Mode sombre

Permek

DZSatien Passionné
Inscrit
15/2/14
Messages
397
Pour vous informer que le mode sombre ne fonctionne pas.
Et le blanc est très agressif, peut-on avoir un autre thème à disposition pour ne pas être en blanc

2023-12-24_10-17-07.jpg
 
Je viens de passer le forum en français et je me rends compte que certaines choses du menu restent en anglais (rien de grave et peut être pas à ta main mais je signale au cas où). Je te joins une image. Je me rends également compte que la modification de message ne fonctionne pas. J’ai essayé de modifier le message juste au dessus. Je peux supprimer des caractères mais pas en ajouter…
 

Fichiers joints

  • IMG_8217.jpeg
    IMG_8217.jpeg
    297 KB · Affichages: 4
Je viens de passer le forum en français et je me rends compte que certaines choses du menu restent en anglais (rien de grave et peut être pas à ta main mais je signale au cas où).
Certaines parties n'ont pas encore été traduite dans la version française car il n'existe pas de version française officiel, tout a été traduit à la main.

Je me rends également compte que la modification de message ne fonctionne pas. J’ai essayé de modifier le message juste au dessus. Je peux supprimer des caractères mais pas en ajouter…

Pourrais-tu développer ce point sur le forum modo ?
 
Retour
Haut