[Résolu] Nouveau scan du 01 07 2015 astra seul avec favoris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l'ai vu vite fait en sélection piouuuuu ! à la ramasse...
 
le match approche.... enfin j'ai envie de dire, ces matchs amicaux de sélection c'est juste interminable.... :) ça va tourner quand meme un peu mine de rien. bon, en défense, ça ne change rien, Marquinhos à la place de DL, limite c'est plus rassurant.. du coup, aurier+ts+marki+maxwell, un milieu motta +javier+ stanbouli/rabiot et ibra+ cavani+ lavezzi (lucas?) devant.... en espérant que la bande à brandao ne soient pas trop agressive.... que l'arbitre L1 n'ai pas de cartonite... et qu'on arrive à cadrer :)

Pour en revenir aux chaines, je ne comprends pas un truc quand même. tu dis que CIné FX n'est plus transmise (et on le voit bien sur kingofsat), et pourtant elle est visible sur les programmes tv... j'aurais tendance à dire qu'elle existe donc toujours 00'

Oui je n'ai que astra, mais ne t'embète pas, ta liste est déjà très claire comme ça, il n'y a que quelques chaines sur AB qui sont en trop et non décriptées (et des chaines x en plus donc bon)

En tout cas, bon match à tous ! et ICIIIIIIIIIIIII...... C'EST PARIS!
 
Et l'OM dans tout ça ????


Ok...je sors......:)

Salut cyster, pour l'om, ce n'est ça en ce moment ! Mais c'est un grand club, ils repartiront ! Mais pour l'instant, nous PARISIENS,
on profite un max de la situation car on sait que ça ne durera pas éternellement...:wink2:
 
C est vraiment pas la meme chose sans l OM...l OL...AsM...vivement qu on retrouve ces gros en haut !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
C est vraiment pas la meme chose sans l OM...l OL...AsM...vivement qu on retrouve ces gros en haut !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut Glitch, complètement d'accord avec toi, nous devrions avoir 3 ou 4 "grosses équipes" en L1, qui puissent disputer la C1 et ou C3 !

On voit bien qu'il faut des richissimes investisseurs, tous les gros budgets sont dans le dernier carré en C1
 
Salut Glitch, complètement d'accord avec toi, nous devrions avoir 3 ou 4 "grosses équipes" en L1, qui puissent disputer la C1 et ou C3 !

On voit bien qu'il faut des richissimes investisseurs, tous les gros budgets sont dans le dernier carré en C1

Oui c'est certain, même si l'argent ne fait pas tout.
Quand on voit que l'Atlético de Madrid par exemple a le budget de l'OM...ou Dniepro truc ou Séville...Budget moyen, bons résultats.

Sinon Nice fait du bien à la L1 en ce moment !!
 
Oui c'est certain, même si l'argent ne fait pas tout.
Quand on voit que l'Atlético de Madrid par exemple a le budget de l'OM...ou Dniepro truc ou Séville...Budget moyen, bons résultats.

Sinon Nice fait du bien à la L1 en ce moment !!

Kler tout à fait d'accord Nice met la ligue 1 à l honneur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour , je voulais savoir la liste de Neptune1 est répartie en plusieurs dossiers de favoris par thème ?

Peux-t'on avoir une liste de favoris où toutes les chaines seraient dans une même liste de favoris ? (jspr que c'est compréhensible ... lol)
 
Bonjour , je voulais savoir la liste de Neptune1 est répartie en plusieurs dossiers de favoris par thème ?

Peux-t'on avoir une liste de favoris où toutes les chaines seraient dans une même liste de favoris ? (jspr que c'est compréhensible ... lol)

Oui plusieurs favoris thématiques et qu'Astra
 
Bonjour , je voulais savoir la liste de Neptune1 est répartie en plusieurs dossiers de favoris par thème ?

Peux-t'on avoir une liste de favoris où toutes les chaines seraient dans une même liste de favoris ? (jspr que c'est compréhensible ... lol)

Bonjour Galactik42, oui les chaines sont classées par thèmes :

Les chaines sont classées par favoris, : CSAT, CANAL+, FILMS SERIES, SPORTS, JEUNES, DOCUMENTAIRES, MUSIC, INFOS NEWS, AB sat + XXX, TNT sat

et le favoris 1 comprend toutes les chaines comprises dans tous les favoris c+csat, si j'ai bien compris la question ...........


Bonne continuation :bye:

- - - Mise à jour - - -

Les Footeux, un petit pronostic pour ce soir ? Perso, je vois le PSG gagner 2-1 !
 
Merci à vous deux pour votre réponse, je testerais !

[ Hors sujet > Je suis plus péssimiste pour le PSG ce soir ... :cl18:]
 
Bonjour Galactik42, oui les chaines sont classées par thèmes :

Les chaines sont classées par favoris, : CSAT, CANAL+, FILMS SERIES, SPORTS, JEUNES, DOCUMENTAIRES, MUSIC, INFOS NEWS, AB sat + XXX, TNT sat

et le favoris 1 comprend toutes les chaines comprises dans tous les favoris c+csat, si j'ai bien compris la question ...........


