[Résolu] pas de chaines espagnoles sur HD200 B128

lolo49000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/11/12
Messages
55
bonjour,
depuis qqs temps je n'ai plus les chaines espagnoles, j'ai beau remettre les favoris trouvés sur le site mais rien.
c'est embêtant surtout pour des soirs de match comme hier.
Est qu il y a qq choses à faire avec les transpondeurs? ma réception de parabole est moins bonne depuis qqs temps, c'est peut être ça?
cdlt
 
bonjour,
depuis qqs temps je n'ai plus les chaines espagnoles, j'ai beau remettre les favoris trouvés sur le site mais rien.
c'est embêtant surtout pour des soirs de match comme hier.
Est qu il y a qq choses à faire avec les transpondeurs? ma réception de parabole est moins bonne depuis qqs temps, c'est peut être ça?
cdlt

sans doute du a ta parabole enfin ça dépend as tu du signal???
parce que perso hier j'ai matte la champions league tranquille sur bein max espagnol ( atlas b128)
 
j'ai les chaines françaises +b***et c***l ce matin et en signal je suis 50 et
85 en qualité de signal

- - - Mise à jour - - -

demain je remonte sur le toit pour réajuster la parabole.
merci
 
50 que se soit en force du signal ou qualité c'est pas bon , il y a un soucis quelque part


Tu en es sure que tu as 50 en signal et pas en qualité?

Parce que le signal est souvent très fort et c'est la qualité qui joue sur les chaines
 
bonjour a tous

l un d entre vous aurait il des connaissances tres pointus dans le domaine du code assembleur

merci par avance et bonne journee
 
bonjour a tous

l un d entre vous aurait il des connaissances tres pointus dans le domaine du code assembleur

merci par avance et bonne journee

Et pourquoi tu viens polluer ce poste au lieu d'en créer un autre autre?
Surtout que ça n'a rien mais alors rien avoir avec le sujet.
 
Et pourquoi tu viens polluer ce poste au lieu d'en créer un autre autre?
Surtout que ça n'a rien mais alors rien avoir avec le sujet.

bonjour
ah excuse moi il me semblait que c etait entraide et support le sujet. j avais pas vu. je deplace
mille excuse bien que cela pourrait rentrer dans le sujet
 
ouf ouf ton signal est vraiment faible meme trop faible il faut absoluement que tu trouve d ou viens le probleme.
Reglage parabole, Probleme de tete , probleme cablage ..................
Ou sinon met un petit ampli qui coute pas grand chose que quelques euros.

Chez moi j avais sur quelques chaines un signal aussi bas avec une aussi bonne qualite et apres avoir mis un ampli ben tout est nickel
Sur bein par exemple j avais 50/60 de signal et 85 de qualite et depuis que j ai mis l ampli j ai 80/90 de signal et la qualite 85/89 :smile2:
Tu peux mettre un ampli etant donne que ta qualite est bonne

Mais la malheureusement il n y a que toi qui peut faire toutes les verifications
 
ok merci je vois ça

- - - Mise à jour - - -

bon merci à tous le pb venait bien de mon connecteur SAT (pb de masse) sur l'entrée de démo, je suis repassé à 90 en signal et 87 en Q et j'ai bien les chaines espagnoles et je n'ai pas à monter sur mon toit.
cdlt
 
Retour
Haut