Nouveau outil K.Y.N.G HD Special Cards Data Editor 2

rednass2

DZSatien Légendaire
Inscrit
7/11/15
Messages
1 233








V 1: With this editor you can edit information about some cards that need additional data to work. Like nagrivision, NDS and CryptoWorks cards. The generated file, can be imported to the box using the "restore / Update" menu then "Update Special Cards Bin Data".V 2: Added Viaccess E0 data support.



V 1: Avec cet éditeur, vous pouvez éditer des informations sur certaines cartes qui ont besoin de données supplémentaires pour fonctionner. Comme les cartes nagrivision, NDS et CryptoWorks. Le fichier généré, peut être importé dans la boîte en utilisant le menu "restore / Update" puis "Update Special Cards Bin Data".

 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

En clair, est-ce que ça concerne les cartes C+ (viaccess 039) ?

A+
 
Bonjour, un petit tuto sera le bienvenue, merci à vous.
 
Oui, ça fonctionne bien; par contre les fous de la zappette vont être déçu.
 
Oui, ça fonctionne bien; par contre les fous de la zappette vont être déçu.

Salut, c'est simpa de nous dire que ça fonctionne bien :cl16:, mais si tu pouvais répondre aux 2 questions au dessus ce serais super :wink2:

A+
 
Ok, je vais préserver tes méninges; je ne voudrais que tu t'en foules une..

Tu choisis l'encryptage de ta carte ; Viacces..
Box key : là ça se complique, il te faut l'adresse IP de ta box.
Des Key : c'est introuvable; sauf si tu regardes dans le menu, contrôle d'accès, lecteur de carte.
 
Il suffit de mettre à jour l'appareil afin de se conformer avec les cartes officielles de bouquets qui fonctionnent sur le système VIACCESS Provyder E0.

cela signifie que si vous avez une carte officielle elle peux etre utilisé avec ce système .
 
bonjour

comment marche le programme ou trouve tu le box key et le des key merci
 
Bonsoir

Moi les serveur de key et tout le tatouin je m'en tape, j'ai un abo officiel et ce que je voulais savoir c'est si ma carte 039 de C+ sera lu dans mon atlas avec ça ?

Si oui c'est parfait

A+
 
Tu choisis l'encryptage de ta carte ; Viacces..
Box key : là ça se complique, il te faut l'adresse IP de ta box.
Des Key : c'est introuvable; sauf si tu regardes dans le menu, contrôle d'accès, lecteur de carte.


ip adresse dans la box key ??? ... Pour les TNT cela ne ressemble pas à une ip ...
des key dans le menu ???? ... Tu parles de l'ATR ? ... Car ce sont les seul chiffres qui sont affiché dans le menu ...

 
Dernière édition:
Bonjour,
auriez-vous l'équivalent pour la carte nagra hd de tivusat ( les rsakey,boxkey etc..). j'ai tenté différentes choses notamment en recopiant la rsakey de tivusat issue de fichiers de conf de l'oscam , mais après chargement dans l' atlas la carte ne veut pas fonctionner.
merci à vous.
 
Bonjour, explication boxkey et deskey serai bienvenue merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut