nouvelle mise atlas hd 200 a jour F403 du 02/07/2019

rednass2

DZSatien Légendaire
Inscrit
7/11/15
Messages
1 233
Dernière édition par un modérateur:
juste retour de chaines?
pas un nouveau dongle a part le W6?
 
Merci la team .....plus aucun freeze
 
Salut,


Faut-il encore utiliser le Vpn avec cette mise à jour ?
 
Bjr mon récepteur indique une f403 et une f404 vous pouvez m eclairer svp car je n y connais rien
 
ca vient pas de djamel belmadi j'espere ....il n'y a que lui qui surprend et nous donne de la joie en ce moment ;il a faconné deux jeunes equipes prometteuses ...Chapeau Bas a djamel Belmadi et un long parcours incha allah jusqu'au bout ..... merci a l'equipe malgre apres un long sommeil
 
quasi toutes les chaines meme avec le boot F402
 
La plupart des chaînes sont revenues. Malheureusement le bouton d'enregistrement ne semble pas encore fonctionner.
Par défaut, la clé usb n'est pas reconnue dans le menu "Minuterie" > Enr. dans : on a "-missing"
Alors quand ayant "Type de minuterie = enregistrement" en appuyant sur la flèche droite, le nom de la clé USB apparaît.

L'astuce consiste à mettre un Zap Timer avevec le bouton Play et ensuite aller dans le menu "Paramètre du minuteur" et changer le "changement de chaine" en "Enregistrement" et d'indiquer au minuteur où enregistrer.
 
on pourra faire du covoiturage

Et à part ça quoi de neuf pour la F403 ?

tes blagues ne font rire plus personne à part les piliers de bistrots édentés des bas fonds de Marseille ou de Lille.

Une suggestion pour les modérateurs :

créer un bouton "Bannir" et au bout d'un nombre x , vacances automatique !
 
Et à part ça quoi de neuf pour la F403 ?

tes blagues ne font rire plus personne à part les piliers de bistrots édentés des bas fonds de Marseille ou de Lille.

Une suggestion pour les modérateurs :

créer un bouton "Bannir" et au bout d'un nombre x , vacances automatique !

Un peu d'humour l'ami!
 
Et à part ça quoi de neuf pour la F403 ?

tes blagues ne font rire plus personne à part les piliers de bistrots édentés des bas fonds de Marseille ou de Lille.

Une suggestion pour les modérateurs :

créer un bouton "Bannir" et au bout d'un nombre x , vacances automatique !

hé oui ce n est que de l humour ce que tu ne semble pas apprécier
bien dommage
 
C'est de l'humour de se moquer d'un certain type de population ?
Moi ça ne me fait pas rire.
 
salut,
merci a tous ceux qui nous permettent de regarder encore le sat.
Divers_35.gif
 
SVP plus de Feed back (retours) sur F403 ?

suis toujours sur F401, retour des chaînes (canal, bein etc..) qu'on a pratiquement pas eu toute cette année !

mais ça freeze et pixelize à mort sur bein (particulièrement aujourd'hui et en ce moment !).......

très pénible pour les matchs ALG-CIV et TUN-MDG aujourd'hui....tu vois le joueur armer son tir et puis freeze, même le ralenti qui suit freeze !

est ce que F403 règle le problème, ça freeze moins ou pas du tout ?

Thnx
 
SVP plus de Feed back (retours) sur F403 ?

suis toujours sur F401, retour des chaînes (canal, bein etc..) qu'on a pratiquement pas eu toute cette année !

mais ça freeze et pixelize à mort sur bein (particulièrement aujourd'hui et en ce moment !).......

très pénible pour les matchs ALG-CIV et TUN-MDG aujourd'hui....tu vois le joueur armer son tir et puis freeze, même le ralenti qui suit freeze !

est ce que F403 règle le problème, ça freeze moins ou pas du tout ?

Thnx

le 403 est fait pour stabilisé les chaine
Toute façon quand on des soucis et qu'on est pas jour , faut pas s’étonner d'avoir des problèmes
 
le 403 est fait pour stabilisé les chaine
Toute façon quand on des soucis et qu'on est pas jour , faut pas s’étonner d'avoir des problèmes

Merci du retour !
Sans être expert comme vous l’êtes, je ne me précipite pas sur les mises à jour....j'essaie de lire ce qui s'y rapporte sur le forum
J'avais à l’époque compris que F402 n'apportait rien d’appréciable, j’étais donc rester en 401 ( je me trompe peut être !)
et puis inadeg dans le post 13 de cette discussion rapporte un ou des problèmes après être passé en 403!?
 
