News version F304 Atlas 200hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
le décodeur n'est pas connecté au réseau , si ca se trouve il est en mode wifi de votre fils
il faut le configurer en ETH0 MENU> PARAMÈTRE SYSTEM > PARAMÈTRE D'INTERFACE RÉSEAU
votre connectique du lecteur de carte sur la carte mère est débranché
vérifiez celle du port USB aussi
@+

oui je suis bien connecté j'ai fait un tour des chaines et j'ai une seule qui marche lolll la i24 news

- - - Mise à jour - - -



voici une photo

RoAFyK7.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour spank il dit qu’il est connecté il doit être branché en rj45 faut activer le wlan si je dis pas de bêtises
 
alors je tiens a remercier a tous mais vraiment a tous pour le temps que vous m'avez consacre :cl16: :cl16: j'ai suivi vos conseilles et après multi essai et chercher j'ai vu sur le récepteur que jetait pas connecter :cl18: pourquoi j'en sais rien , j'ai suivi le câblage et une fiche Ethernet était mal enfoncé ...

merci a toute l’équipe qui ma aider :yahoo::cl16:
 
Dsl j’ai pas le menu sous les yeux lol... mais bon il a résolu son problème tant mieux, profite jusqu’à 21h après c’est out jusqu’à demain matin

- - - Mise à jour - - -

Sauf tnt et quelques chaînes
 
Bonjour
le dongle sur eutelsat 3 5° w n'est pas stable, tombe assez souvent à zéro aux nombre de chaines "éclaicies" les signaux signal strength 87% et signal quality 68% reste stable
Cdt
 
alors je tiens a remercier a tous mais vraiment a tous pour le temps que vous m'avez consacre :cl16: :cl16: j'ai suivi vos conseilles et après multi essai et chercher j'ai vu sur le récepteur que jetait pas connecter :cl18: pourquoi j'en sais rien , j'ai suivi le câblage et une fiche Ethernet était mal enfoncé ...

merci a toute l’équipe qui ma aider :yahoo::cl16:

peut etre que tu utilisais une carte (TNT ?) ,on voit sur l icône marqué d une croix rouge, qu une carte est mal insérée ou pas reconnue !
Enfin.....
 
bonsoir a tous

pour info:

si vous avez cette croix rouge cela ne viens pas forcement d un probleme de carte mais sa se produit aussi si votre lecteur dans l atlas est debranche ou la nappe mal connecte. regarder a l interieur de votre atlas la nappe qui relie le lecteur de carte a la carte mere. il est fort probable que se soit un faux contact ou carrément la nappe de debranche.

tenez nous au courant si c etait bien ca ou si cela venait d une autre cause. cela pourra aider d autre membre qui pourrait etre confronte au meme probleme.

bonne soiree a tous
 
Oui en effet ça met une croix rouge

Ça libère de l'espace si on vire le lecteur de carte et l'air chaud se dissipe mieux
 
bonjour impossible de faire la mise a jour 304 en usb ou en serveur kyng
 
Bonjour détail un peu plus pour pouvoir t’aider. Après la mise à jour ne sert que si utilise le dongle. Le serveur King dès fois faut insister...
 
Pas bien grave, tu n' auras aucun progrès au niveau des chaines décryptées.....MAJ sans aucun intérêt...sauf pour le dongle, bien entendu....pour ceux qui s' en serve.
 
Mise à jour sans intérêt les même symptômes que la F303 dommage
 
ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un de vivant chez Kyng....Au moins ça....
 
Bonjour à tous, j'ai fais la mise à jour ( f 304 ) mais rien n'a changé chez moi sur AB1 12,5°W suis-je le seul, mon démo va mal? merci de me répondre.
 
Bonsoir,

un collègue vient de me prêter son HD200 pour voir ce que sa donne.
J'ai fait la nouvelle mise à jour.

Par contre, pour le bouquet canal+ et les chaines beinsport les free servers sont ok mais, je n'ai pas li'mage^^
D'ailleurs, c'est pareils pour certaines chaines de la TNT comme "L'Equipe".

Boot F301
Mainsoft F304

Merci par avance de vos éclaircies^^
 
Bonsoir
Depuis près d'un mois, nous avons des écrans noirs sur les chaines Cinéma de Canal et les Bein Sport à partir de 21h05 (très probablement dû à un cryptage de la part de Csat qui touche aussi d'autres serveur comme Gshare 121). Le matin, ça revient
Mais beaucoup de chaines fonctionnent Tf1, France 2, 3.. M6,W9, C8, Usuaia, Planete+, les chaines enfants..etc

La MAJ F304 est pour ceux qui utilisent le Dongle interne.
 
Dernière édition:
perso j ai essayer defaite la maj via le serveur kyng ce matin, le F304 s affiche mais ne veut pas se telecharger... j attend vu que cet maj n apporte rien de plus mise a part le dongle...
au moins on sait que la team travaille toujours, et ca c est positif pour moi! wait and see...
 
Je l' ai été pendant 6 mois......et j' ai laché l' affaire......il y a mieux ailleurs ! Ma patience a des limites...... :cl21:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut