Nouvelle version HD100 A1.14

merci pour cette mise ajour tout la TNTSATHD ok en Emu pensait bien a faire un LoadDefaultviaccess dans Editor de clé

sec2
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Sauf erreur, elles ne se partagent pas...encore...

Si ça marche!

J'ai ajouté dans oscam.server le nouveau reader:
[reader]
label = atlashd
protocol = radegast
device = 192.168.1.112,11111
reconnecttimeout = 100
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 1

et j'ouvre les HD de la TNT depuis l' atlas
J'ai ajouté biensûr les prio comme par exemple:
P: 0500:030B00:248A # TNTSat - France2 HD

et ça roule ma poule!

Par contre, je n'ai pas testé pour les sid...

[Edit] Comme je l'ai dit, pour l'instant, je décode les TNT HD (30B00) à condition de décoder la même chaîne avec l'atlas, sinon, écran noir et
c dvbapi: new program number: 248A (1811:248A unknown) p radegast: sending ecm
 
Dernière édition:
bonsoir
il n'existe pas de Limit SID sur la viaccess et puis cela est OK en Emu donc la Limit on en-parle même pas
Si ça marche!

J'ai ajouté dans oscam.server le nouveau reader:
[reader]
label = atlashd
protocol = radegast
device = 192.168.1.112,11111
reconnecttimeout = 100
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 1

et j'ouvre les HD de la TNT depuis l' atlas
J'ai ajouté biensûr les prio comme par exemple:
P: 0500:030B00:248A # TNTSat - France2 HD

et ça roule ma poule!

Par contre, je n'ai pas testé pour les sid...
 
bonsoir
il n'existe pas de Limit SID sur la viaccess et puis cela est OK en Emu donc la Limit on en-parle même pas

Merci Algo.
Par contre, je remarque que pour décoder depuis la DM je dois être sur la même chaîne sur l' Atlas, sinon écran noir...
à voir si ça vient de moi, où d'une correction à apporter...
 
Si ça marche!

J'ai ajouté dans oscam.server le nouveau reader:
[reader]
label = atlashd
protocol = radegast
device = 192.168.1.112,11111
reconnecttimeout = 100
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 1

et j'ouvre les HD de la TNT depuis l' atlas
J'ai ajouté biensûr les prio comme par exemple:
P: 0500:030B00:248A # TNTSat - France2 HD

et ça roule ma poule!

Par contre, je n'ai pas testé pour les sid...


Merci pour l'info ! encore un plus non négligeable...bientôt il n'y aura que l'HD100 pour alimenter nos E2...

PS: Tu as quelle version d'oscam ...çà marche pas chez moi oscam1.20-unstable_svn build r8262
 
salut jasmin
tu l"injecte direct et oui c"est bien une mise a jour
http://www.dzsat.org/forum/f422/met...s-hd-100-par-internet-332603.html#post1054247
c"est expliquer sur le lien tu peu pas te tromper
si tu suis bien le tuto
bonne journée

Re bonsoir à tous;

Merci mon ami zenka , j'ai réussi à injecter la 114 et les chaines HD s'ouvrent très facilement et rapidement alors qu'avant cette mise à jour c'est écran noir ou ça se couper toutes les 2 mn ; merci à tous et grand bravo
:cl21: à la TEAM:ramses93:
 
content pour toi
avec le tuto tu pouvais pas te tromper
et c normal sa ouvrent plus vite tntHD
ce soft est fait pour ca
c"est bien dit:
Ajouté : Emu TNTSAT HD
bonne soirée
 
PS: Tu as quelle version d'oscam ...çà marche pas chez moi oscam1.20-unstable_svn build r8262

la OSCAM 1.10rc-svn build #6089
par contre, comme je l'ai écrit, je dois lire la même chaîne sur l' atlas pour décoder sur la DM
 
la OSCAM 1.10rc-svn build #6089
par contre, comme je l'ai écrit, je dois lire la même chaîne sur l' atlas pour décoder sur la DM

Merci encore pour cette précision, en souhaitant que çà soit plus souple à l'avenir.
 
nouvelle version HD 100 A1.14

bonsoir.
merci a la team kyng pour la version A114
W9HD c'est decryptée mais...voir images13050801.jpg13050802.jpg

Maintenance j'ai plus de W9HD sur l'emu
 
Dernière édition:
Si ça marche!

J'ai ajouté dans oscam.server le nouveau reader:
[reader]
label = atlashd
protocol = radegast
device = 192.168.1.112,11111
reconnecttimeout = 100
caid = 0500
ident = 0500:030B00
group = 1

et j'ouvre les HD de la TNT depuis l' atlas
J'ai ajouté biensûr les prio comme par exemple:
P: 0500:030B00:248A # TNTSat - France2 HD

et ça roule ma poule!

Par contre, je n'ai pas testé pour les sid...




moi j'ai teste en CCcam230 (R line) ca ne partage pas...je vais tester oscam direct...puisque tu dis que c'est OK...
Lire en même temps la chaine sur l'atlas ce n'est pas gérable donc tu ferais mieux de dire que ca ne marche pas....:laugh:
Merci quand même aux kyngs...
bientôt la nano E0!!

encore bravo!
 
C est toujours ça de pris à côté du vide du dev de nos dreambox...
 
