oscam 4k tnt.emu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leluxo

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/8/08
Messages
87
bonjour
sortie depuis hier nouvel oscam emu avec Tnt + chaines belges fr pour blackhole
enigma2-plugin-oscam-emu-bh_TNT_all.ipk
 
On va supposer que tu as testé avant de poster?
 
Y a meme pas de fichier déja:laugh:

Pour t'avouer, je n'ai même pas suivi le lien.... je me demande qui est ce genre de personne qui parcours les forums pour balancer des infos erronées comme celle là? Il y en a qui du temps à perdre...
 
Pour t'avouer, je n'ai même pas suivi le lien.... je me demande qui est ce genre de personne qui parcours les forums pour balancer des infos erronées comme celle là? Il y en a qui du temps à perdre...

Félicitations ! également pour ton nouveau statut, je voyais venir ça, c'était une question de temps.
 
Bonsoir
Si quelqu'un teste cet emu pour les belges et le 4K ,ce serait bien qu'il nous dise ce qu'il en est
Merci
 
Bonsoir
Si quelqu'un teste cet emu pour les belges et le 4K ,ce serait bien qu'il nous dise ce qu'il en est
Merci

Salut,

Ben alors les mecs vous êtes Ã* ce point incapable de faire une comparaison du binaire non compressé Ã* l'éditeur Hexa.
C'est pas parce qu'un gus sur "sat-universe" ce l'approprie pour en faire un ipk en signant de son speudo "juli13" le fichier de config qu'il a sorti un nouveau binaire.
C'est le genre le type en manque de reconnaissance qui signe tout ce qu'il peut s'approprier en oubliant de citer ces sources.

Mazette, je croyais que certain d'entre vous étaient un peu plus balaise que de demander aux autres de faire un stupide test. :laugh:

En tout cas, j'ai pas besoin de faire un test pour vos affirmer que vous l'aurez compris ce binaire on le connais déjÃ*.
 
C'est le genre le type en manque de reconnaissance qui signe tout ce qu'il peut s'approprier en oubliant de citer ces sources.
Tout à fait. Modification de quelques octets avec un edideur Hexa et youplaboum le gars passe pour un AS du Sat. LOL
Un gros lamer en fait... :wink2:
 
Bonsoir
J'ai juste demandé si quelqu'un a testé J'ai trouvé un fichier, je ne sais pas qui l'a fait et qui a copié qui , pour moi ce n'est pas important, de plus je ne vais pas m'amuser à faire des analyses et des comparaison, peut-être que je ne sais pas le faire....:wink2:
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut