[Résolu] ne capte plus chaine marocaine

biougra54

DZSatien Curieux
Inscrit
15/3/14
Messages
27
Salam bonjour,

J'aimerais avoir votre confirmation ou non de cette information mon voisin ma ramener son démodulateur (non HD apparemment ) il ma dis qu'il n'arrive plus a capter les chaines marocaine (SNRT) je les brancher pas de signaler sur la fréquence hotbird 10873 V 27500 sur internet je vois que depuis le 15 aout ces chaines ont changer de modulation passant de DVB-S QPSK en DVB-S2 8PSK est ce que les démodulateurs non HD capte le DVB-S2 8PSK ou pas car j'ai compris qu'il faut obligatoirement un récepteur HD pour capte les chaines marocaines avec ce changement de modulation

Merci d'avance
 
Salam bonjour,

J'aimerais avoir votre confirmation ou non de cette information mon voisin ma ramener son démodulateur (non HD apparemment ) il ma dis qu'il n'arrive plus a capter les chaines marocaine (SNRT) je les brancher pas de signaler sur la fréquence hotbird 10873 V 27500 sur internet je vois que depuis le 15 aout ces chaines ont changer de modulation passant de DVB-S QPSK en DVB-S2 8PSK est ce que les démodulateurs non HD capte le DVB-S2 8PSK ou pas car j'ai compris qu'il faut obligatoirement un récepteur HD pour capte les chaines marocaines avec ce changement de modulation

Merci d'avance
Salut
Ces chaine ne sont pas HD (en fin si 2 de ces chaine sont en HD) mais sont toutes passé au mpeg 4 avant elle etait en MPEG2 et le mpeg4 n'est plus présent que sur les demo HD en DVBS2
Donc son demo est obsolète meme pour les chaine SD en mpeg4
 
salut

Merci de votre réponse c'est ce que je penser aussi mais je voulais avoir confirmation pour pas dire de bêtises ;)
 
bonjour

mon demo ATLAS 200s ne capte plus les chaines marocaines meme j'ai essayé toutes recherches et impossible qu'ils montent ?
svp quelqu'un peut me donner une nouvelle liste des chaines avec les chaines marocaines ,pour je la télécharge sur usb ?

merci
 
Retour
Haut