Merci du retour !
Sans être expert comme vous l’êtes, je ne me précipite pas sur les mises à jour....j'essaie de lire ce qui s'y rapporte sur le forum
J'avais à l’époque compris que F402 n'apportait rien d’appréciable, j’étais donc rester en 401 ( je me trompe peut être !)
et puis inadeg dans le post 13 de cette discussion rapporte un ou des problèmes après être passé en 403!?

En fait les mise a jour apporte toujours des corrections , parfois toutes petites mais ça reste des corrections , il vaut mieux être toujours a jour pour eviter les problème et c'est valable pour n’importe quel appareil électronique guidé par l'informatique.
et quand un soucis , la premières chose qu'il faut faire si voir si y a de mise a jour récente deja pour voir si ça ne vient pas de là.
 
....et quand un soucis , la premières chose qu'il faut faire si voir si y a de mise a jour récente deja pour voir si ça ne vient pas de là.

Oui oui tout à fait !
La discussion (thread) qui débute, ne l'a jusque là,pas laissé clairement entendre.....
vous confirmez donc, F403 est OK et ne pose aucun souci, on peut y aller sans crainte ?
 
SVP plus de Feed back (retours) sur F403 ?

suis toujours sur F401, retour des chaînes (canal, bein etc..) qu'on a pratiquement pas eu toute cette année !

mais ça freeze et pixelize à mort sur bein (particulièrement aujourd'hui et en ce moment !).......

très pénible pour les matchs ALG-CIV et TUN-MDG aujourd'hui....tu vois le joueur armer son tir et puis freeze, même le ralenti qui suit freeze !

est ce que F403 règle le problème, ça freeze moins ou pas du tout ?

Thnx

Allez y ne perd pas de temps, fais ta mise et jour 403 et tu n’auras plus de freeze sur BeIN et les match de foot
 
Oui oui tout à fait !
La discussion (thread) qui débute, ne l'a jusque là,pas laissé clairement entendre.....
vous confirmez donc, F403 est OK et ne pose aucun souci, on peut y aller sans crainte ?

Moi j'ai toujours fait les mises a jour sur touts mes demo , ordinateur , telephone et jamais le moindre soucis jusqu'a present
 
Vous en pensez quoi du message du pseudo "Vivendi France" sur kyngland qui indique que la boîte du même nom a accès au free serveur depuis un an et arrive à localiser les utilisateurs et que des 2019 , en juillet les prunes de 89€ vont tomber en partenariat avec HADOPI . Motif Ip non autorisé chez un particulier .
 
Vous en pensez quoi du message du pseudo "Vivendi France" sur kyngland qui indique que la boîte du même nom a accès au free serveur depuis un an et arrive à localiser les utilisateurs et que des 2019 , en juillet les prunes de 89€ vont tomber en partenariat avec HADOPI . Motif Ip non autorisé chez un particulier .

J'en pense que ce qui en a fait un défaut à l’utilisation de l' Atlas en France paradoxalement en fait finalement sa qualité à savoir l'obligation d'avoir un VPN.
Que fera HADOPI qui de toute façon n'est qu'une coquille vide et qui ne concerne que la France avec une adresse IP en Allemagne ou en Angleterre ?
 
C'est ni Hadopi ni Vivendi qui dresse une contravention mais l'autorité judiciaire.
Donc c'est le CPD (commission de protection des droits) qui peut demander à la justice d'intervenir..
La seule possibilité de Vivendi c'est des attaques Ddos pour bloquer sur les free serveurs .En a t'il les moyens ?
A la rigueur il peut demander à la justice de forcer les opérateurs teleph à bloquer certaines adresses ip qui lui portent préjudice et là encore faut-il en apporter la preuve.
Les serveurs payants aussi lui portent préjudice alors pourquoi ne s'attaquer qu'aux serveurs free ?
Adresse ip non autorisée chez un particulier c'est une nouvelle infraction ?
 
Vous en pensez quoi du message du pseudo "Vivendi France" sur kyngland qui indique que la boîte du même nom a accès au free serveur depuis un an et arrive à localiser les utilisateurs et que des 2019 , en juillet les prunes de 89€ vont tomber en partenariat avec HADOPI . Motif Ip non autorisé chez un particulier .

Tu crois encore a ce genre de conneries , de gosse de 15 ans qui n'a rien a faire que de faire le malin sur des site que personne ne connait en plus:laugh:
 
Retour
Haut