nouvelle mise ajour pour atlas hd 200s

kiwi2009

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/10/09
Messages
188
Atlas HD-100 A1.23 & HD- 200 B1.13!!!

l y avait eu récemment des problèmes de DNS causant certaines personnes à perdre la connexion aux serveurs gratuits. Nous sommes désolé, mais ce n'est pas notre faute à tous, parce que les serveurs gratuits ont fonctionné normalement. Ces versions corrigent ce problème.
 

Fichiers joints

  • HD-200s B113.zip
    2.8 Mo · Affichages: 133
MAJ B1.13 ne fonctionne pas

Atlas HD-100 A1.23 & HD- 200 B1.13!!!

l y avait eu récemment des problèmes de DNS causant certaines personnes à perdre la connexion aux serveurs gratuits. Nous sommes désolé, mais ce n'est pas notre faute à tous, parce que les serveurs gratuits ont fonctionné normalement. Ces versions corrigent ce problème.

Bonsoir, je viens tout juste de télécharger cette MAJ mais j'ai toujours le même problème, le serveur est tjrs déconnecté, y'a t-il une solution oubien je m'y suis mal pris ?
 
apres flaschge il faut tjr evenir en mode usine merci
pour moi j'ai les 2 demo atlas qui fonctionnent tres bien les deux
 
le mode usine c'est bien sur le bouton rouge qu'il faut appuyer ?? excuse moi mais je viens de faire ça mais rien ne change, le serveur affiche tjrs disconnected
 
bjour je viens davoir mon cristor 200s pouvez vous me donner la marche a suivre pour le flascher merci
 
je viens de vous envoyer un message ,merci de le lire

Salut,

C'est fait,

L' atlas est un démo simple qui ne permettra pas de faire ce qu'Enigma fait très bien, il peut faire serveur mais Radegast et est client Cccam et newcamd.
Ce type de matériel est destiné à faire simple et accessible au plus grand nombre, un "geek" du sat le trouveras sans doute trop basique mais l'utilisera au pire en complément d'enigma pour ses exclusivités...emu, traitement nano des cartes Seca...

Si tu veux rester sur la paramètrabilité garde Enigma dans une 800HD ou un Vu ou autre il existe un tas d'appareils tournant sous cet OS.
Si tu veux juste regarder la télé de chaines normalement cryptées et en HD, sans te prendre la tête alors je te recommande l'atlas il réponds à coup sur à ce critère qui est devenu essentiel pour moi aujourd'hui que je ne regarde plus la télé et suis victime des plaintes de mes louveteaux dès que leurs chaines de dessins animés à des freez...
 
merci a tous
bjour jai un petit soucis jarrive pas a avoir auqu une chaine de hotbord(pas de signal ) y a til 1 reglage a faire sur cristor 200s
 
salem memede59
il te faut voir dans configuration des tuner
en fonction de ton installation
tu utilise un monobloc astra/hotbird ??? tu te met sur toneburst tu met astra sur port 1 et hotbird sur 2
ou 2 tete lnb séparer ??? tu te met sur diseqC 1.0 et idem astra sur port 1 et hotbird sur port 2
bonne journée
 
salut kiwi ta messagerie est pleine
t envoi mon message ici
merci
salut a tous depuis quelque temps no ip me cause des soucis
si vous possedez ma cline C:maknineazine .zapto.org
celles ci n est plus fiable
pour plus de tranquilite avenir
veuillez remplacez
pas C:78.46.142.3
merci de votre comprehension
 
Retour
Haut