Mise à jour pour BIS tv+ART+JSC ok sur ALI C,Epsilon,Eta,Zeta 22-01-2009

dreams@t- mon frere je te remercie enormement,grace à toi j'ai pas mal de chaine maintenant qui remarche,j etait dans le noir depuis presque 1ans,merci merci merci encore!!!!
 
pour prime sport arabia le flash ne la decrypte plu
 
Bonsoir Dreams@t y a-t-il du nouveau pour les chaines el djazeera sport sur nilesat pour le demo starsat 6300USB ZETA.
 
bonsoir les amis.Pouvez vous m'indiquez svp sur quel satellite et quel frequence retrouvé la chaine eurosport allemand.Merci d'avance pour vos reponses.
 
Salam tout le monde !

SVp j'ai un starsat SR-X4200 D esqu'il y'a une mise a jour pour ce genre de demo ? merci mes frere pour le partage !!

One two three viva l'algerie !!
 
esque c 4200 d super ou juste 4200 d car le super il a un flash l'autre non
 
walah aucune idée mon frere c'est ecrit sur le demo SR X4200d
 
Salam
Je voudrais savoir qu'elle type de flash utilisé pour mon Srx 7100usb
Eta ou Epsilon ?
 
juste pour vous informer si vous le savez pas que art arabesque 12015H 27500 sur hotbird 13E qui est en faite showtime maghreb retransmet le championnat anglai et en direct et en français avec des film en français a 21 liverpool
 
Salut à tous!!Pourriez-vous m'indiquez svp quelle chaine serait suceptible de passer le grand match demain ALGERIE-EGYPTE en clair,j'ai les JSC sport qui marche juqu'a la 8,mais eurosport allemand ne marche pas malheuresement( JSC sport 2 va elle le passer?)MERCI d'avance pour vos reponses.
 
oui jsc sport 2 va le passer ainsi que +9 et la HD celui de nigeria ghana sera sur +10
pour quoi eurosport almende ne marche pas???
 
idir.g83-je ne sais pas pourquoi elle ne marche pas...meme jsc sport 9 et 10.T'aurai une reponse?merci
 
jsc +9 et 10 ne sont^pas decrypter par le flash
il parrai que orange sport va diffuser le match d'algerie en clair si vous avez un demo HD
 
Salut les amis,
J'ai flasher mn starsat 4200d super et j'ai eu une erreur à la fin du flash, pourquoi? pourtant j'ai injecté la mise à jour de notre ami spécial ALI 3329C (EPSILON)??
Merci de m'aider:bye:
 
idir.g83-merci pour ta reponse,malheuresement,je n'ai pas de demo HD,j'ai un condor 9090x usb,j'espere que le match sera diffuser sur jsc sport 2+ sinon je serais degouté :cry2:
 
bsr

ou trouver le loader pour ce demo starcom sr-x6300usb et c quoi son firme merci ?

merci
 
merci
apres avoir flashé tout marche sauf qu'une banniere clignote indiquant smartcard inserted intializing et ca s'arrete pas
 
salut a tous dit moi dreamsat pourquoi avec le nouveau flash stasat 6300cu(firme zeta) je n'arrive plus a configurer bmon positionner normalement j'ai fait comme d'habitude reglege de la position sat puis sauvegarde pour tous les sat ok apres scan des chaines ok mais pour me deplacer de nil a hotbird il faut que je clique sur le menu apres installation la le positionner se met en marche et va a la destination demander mais en zappant d'un sat a l'autres sans rentrer ds le menu installation ca ne marche pas merci de m'eclairer mon ami
 
salut ,il ya quel1 qui posede un fichie pour ne faire une démonstration , parce ke moi j débutan parfoi je comperend rien et merci
 
Retour
Haut