Où est le Football Algerien ??? 18 joueurs blessés, dont deux dans un état très grave

hack

BANNI
Inscrit
9/10/10
Messages
417
si jetait " ministre du Sport " Algérien j’arrêterai le foot pour 5 ans

c'est quoi ces KAVIA DE MERDE il faut sanctionnée et les maitre en prison !!!

ya des insulte sur la video alors faite gaf merci


normalement 3ifaoui a été blessé est hospitalisé !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
canibales c"est honteux ça ne donne pas envie de rester dans ce pays
 
ça ne va qu'engendrer haine sur haine entre Algeriens :( .... les gens de Saida ( pourtant reconnu comme des gens bon ) vont trouver bcp de difficulté de rentrer a Alger après ça ..

et c'est qui le gagnant ??? c'est tjrs le gouvernement diviser pour régné , c'est honteux état absent 2 flics sur le terrain avec des matraques pour un matche décisif ...

ça fait de la peine de voir ce genre comportement dans nos stades
 
Pour quoi Tjr mètre sur le dos de l'état ??? Yawedi cha3b machi mrebi !!! C'est des animaux ! Ma la faut est sur les dos des parents !!! Im faut arrêter le foot en Algérie
 
c genre de comportement dans les states c pas q'en algerie mé sur les 5 continents et je vois pas pourquoi on devrais sanctionner tous le foot algerien alord que c 2 club concerner alord la sanction c que pour c club uniquement faut pas tous melanger et inshallah l'algerie en coupe du monde o bresil en 2014
 
1 ce ni pas font tout les stades ! En Algérie cest plus grave y'a qu'à voir les matchs des derby d'Alger ( mca usmh kouba nahd ... ) pour constater les sauvages !!!
 
fait moi rire les algeriens sont pas plus sauvage que les autre vas voir sur you tube la sauvagerie entre les club en amerique latine et en europe tu vera que les algerien sont des anges loll
 
hamdoulah que j'ai quitté ce peuple malade (je parle des gens de cette vidéo) arrêtez le massacre arrêtez ce football
 
c'est honteux de voir tant de violence dans un stade et dans cette tribune(la violence verbale),vraiment honteux.
 
malheureusement ce qui est arrivé est arrivé,le pire a été evité dieux merci
je pense que la meilleure façon de sévir ce n'est pas d'arréter le football car c'est pas la meilleure solution , mais plutot punire pour donner un exemple, il faut de lourdes sanctions, et qui dit lourde ne veux nullement dire huis clos car ça ne sert plus a rien, il faut des radiations a vie, une relegation de pas seulement une division car l'equipe s'apréte a la relegation sans aucune sanction, interdire les dirigents de toute activité a l'avenir.
 
ah bon!!! le foot existe en algérie :laugh:
je croyais en voyant la vidéo que c'était la bande annonce de the Gladiator 2 :laugh:
blague a part, vraiment faut arrêter cette grosse m..de qu'on appelle championnat algérien qui est un blasphème a l’égard du football
 
une honte pour le football algeriens et comme dit notre ami SHARINGAN il manquait que le pouce baisser vers le bas (dite moi sur la video j'ai pas vu cesar ) et comme dises certains algerie . algerie mois j'aime se pays mais pas les fouteurs de M***E .
 
C'est honteux condamnable... mais

1/ il faut se pencher sur les causes . Il est inadmissibles que des joueurs, quels qu'ils soient provoquent le public par des gestes obscènes ou autres ( signe d'égorger),( rappeler vous Chaouchi a Bejaia et Djediat à sétif et tant d'autres....)
Ils doivent garder leurs calme, parfois être discret dans sa joie et l'exprimer de manière non provocatrice.

2/ Bannir des stades tous les dirigeants qui font des declarations pour allumer la poudre. Un match de foot c'est une partie de sport pas un RDV guerrier !

3/ Sevir équitablement et ne pas être laxiste.

4/ ne pas faire dans le deux poids 2 mesures, cela entraine frustration et raisons supplémentaire pour engendrer la colère . Un exemple recent : match USMH/ USMA en coupe, match au 5 juillet pour permettre aux different supporter d'assister.
match CRB / CSC pour les meme raisons on refuse aux nombreux supporter du CSC d'assister en nombre et leur laisser le Poulailler !

Le niveau est devenu tellement bas , partout en sport comme ailleurs, l'education n'existe plus ( rôle du comité de supporter ) les dirigents se battent contre eux
par journaux interposés, pour vendre et faire des scoop.
Il faut faire le hola,sevir contre ces journaux qui font la désinformation et l'apologie de la violence.
Ils sont la cause principale. Ils ont fait trop de publicité pour certains clubs avec leur parti pris.
(à titre d'exemple , le leader actuel comme l'aso l'an dernier, on n'en parle que dans les dernieres pages, donnant l'impression que Alger c'est Alger et le reste du pays c'est le Douar ).
 
Retour
Haut