Nouveau recepteur condor HD

est ce que ta carte est une millenum simple, ou millenium + pour le savoir, la M + ouvre les TSR. je crois que seule la millenium plus ouvre les Chaines HD.
 
moi j'ai une Millenium sans les TSR et j'arrive a ouvrir les chaines HD sans Probleme ...

Test effectué sur un CONDOR HD9090 +

merci
 
moi j'ai une Millenium sans les TSR et j'arrive a ouvrir les chaines HD sans Probleme ...

Test effectué sur un CONDOR HD9090 +

merci

Bonjour mon ami,
j'ai moi aussi un condor 9090 HD plus ET JE VOUDRAIS VOUS POSER LA QUESTION de savoir si avec la carte millenium l'ouverture des chaines HD est rapide et s'il n'ya pas de blocage.
Aussi, si vous arrivez à ouvrir la chaine ENTV merci de m'indiquer comment faire.
merci encore !
 
moi j'ai une Millenium sans les TSR et j'arrive a ouvrir les chaines HD sans Probleme ...

Test effectué sur un CONDOR HD9090 +

merci
tu a quelle version
aussi ésque c le 9090x plus ou autres parceque ca marche sur les autres condor hd
moi jai éssayé tout ca donne rien c le méme probleme que sur le stream 200hd
 
moi j'ai une Millenium sans les TSR et j'arrive a ouvrir les chaines HD sans Probleme ...

Test effectué sur un CONDOR HD9090 +

merci
tu a quelle version
aussi ésque c le 9090x plus ou autres parceque ca marche sur les autres condor hd
moi jai éssayé tout ca donne rien c le méme probleme que sur le stream 200hd
 
Celui que j'ai c'est le Condor 9090HD Plus :
ID Modèle : SCF3D240
Version H/W : 2.32.00
Version S/W : 11.07.9F

Voila les infos de mon Demo ..

Merci...
 
je pense qu'il faut tout simplement l'eteindre par le bouton qui setrouve à l'arrière du demo et le rallumer pour qu'il reboute automatiquement sinon enlever le cable d'alimentation de la prise et le remettre c'est si simple que ça
 
comment envoyé un fichier? JAI DES FICHIER 11452 ET 11454 QUI MARCHE BIEN
 
Enfin du nouveau pour le CONDOR 9090 HD PLUS la version est disponible SCF3D240-11.08.1F du 15.06.2010 aucune coupure zaping rapide canalsat et autres, connections rapide au serveur, apparemment tous les bugs réglé cccam ok salutations (pour le téléchargement voir section) Firms+plug Condor
 
Enfin du nouveau pour le CONDOR 9090 HD PLUS la version est disponible SCF3D240-11.08.1F du 15.06.2010 aucune coupure zaping rapide canalsat et autres, connections rapide au serveur, apparemment tous les bugs réglé salutations
SVP donne moi le lien du fichier et un tuto pour l'injecter car je suis nul en condor je viens de l'acheter merci
 
Enfin du nouveau pour le CONDOR 9090 HD PLUS la version est disponible SCF3D240-11.08.1F du 15.06.2010 aucune coupure zaping rapide canalsat et autres, connections rapide au serveur, apparemment tous les bugs réglé cccam ok salutations (pour le téléchargement voir section) Firms+plug Condor

bonsoir !
SVP expliquez moi comment flasher le condor 9090 HD+ avec un tutoriel si vous ou en avez, et aussi le soft pour flasher et le type de cable (croisé ou non).
Merci !
 
bonsoir !
SVP expliquez moi comment flasher le condor 9090 HD+ avec un tutoriel si vous ou en avez, et aussi le soft pour flasher et le type de cable (croisé ou non).
Merci !
copier fichier decompresser sur flash disk connecte a usb de ton demo detection auto suivre instruction pas de rs232 ou rg45
 
copier fichier decompresser sur flash disk connecte a usb de ton demo detection auto suivre instruction pas de rs232 ou rg45

Bonjour !
merci pour votre aide. je viens de mettre à jour mon démo avec cette nouvelle version, mais j'ai des problèmes. Dès qu'il ouvre une chaine HD, l'image se fige immédiatement (seulement les chaines HD qui bloquent!). Je voudrais revenir à l'ancienne version mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous me l'envoyer SVP ou me donner un lien pour la télécharger. Merci beaucoup.
Yacine.
 
Bonjour !
merci pour votre aide. je viens de mettre à jour mon démo avec cette nouvelle version, mais j'ai des problèmes. Dès qu'il ouvre une chaine HD, l'image se fige immédiatement (seulement les chaines HD qui bloquent!). Je voudrais revenir à l'ancienne version mais je ne sais pas comment. Pouvez-vous me l'envoyer SVP ou me donner un lien pour la télécharger. Merci beaucoup.
Yacine.
voir MP
 
jai un probleme avec l'enregistrement quand je veut revoire mon enregistrement le demo se bloque en appuyant sur la touche pvr
 
Comment introduire les clés France 2 sur 9090HD+

Salam Alikoum,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment introduire les clés Viaccess sur Démo 9090 HD +
Merci d'avance.
 
Salam Alikoum,
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment introduire les clés Viaccess sur Démo 9090 HD +
Merci d'avance.

il faut aller à "Menu" puis "Avancé" puis Taper les touches 1 puis 2 puis 3 puis 4.
Voilà !
 
meryac. le probleme est que dans la ligne viaccess ne contenant pas le nombre de case suffisant pour introduire les clés. merci
 
meryac. le probleme est que dans la ligne viaccess ne contenant pas le nombre de case suffisant pour introduire les clés. merci

Bonjour !
Excusez-moi, je ne sais pas comment introduire les clés pour le système Viaccess. Moi, ce qui m'intéresse c'est le système Biss pour ouvrir l'ENTV sur Atlantic Bird. Et même ça, ca ne marche pas, je ne sais pas pourquoi ?
 
Bonjour;
Je voudrais acheter ce Démo 9090 HD + ,mais j'aurai besoin de votre avis sur ce recepteur.Surtout s'il peut ouvrir les chaines canalsat hd avec la carte millenium + car moi je ne peut paut pas faire du sharing. et ce qui m'intéresse c'est seulement les chaines hd
Merçi
 
dans ce cas je te conseil d'acheter le cx 6000 hd il ouvre les chaines hd avec la millenium+
 
bonjour quelle est le meilleur demo hd et a quelle prix? et surtout ou peu t on l acheter merci.
 
Retour
Haut