Bonne continuation :bye:

- - - Mise à jour - - -

Les Footeux, un petit pronostic pour ce soir ? Perso, je vois le PSG gagner 2-1 !

Je voyais bien 2-1 également, mais je vais dire 3-2 (même score que contre le Barça!).
 
Le score n'est que détail, quelle chance de pouvoir avoir des équipes de ce niveau au Parc ! c'est pas Braga ...le genre de match que tu regardes même si tu es pas supporter !
 
Petit match nul, contre un bon real ! Par contre, pourquoi ne pas avoir sorti zlatan a la place de cavani ? Pourquoi ne pas l'avoir mis dans l'axe,
avec pastore et lucas sur les cotes, je pense que l'on aurait pu se créer d'avantage d'occasions ? :wink2:
 
Défensivement présent, offensivement peureux, assurer c'est bien mais quand on est à la maison faut le faire savoir à l'adversaire les gars ! Neptune tu me feras 4 tours pour la peine !
 
Petit match nul, contre un bon real ! Par contre, pourquoi ne pas avoir sorti zlatan a la place de cavani ? Pourquoi ne pas l'avoir mis dans l'axe,
avec pastore et lucas sur les cotes, je pense que l'on aurait pu se créer d'avantage d'occasions ? :wink2:

Quel dommage effectivement de ne pas plus faire confiance à Pastore !!!

Les buts sont prévus ce soir à Braga ;-))))
 
Bonsoir.

Je me demande si j'ai pas un bachibouzouk dans mon Atlas ?

T'en penses quoi Neptune1 ?

http://www.dzsat.org/forum/f433/liste-de-favoris-qui-se-vide-427299.html

Bonsoir capt'ain, alors là, je donne ma langue aux chats ! jamais eu ce problème ! Je suppose que tu as re télécharger le fichier
afin de s'affranchir que ce n'est pas lui qui est buggé ! essaye de voir avec Doc Glitch, il connaît pas mal de choses !

Tiens moi au jus, je vais cherché de mon côté :bye:
 
... Je suppose que tu as re télécharger le fichier afin de s'affranchir que ce n'est pas lui qui est buggé !

Quel moule à gaufres je suis ! Non, je n'y ai pas pensé ; je fais ça demain et te tiens au jus.

J'attends aussi une réaction de Maître Glitch.

Bonne nuit à toutes et tous bande de pirates d'eau douce :cl7::

Edit : j'ai essayé la solution proposée par xuo14 sur un autre post, et ça semble marcher mais je ne sais pas si c'est définitif.

Solution de xuo 14 : Hello
Quand c'est vide vas dans le menu gestion des chaînes éditeur des favoris puis fait une petite modif puis tu enregistres.
Cdt
 
Dernière édition:
bonjour,

Je viens de teste le fichier c est pas mal sauf que :

Cine FX présent sur cacasat !!!
et pourquoi il y a vod serie ? et canal play !! ca ne sert a rien !! bon go to nouveau fichier et bon FOOT !!
- 2 !!
 
Dernière édition:
Quel moule à gaufres je suis ! Non, je n'y ai pas pensé ; je fais ça demain et te tiens au jus.

J'attends aussi une réaction de Maître Glitch.

Bonne nuit à toutes et tous bande de pirates d'eau douce :cl7::

Edit : j'ai essayé la solution proposée par xuo14 sur un autre post, et ça semble marcher mais je ne sais pas si c'est définitif.

Solution de xuo 14 : Hello
Quand c'est vide vas dans le menu gestion des chaînes éditeur des favoris puis fait une petite modif puis tu enregistres.
Cdt

la solution de X-or-UO est OP, sinon afficher la liste puis faire un tri suffit parfois à de transformer Captain Crochet en Gérard Majax !
 
Merci flibustier !
Je garde donc aussi cette astuce sous le coude.
Bon week-end.
 
Bonsoir à tous,
Merci énormément pour ce super travail Neptune1.
Dans le favoris 1 tu as mis en quatrième position le FR3 de ta région. Ne penses tu pas qu'il devrait être en fin de liste comme les autres.
J'ai un petit soucis avec une chaîne que je tente en vain de mettre en favoris.
Lorsque je veux ajouter une chaîne (Fr3 Hnormandie) présente dans la liste globale vers le favoris 1, rien ne se produit.
J'utilise Kace 4.0.6. Est ce que ca t'est déjà arrivé?
Merci encore et bonne soirée.
 
Bonsoir à tous,
Merci énormément pour ce super travail Neptune1.
Dans le favoris 1 tu as mis en quatrième position le FR3 de ta région. Ne penses tu pas qu'il devrait être en fin de liste comme les autres.
J'ai un petit soucis avec une chaîne que je tente en vain de mettre en favoris.
Lorsque je veux ajouter une chaîne (Fr3 Hnormandie) présente dans la liste globale vers le favoris 1, rien ne se produit.
J'utilise Kace 4.0.6. Est ce que ca t'est déjà arrivé?
Merci encore et bonne soirée.


C'est fait à la télécommande en 12 secondes...:laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut