mise a jour nouvelle frequence tf1 ou recherche liste favoris avec nouvelle frequence

crispix13

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/5/18
Messages
1
slt

je n ai plus tf1 nt1 nrj 12....

j ai fais une mise a jour en recherchant nouvelle chaine mais ca n a pas marché, j ai essayé de modifier les frequences de tf1 ( 12168) mais ca marche pas non plus ou j ai foiré qq part....

je recherche une liste de favoris si qq1 a svp ou comment avoir a nouveau les chaines tf1 et autres que j ai perdu?

merci
 
slt

je n ai plus tf1 nt1 nrj 12....

j ai fais une mise a jour en recherchant nouvelle chaine mais ca n a pas marché, j ai essayé de modifier les frequences de tf1 ( 12168) mais ca marche pas non plus ou j ai foiré qq part....

je recherche une liste de favoris si qq1 a svp ou comment avoir a nouveau les chaines tf1 et autres que j ai perdu?

merci
Salut
Mets ta signature à jour et on pourra t'aider
Sinon REBOOTE ton démo pour commencer
@+++++++++++++
 
Salut

Depuis quelques jours,je suis dans le même cas que notre amis qui a commencé cette discution.

Atlas HD200S Boot F400 Mainsoft F401
 
Salut

Depuis quelques jours,je suis dans le même cas que notre amis qui a commencé cette discution.

Atlas HD200S Boot F400 Mainsoft F401

sérieux su Atlas c'est super simple.
suffit de lancer une recherche de chaine sur Astra en mode "mise à jour" + "recherche aveugle"
après il n'y aura plus qu'à remplacer les chaines concernées "TF1 etc" dans le favoris, par celles trouvées lors de la recherche.
 
Retour
Haut