Mise a jour New firmware StarSat du 13/12/2016

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour, mais je n'ai aucune chaine de retour Canal+ ou Bein Max pour le moment.
Dommage.
 
Bonjour,
Je viens de réaliser la mise à jour, mais je n'ai aucune chaine de retour Canal+ ou Bein Max pour le moment.
Dommage.

slt
la mise a jour est optimiser pour le serveur Gshare et non cccam

tester sur 2000 HD HYPER ccam ne fonctionne pas
tester sur 8800 HD HYPER Gshare OK
 
slt
la mise a jour est optimiser pour le serveur Gshare et non cccam

tester sur 2000 HD HYPER ccam ne fonctionne pas
tester sur 8800 HD HYPER Gshare OK
Et canal fonctionne sous g share ?

Merci d'avance

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Je suis d'accord avec toi, mon starsat sr-2000 hd hyper, ne fonctionne pas cccam. J'ai testé en Gshare les chaines c+ et bein ne fonctionne pas non plus.
 
Rien ne marche avec cette mise a jour c+ ou autres meme g-mytube ne marche pas.
 
Bonjour Spyk . Merci c'est une mise à jour qui arrive à point . Tous les canal+ s'ouvrent sur SR 2000 HD HYPER ..Toutes les chaines Fr criptées s'ouvrent aussi et en CCCAM . Super cool que du bon travail ! BRAVO !
 
Sur mon Starsat 2000 HD avec la version 1.9 GSHARE arrêtait pas de décrocher désormais avec la 2.04 connexion impec mais pas de canal+
 
Sur mon Starsat 2000 HD avec la version 1.9 GSHARE arrêtait pas de décrocher désormais avec la 2.04 connexion impec mais pas de canal+
C'est bizarre y en a ils ont canal et d'autres non

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
mise a jour starsat sr 10000 hd



bonjour mon ami
je voudrais savoir si il ya une mise a jour pour le starsat sr 10000 hd merci d avance pour le travail fait
 
bonsoir es que vous avez la mise a jour du star sat SR 8800HD MINI svp j'ai plus de chaine canal + et bein max merci
 
apparement pas de mise a jour pour le starsat 2000HD ACE , si quelqu un a une solution a serai cool
 
bonjour a tous.

je viens de tester sur mon 8800hyper avec starshare et ca ne marche pas. les canal sont toujours off.

:cl25::cl25::cl25::cl25::cl25::azmalezoga::azmalezoga:
 
Bonjour,

je cherche une mise a jour pour le sr-x 9990hd j'ai essayé celle du 8800hd normalement elles devraient fonctionner mais non j'ai un beau message "Echec" ...

MErci de votre aide.

bonjour,

non il n'y a rien pour l'instand

 
bonjour,
cette mise a jour fonction sur starsat 2000HD ACE ?
Merci
 
bonjour,
je possède 2 starsat sr9000hd et sr8800hd mais pas de nouvelle Maj, peut être une bientôt ???
sinon quel décodeur me conseillez vous???
Merci pour les réponses
 
les liens que vous avez envoyer sont ils compatibles car le lien est pour un 900hd et l'autre pour 8800hd hyper mon decodeur n'est pas 8800hp hyper mais sr8800HD et lautre est sr9000hd et le lien est pour un 900hd. je ne voudrais pas que cela me fasse beugger
Merci pour les reponses
 
Toujours pas de nouvelle Maj pour sr 8800HD ??
 
slt
Toujours pas de nouvelle Maj pour sr 8800HD ??
 
Retour
Haut