Montée en température du HD200S

Et t'en penses quoi en noir ?
...çà fait moins cage à poules !

Tu as du rouge ! :g:g
Fais moi un patchwork avec le logo ATLAS ou KYNG et peint moi çà en plein milieu ! :smile2:

Patchwork avec le logo ATLAS ou KYNG: Avec la grille très fine cela se verrait à peine!

Comme je disais le plus difficile à passer sont les VERITABLES SCENES D'ACTION.
Avec des images en mouvement successives totalement renouvelées explosions et autres.
J'ai un enregistrement d'un peu plus de 4GB qui en est plein: 'Captain America: le soldat de l'hiver'
Parfois pour juger s'il y a vraiment des saccades il faut fixer le (-10) Enfants admis.
Il y a quelques défauts soit dans le film lui même ou sa transmission par sat (pas de freeze)

Jojoke
 
Alors une autre idée :fool: ...tu découpe le tiers supérieur et inférieur du capot d'origine que tu remplace par la grille noire, il restera la ferraille au milieu et là tu patch le logo en rouge Ferrari ! :wink2: alors t'en dis quoi ?

Pimp My DvB ou pas ?
 
Alors une autre idée :fool: ...tu découpe le tiers supérieur et inférieur du capot d'origine que tu remplace par la grille noire, il restera la ferraille au milieu et là tu patch le logo en rouge Ferrari ! :wink2: alors t'en dis quoi ?
Pimp My DvB ou pas ?

EVOLUTION
Version précédente: Le lecteur de cartes avait été viré pour faire place à un maxi cooler.

attachment.php


La dernière version: lecteur carte raccourci re-introduit utilise un cooler encore plus massif.

P1010347.jpg

Il se peut en effet que je me décide de prendre une Carte TNTSAT-5 pour remplacer l'EMU.

Jojoke
 
Retour
Haut