My Tv Online et Vpn

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonjour , depuis quelque jours quand je veux valider une pays via mon vpn bien connu un écran noir sur mes chaines sur MTO .J'ai change les dns cela ne change rien .J'utilise ce meme vpn sur d'autre Formuler meme FAI aucun probleme , mais serveur iptv différent .Merci
 
Bonjour,

Si serveur différent es tu sur qu'il fonctionne et qu'il accepte le vpn, as tu posé la question à ton revendeur ?

Sachant que de plus en plus de serveur fixe les IP en fonction du pays ou tu trouves donc il est possible que cela ne fonctionne pas a cause de cela.

@+
 
Bonjour,

Si serveur différent es tu sur qu'il fonctionne et qu'il accepte le vpn, as tu posé la question à ton revendeur ?

Sachant que de plus en plus de serveur fixe les IP en fonction du pays ou tu trouves donc il est possible que cela ne fonctionne pas a cause de cela.

@+

Bonsoir , pas de connexion vers un autre pays que la France .Fait des essais en protocole OpenVpn en UDP et TCP .J'ai utilise l'option de camouflage Serveurs Obfuscated pareil.
Je vais envoyé un mail au revendeur qui a pignon sur rue ce que je trouve étrange c'est arrivé d'un seul coup
Merci
Bonsoir

- - - Mise à jour - - -

Bonjour , contacté le revendeur il s'en tape son service fonctionne le reste n'est pas son problème .
Merci d'avoir prit du temps pour mon probleme
Bonne journée
 
Retour
Haut