suptv ne fonctionne plus

colbert.x

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/3/11
Messages
126
bonjour ,
voici quelques semaines que suptv ne fonctionne plus sur mon vu+ uno4K , j ai bien vu que les chaines de caca sont noires , mais j avais encore les generalistes et courantes sur le sat astra ce qui me permettait de moins avaler de giga , d avoir le zapping plus rapide et d avoir les programmes affichés lors du zapping , alors qu avec l iptv on a rien a part les noms des chaines .
donc le plugin suptv ne fonctionne plus c est normal? je ne peut pas mettre a jours avec le bouton rouge ca indique "echec connection"
suis je le seul?
avez vous une solution?
 
Salut !
Je pense que ton post va être déplacé dans la rubrique Suptv dédiée, tu aurais du vérifier avant de poster ta demande.
 
bonjour ,
voici quelques semaines que suptv ne fonctionne plus sur mon vu+ uno4K , j ai bien vu que les chaines de caca sont noires , mais j avais encore les generalistes et courantes sur le sat astra ce qui me permettait de moins avaler de giga , d avoir le zapping plus rapide et d avoir les programmes affichés lors du zapping , alors qu avec l iptv on a rien a part les noms des chaines .
donc le plugin suptv ne fonctionne plus c est normal? je ne peut pas mettre a jours avec le bouton rouge ca indique "echec connection"
suis je le seul?
avez vous une solution?
Suptv fonctionne en sat ,il ne reste plus beacoup de chaine il est vrai mais ça fonctionne en encore
Ton IP est banni a mon avis ou alors ton code est perimé
 
bonjour ,
voici quelques semaines que suptv ne fonctionne plus sur mon vu+ uno4K , j ai bien vu que les chaines de caca sont noires , mais j avais encore les generalistes et courantes sur le sat astra ce qui me permettait de moins avaler de giga , d avoir le zapping plus rapide et d avoir les programmes affichés lors du zapping , alors qu avec l iptv on a rien a part les noms des chaines .
donc le plugin suptv ne fonctionne plus c est normal? je ne peut pas mettre a jours avec le bouton rouge ca indique "echec connection"
suis je le seul?
avez vous une solution?
Chez moi il fonctionne très bien q
 
Voilà les chaînes que je n'ai pas
TCM
FRISSON
Tu parle de l' IPTV?
Parce qu'en sat , il manque bien plus de chaine , tout ce qui suit est HS/OFF
6ter
Paris Premiere
ab1
TF1 serie film
rtl9
MTV
teva
comedie+
serie club
bet
game on
j one
C+
C+ serie
C° cinema
C° grand ecran
C° boxe
Tous les 6 ciné +
les 4 OCS
Plar
Paramount cn
Novela
C° sport
c+360
C+ foot
bein 1 a 10
Multisport 1 a 6
Eurosport 1 et 2



j'arrete là mais il y a plein d'autre chaine FR qui ne fonctionpas
 
Arrête amigo,
tu vas me faire aimer Novaler car toutes ces chaines fonctionnent.
(celles que je regarde en tout cas).
 
Tu parle de l' IPTV?
Parce qu'en sat , il manque bien plus de chaine , tout ce qui suit est HS/OFF
6ter
Paris Premiere
ab1
TF1 serie film
rtl9
MTV
teva
comedie+
serie club
bet
game on
j one
C+
C+ serie
C° cinema
C° grand ecran
C° boxe
Tous les 6 ciné +
les 4 OCS
Plar
Paramount cn
Novela
C° sport
c+360
C+ foot
bein 1 a 10
Multisport 1 a 6
Eurosport 1 et 2



j'arrete là mais il y a plein d'autre chaine FR qui ne fonctionpas
Bonjour
Oui IPTV
 
Il faut se mettre à l’évidence que sup dont la fin en sat est bien actée existe encore car devenu un serveur IPTV.
 
Retour
Haut