opendroid-4.3-azboxhd

chaton

DZSatien Légendaire
Inscrit
21/11/08
Messages
1 640
salut

une bonne nouvelle cette image permet de lire la carte tntsat avec oscam . apres openaatv qui permetait de lire la carte tntsat sur un azbox au bout de 2 ans ,cette nouvelle image basé sur open pli lit parfaitement la carte tntsat ,si un moderateur pouvait la metre sur le site de telechargement ça serait bien
https://mega.co.nz/#!gBlyERqY!7VpJnwFnlUtoDIkWoSoOtw6nAFRDqRBF18BYz6HBHY8


20150205_113353.jpg
20150205_113517.jpg
 
salut

limage est dans mon lien testé et aprouvé merçi quand meme
 
salut

merçi pour le lien .je vais tester cette image et je donerais mes impressions
 
L'OPEN RSI 3.0 est pour moi la meilleur image pour AZBOX PREMIUM HD (premiere version)
La carte Ania/Go card/Revenge 2 fonctionne parfaitement sur le lecteur interne en Oscam ou CCcam.
 
bonjour non c'etait pour image opendroid-4.3-azboxhd s'avoir si c'etait pour une original ?
 
slt

l'azbox hd élite à l'origine est sous enigma 1 ,cette image fait passer le démodulateur sous enigma2 donc non ce n'est pas une image d'origine ou une maj officiel,mais ça reste une image enigma2 pour un azbox original et non un clone.
 
slt

bon j'ai pris 5 mn et j'ai flashé opendroid-5.0-azboxhd-20150613 (sous Windows 10 il faut télécharger des dll manquantes pour utiliser azup) sans soucis ,pas grand chose a dire configuration facile et simple, E2 de base ,j'ai du installer un extra url pour download des plugin celle de défaut était HS. installation cccam via nouvelle extra url configuration sans soucis ,installation cccaminfo via dcc et un fichier IPK Fonctione bien.je joint des screen pour le fun.

1.jpg
2.jpg
3.jpg
 
Retour
Haut