Mon nouveau vu+solo se v2

guiguilema

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/6/16
Messages
6
bonjour a tous nouveau sur ce forum grâce a mon nouvel achat la "VU + SOLO SE V2" (avant j’avais le vieux pinacle 9100 hd) ... bref

donc je post ce billet car je vais recevoir mon demo dans la semaine et j’aimerai bien préparé avant sa réception .

- Alors je dispose déjà d'un abonnement CCcam avec 2 serveur donc je pense que je vais m'en servir pour mon VU . est ce possible ?
- est ce obligatoire d'instaler un black hole pour coller mon cccam ?
- Quel est le black hole le plus stable pour le vu solo se v2 ?
- est ce que la derniere version black hole 3.0.2 n'est pas trop lourde pour le solo se v2 ?
- c'est quoi l' open BH 04 ?

merci d'avance de me donné l'ordre des choses à faire pour mettre mon demo a jour et inclure mes serveur cccam.
 
Bonjour guiguilema
Bienvenue sur dzsat
Rien de mieux que ce poste pour tout savoir sur ton nouveau Vu+
Il contient des liens vers les discussions, les tutos et autres ressources importantes pour les Vu+
Have a fun
Amine
 
impeccable merci bien

j'ai donc flashé avec BH
mis cccam 2.1.4

et je voudrait savoir si il y a une personne qui pourrait me donner une liste de chaine uniquement française ?

si non ou ce trouve la liste de chaine dans le vu+solo se v2 et comment la modifié avec dreamset ?

et concernant le cccam j'en test un privé en ce moment mais même sur les privè y a du freeze chez vous aussi ???

merci bien la team
 
bonjour

je viens de recevoir mon vu solo se v2

j'ai essayer d'installer une image blackhole comme indiquer sur le tuto ( clé usb , fichier vusolo et sous dossier solo ) essayer avec 2 clé différentes formatée fat 32

impossible de flasher ma box,

sur la box dans le dossier A PROPOS

Version 2015-04-22 vuplus _experimental factory

image: Experimental 2016-03-23

version du frontprocessor :0

merci pour votre aide a tous

Jane
 
Il faut que ton image bh soit dans un dossier appelé "vuplus" et à la racine de ta clé.
 
salut
j'avais le même problème je l'ai flashée avec une autre image , VTI, ou openpli et ensuite j'ai pu la flasher avec blackhole

mais moi j'ai un autre problème , j'ai une vu solo se v2 avec double tuner S et une double tête lnb avec une sortie et je ne sais pas comment les configurer pour que cela fonctionne parfaitement

si vous savez merci
 
Retour
Haut