Bonjour à tous, j'aimerai faire la mise à jour mais j'aimerai savoir comment mettre mes clines sur usb avant (parce que je suppose qu'avec la mise à jour les clines disparaissent) merci
 
ne tkt pas elle vont pas disparaitre pour l'update tu le fait via Menu de ton HD100 dans mise ajour boot/mainsoftware
tu choisi la A114
 
bonjour moi j'ai un geant cx80 hd new j'ai perdu mes chaine canal sat j'ai fait une nouvelle mis a jour effacer les chaines puis fait une nouvelles recherche mais rien ecran noir je ne sais pas comment faire j'ai besoin de votre aide avec image ci-possible je suis perdu sur la procédures merci pour la personnes qui me viendra en aide :bye:
 
bonjour moi j'ai un geant cx80 hd new j'ai perdu mes chaine canal sat j'ai fait une nouvelle mis a jour effacer les chaines puis fait une nouvelles recherche mais rien ecran noir je ne sais pas comment faire j'ai besoin de votre aide avec image ci-possible je suis perdu sur la procédures merci pour la personnes qui me viendra en aide :bye:
Bonsoir,
tu n'es pas dans la section adéquate a ton récepteur.poste ton problème ici > http://www.dzsat.org/forum/f427/
tu aura plus de chance qu'on te répondent

Cordialement
 
Menu => Restaurer / Mise à jour des données => Source: Serveur K.Y.N.G => Mise à jour de l'application /boot => OK
Atlas HD100 MainSoftware A114.kuf.
 
Impeccable !

Un GRAND BRAVO, un GRAND MERCI à la TEAM K.Y.N.G :cl16:
Déjà, les free servers étaient d'un grand secours, mais maintenant, plus aucun freeze puisque c'est en emu :cl21:

Je suis de plus en plus confiant pour l'avenir, ça fait plaisir :smile2:
 
bonjour,

Je suis désolé de mettre une note un peu critique envers le kyng, mais j'espère qu'il prépare un nouvelle edition de la A 114 car je prefere me passer des HD et avoir le reshare de l'emu (et donc revenir a A113)
le reshare de l'emu et de la carte TNT ne fonctionne pas du tout, contrairement a ce que j'ai pu lire ici..

Donc j'espère seulement qu'il ya aura une version corrigée avec le reshare de l'emu et de la carte TNT....

Merci et @+

PS:Comme je ne suis pas le Kyng peut être que certains d'entre vous ont réussi a faire le reshare et dans ce cas merci de dire comment vous faites (quel softcam ,quelle version?)
 
bonjour,

Je suis désolé de mettre une note un peu critique envers le kyng, mais j'espère qu'il prépare un nouvelle edition de la A 114 car je prefere me passer des HD et avoir le reshare de l'emu (et donc revenir a A113)
le reshare de l'emu et de la carte TNT ne fonctionne pas du tout, contrairement a ce que j'ai pu lire ici..

Donc j'espère seulement qu'il ya aura une version corrigée avec le reshare de l'emu et de la carte TNT....

Merci et @+

PS:Comme je ne suis pas le Kyng peut être que certains d'entre vous ont réussi a faire le reshare et dans ce cas merci de dire comment vous faites (quel softcam ,quelle version?)

Disons que çà date pas de Mathusalem mais d'hier, et apparemment d'autres arrivent à les recevoir via leurs peers..

Il ne faudrait surtout pas oublier qu'ils pourraient très ne rien faire pour nos Dreambox vides... Tes critiques sont pour eux de l'ordre du détail, Kyng n'ayant pas d’intérêt à dev pour E2

Mais nul doute que ceux qui connaissent la Team, savent que si c'est possible çà sera dans nos bébés KYNG ! Demain, après demain, le mois prochain ou plus tard, mais ils seront encore et encore les seuls à le faire.
 
bonjour,

le reshare de l'emu et de la carte TNT ne fonctionne pas du tout, contrairement a ce que j'ai pu lire ici..

PS:Comme je ne suis pas le Kyng peut être que certains d'entre vous ont réussi a faire le reshare et dans ce cas merci de dire comment vous faites (quel softcam ,quelle version?)

le reshare de l'ému, je ne sais pas, mais la carte, ça fonctionne partiellement (à moins que je sois seul!).
Tu as testé comme ça: http://www.dzsat.org/forum/f422/partage-tntsat-hd-en-radegast-vers-oscam-367518.html ?
 
Non t'es pas le seul, tu as donné la réponse hier...reshare de la carte fonction de la version d'oscam...çà marche pas avec les dernières...j'ai test la 6481 et çà marche..
J'ai pas CCcam seul pour test et la flème en vérité ...c'est Férié aujourd'hui :g:g

Je confirme !

Pour ceux qui veulent critiquer :
OSCAM 1.20-unstable_svn build #6481

http://www.sendspace.com/file/62djn1

R line dans le bordel et dvbapi et yalha !! HD tntsat en partage sur mes dreambox !!! KYNG FOR EVER ...

Et çà si c'est pas encore une exclu après les 018 ! Maintenant il faut trouver la bonne version qui pemet d'utiliser les autres HD ..nano01

Donc si quelqu'un trouve...
 
SALEM Urgent comment on fait pour ouvrire un sujet pour demander de l aide car jai un gros problem merci d'avance PARDON POUR LE HS


ps/ont est pas aveugle!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut