Migrer un abonnement IpTV vers une autre Box

Snowwpi

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/19
Messages
1
Bonjour à tous,

Pour commencer, je tiens à vous dire que je suis un débutant de la première heure.
Je possède une Télévision Samsung non connectée à internet (elle n'est pas smart TV). J'ai alors acheté il y a quelques mois une box Icone i3030 IP+ avec un abonnement IPTV de 3 ans inclus. Néanmoins, je trouve qu'elle manque cruellement d'options pour me satisfaire.
Premièrement, je souhaiterais m'équiper d'une box Xiaomi Mi Box S, afin d'avoir netflix, de regarder des matchs, d'avoir une base de donnée de donnée de films et de séries, ainsi que pouvoir retransmettre l'écran de mon Mac vers ma télé. Je ne suis pas sur qu'elle puisse faire tout ca, je suis encore en train de me renseigner.
Deuxièmement, est-ce que je peux envoyer/continuer mon abonnement IPTV vers la Xiaomi Mi Box S, ou bien est ce que je suis obligé de prendre un nouvel abonnement IPTV ?

Autrement, si vous avez une autre box à me conseiller n'hésitez pas ! :)
Aussi, je vous prie de m'excuser par avance si jamais je suis au mauvais endroit pour ma requête :)
Merci à tous !
 
Hello,

afin d'avoir netflix, de regarder des matchs, d'avoir une base de donnée de donnée de films et de séries, ainsi que pouvoir retransmettre l'écran de mon Mac vers ma télé

Je te conseille une Apple TV 4 / 4K , comme ça tu pourras retransmettre l'écran de ton MAC sur la TV en passant par l'apple TV , dont certains serveurs possèdent un Web Player pour lire le flux iptv depuis ton MAC avec le navigateur web , dans le Appstore du boitier tu as 2 excellentes applications, IPTV Smarters et iPlay TV .

Deuxièmement, est-ce que je peux envoyer/continuer mon abonnement IPTV vers la Xiaomi Mi Box S, ou bien est ce que je suis obligé de prendre un nouvel abonnement IPTV ?

Tout dépend du type d'abonnement , si c'est avec un lien M3u , tu pourras sans problème et sans l'intervention de ton Revendeur .
 
Dernière édition:
Bonjour,

j’allais dire la même chose au vue de ta demande, l’apple Tv 4K semble la solution à l’utilisation que tu souhaites faire.
Poir migrer ton abonnement il te faudra contacter ton revendeur si tu n’as pas le m3u afin qu’il te le donne.
Si tu n’as pas de revendeur il faudra alors passer par un nouvel abonnement iptv malheureusement.
 
Retour
Haut