[Résolu] Nouvelle Installation Octagon SF8008 Combo

x_kent_x08

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/11/17
Messages
9
Bonjour a tous,

Je viens de commander un Octagon SF8008 combo qui sera relié a ma parabole qui pointe vers Astra 19.2E.
J'avais quelques questions:

Normalement il sera livré avec OpenATV, j'ai l'intention de lui installer SupTV, doit-je modifié cette image ? si oui par laquel ?
Ensuite j'ai vu plusieurs installation d'image mmc emmc multiboot... je me perd un peu.

Moi je veux juste avoir une image qui tourne nickel, que je puisse installer Suptv et aussi Stalker pour la partie IPTV.

Merci d'avance pour votre aide :cl16:
 
Non y a rien a changer OPEN ATV c'est ce qu'il y a de mieux pour ce demo
Par contre il faut OBLIGATOIREMENT utiliser le Pluging suptv de Mekens , la version suptv 2.0 ou 2.01 et surtout pas utiliser celle de suptv officiel , la 1.4 qui fou le bordel sur open atvi et certaine autres image
 
Je rejoins UFVMA pour utiliser le plugin de meknes qui est top. Pour toutes les images d'ailleurs. Universel !

Par ailleurs j'ai testé stalker sur sf8008 et ça fonctionne bien. Par contre je préfère le plugin Xstreamity qui est super bien foutu et en français. Cerise sur le gateau, Il utilise les identifiants xtream code. Tu pourras donc garder ta mac adresse pour un autre appareil... Actuellement c'est la version 1.29. Voici le post xstreamity https://www.dzsat.org/forum/f151/x-streamity-iptv-plugin-476080.html

Pour le V1.29, en attendant que Sharingan mette à jour le post 1, tu peux télécharger la 1.29 (version française) au post #97 : https://www.dzsat.org/forum/f151/x-streamity-iptv-plugin-476080-7.html#post2234099

Bien sur, prend la version IPK.
 
Merci a vous pour ces réponses.
Du coup c'es beaucoup plus clair pour moi.
Je vais télécharger tout ça et les préparer sur USB en attendant de le recevoir.
 
Dites moi j'ai un petit soucis, j'ai reçus la bête, connecté le tout au wifi et donc fais la mise a jour des paquet ( il tourne sous OPENATV 6.3).
Problème depuis le demo boot jusque 50 ensuite passe a 100 mais rien ne se passe je reste bloqué sur l'image OPENATV.
Je veux donc faire un reset complet, je coupe le demo au bouton ON/OFF, je reste appuyé sur le bouton reset et ensuite je remet sur ON jusqu'a attendre update affiché sur le demo.
Jusque la c'est OK mais ensuite je fais comment ? je met le fichier sur une clé USB ? ou sur une carte micro SD ? ensuite sur le site OPENATV je prends le fichier en MMC ou en EMMC ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Si rien ne se passe cv'est parce que tu n'a pas mis de chaine non?

Du coup tu as juste la mire du demo et en faisant Menu par exemple normalement tu pourra rentrer dans le Menu
 
salut x_kent_x08
j'ai eu le meme problème que toi !
va sur ce site : http://images.mynonpublic.com/openatv/6.4/index.php?open=sf8008
télécharge le 2ème fichier. dézippe le
met sur ta clé usb formaté en fat 32
arrete ton demo
puis clé usb a mettre sur port usb sur le coté
mettre en tension en appuyant sur "power"
tu laches quand uptade est inscrit
puis tu choisis celui qui demarre avec le fichier uptade .bin
c'est ce que j'ai fait et cela a fonctionné chez moi

@+
 
@UVFMA: Non au premier démarrage j'avais bien accès au menu, j'ai mis a jour le deco et c'est suite a cette mise a jour que je n'avais plus accès a rien meme pas au menu.

@pacomahe : Merci j'ai suivi ce que tu m'a dit et c'est parfait.

J'ai ensuite installé le plugin SupTv de Mekens et c'est le Top.
Au départ moi qui voulais faire une liste de favoris, je me prenais la tête pour rien car tout est déjà fait avec Sup.

Merci a tous pour votre aide
 
Retour
Haut