oscam impossible sur dm800 hd pvr

blefarine

DZSatien Expert
Inscrit
28/7/07
Messages
270
salut a tous apres plusieurs essais il m'est impossible de faire tourner oscam et la carte tnt v5 sur dm 800hd pvr original, en oe1.6 avec image newnigma2-release- du 22-01-2011
l'oscam bien installé en usr/bin avec att, 755 et fichier config dans etc/ tuxbox config att 755 fichier a l'interieur att 644

je ne peut pas installer une image NN2 plus recente trop volumineuse, je suis preneur si une autre image est proposée

merci pour toutes aides

:cl16: :cl16: :cl16:
 
Utilises les nouvelles images avec support IPTV, comme OpenPLi 4.0 et OpenBlackHole, super légères et parfaites pour DM800HDpvr.

Emo
 
salut chenoui70,

j'ai besoin d'aide pour faire tourner ma carte tnt v.5, sur dream 800 hd pvr, oe1.6 avec image blackhole du 15-01-2011

merci !...
 
oui je viens de le faire et cela ne fonctionne pas au reboot la dream reste en "stop mode" sans arret et pourtant je lui est envoyer a la fin du flash son ssl d'origine comme d'habitude a chaque flash


une idée ??? encore merci
 
re- salut la dream est originale je viens de flasher avec l'image blackhole 3.1.1 du 29-03-2017 du moment que je reste dans la version du noyau 2.6.18 donc c'est bon
seulement je comprends pas pkoi je ne peut pas remplacer avec dcc quoique se soit le fichier "Cccam.cfg" ni le fichier xml ou autres choses y - a t il une procedure pour le faire?
meme le fichier config refuse de se remplacer

je souhaite faire tourner la carte tnt sat v.5 et bien sur faire tourner le Cccam2.3.0 et l'oscam 11380, pris dans le add, il reste asavoir comment les demarrées sur cet image ?
 
Dernière édition:
avec dcc tu peux tout faire !!!!!!

télécharge une autre version de DCC ( 296)
ensuite tu le lance et tu y mets ton IP dream
ton antivirus va te demander si tu veux bloquer ou pas cette application
TU acceptes cette appli pour ton PC et ensuite tu pourras aller dans ta dream !!
voila
 
eh bien c'est fait je suis sous dcc 296 le probleme est que je ne peut pas changer quoique se soit j'accede au fichier mais en le transferant rien ne se passe jai essayer avec file zilla rien j'accede mais rien ne se fait, c'est quand meme curieux que l'on ne peut rien changer ni meme ajouter des fichiers par rapport aux autres images
je site un exemple cette image a un fichier sat-xml datant de 2012 et impossible de le changer ???
par contre l'image est tres belle

enfin je crois que cela est normale c'est ma premiere image blackhole depuis 2009
 
Dernière édition:
salut
je pense que tu as un souci d'accés réseau
dommage je pars en vacances donc amuses toi bien
bonne TV
 
QUOTE=babouille1;1950473]salut
je pense que tu as un souci d'accés réseau
dommage je pars en vacances donc amuses toi bien
bonne TV[/QUOTE]

merci pour tout babouille1 et bonne vacances amuse toi bien !!!...
 
salut j'ai eu le même problème que toi la mémoire de ma dream était pleine , rien ne voulais ce tranférer avec dcc. regarde du côter de la mémoire
 
salut j'ai eu le même problème que toi la mémoire de ma dream était pleine , rien ne voulais ce tranférer avec dcc. regarde du côter de la mémoire

merci rocket34, d'avoir repondu je suis retourner sur les images NN2 j'ai pris la version 4.0.1 de juin 2016 elle est stable et en plus je peut changer et transferer ce que je veux c'est deja une chose

j'ai installer oscam derniere version qui fonctionne tres bien je peut le voir sur le bluepanel le demarrer ou l'arreter ! , j'obtiens les sky D. et les chaines esp.en oscam
mais c....st quelques services fonctionne d'autres pas, je comprends plus

mais j'arrive tjours pas a faire fonctionner ma carte tnt sat

une idée???
 
Dernière édition:
Salut c quoi comme carte la v5 ou v6 . Car la config sont pas les meme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut