[Résolu] paramétrer mon vu+ZERO 4K

wallace45

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/12/16
Messages
78
Bonjour,
qui peut m'aider a paramé
trer mon vu+ zéro 4K pour réception par parabole
si j'ai bien compris première étape télécharger blackhole pour mon cas
formater clé en fat 32 créer un dossier(quel nom de dossier pour le vu+4K) a la racine de la clé usb et déposer l'image dans ce dossier et flasher le vu+ ça devrait aller j'ai un mag 256 et j'ai déjà réalisé cette opération.
Et après pour une installation propre et simple si possible
soyez indulgent avec moi je débute sur le vu
merci pour l'aide et bonne journée a vous
wallace
 
Salut,
C'est quoi une installation propre ?
Une fois ton image installée tu fais tes réglages et ajoute tes pluggin
 
bonjour
j'ai bien vu ce tuto mais il date de 2013 et je pensais que l’installation 6 ans après avait évoluée et peut être simplifiée
merci pour l'aide
il est noté dans le tuto Pour le Vu+ solo uniquement
 
:smile2:

tu as mal lu, le tuto est valable pour tout les vu+, c'est juste pour le solo partie en vert ou cela est différent

et la manip est toujours la même, tu mets ton image sur une clé et tu démarres le vu....
 
C'est très simple de flasher et confifurer un VU= Zero4

1 On met le fichier télécharger sur une clée USB
On met la clé usb dans le démo , on redémarre avec le bouton ON/OFF (situé derrière le démo)
Et on laisse faire jusqu’à avoir un clignotement de l'affichage avant du démo , j'ai bien dis clignement car avant ça , pendant le flash on a l'intensité de l’affichage avant du demo qui ne va faire que baisser et augmenter durant le flash , il faut surtout pas couper a ce moment et donc attendre d'avoir un clignotement qui signifie que le flashage est terminé .

2 On configure le démo selon notre installation satellite

3 Une fois ça fait
on récupère une lise de chaine Enigma 2 sur Vhanibal (selon notre installation Astra ou Astra+Hotbird ou autre)
Et on l'injecte avec le logiciel Dreamset