour usine ou reset mibox
- ou télécharger la version 924 FIABLE
- quel killer task tu utilises ? lien de téléchargement

Merci d'avance :bye:

Bon ben voilà, comme à son habitude l'excellent Glitch t'a apporté la lumière, rien de + à ajouter :cl16: !

A+ Koighost ;-)
 
Retour
Haut