Pas De Signal Sur OpenBox S9 Hd Clone

sofiane12

BANNI
Inscrit
17/4/11
Messages
88
Salam A tous Est Ce Que kk1 Peux M'aider Svp J'ai Plus De Signal Avec Ma S9 Clone J'ai Changer De Tête De Switch De Cable
Des Fois Le Signal Vient Mais La Plus Part Du Temps J'ai Pas De Signal
J'ai Essaye Ma Dm 500 Pour Voir Si Le Problème Persiste Non Elle Marche Normal
Si Kk1 a Deja Eu Ce Problème
Aidez Moi Svp
Merci
Ou est Ce Que Je Peux Trouver Une Mise a Jours Pour S9 Clone Merci
 
Salut oui j'ai deja eu exactement le même problème avec une dreambox et le problème venait du tuner.
Tu as testé ton installation et elle fonctionne, malheureusement tu va devoir prendre contact avec un revendeur si ton openbox est encore sous garantie.
 
Salam A tous Est Ce Que kk1 Peux M'aider Svp J'ai Plus De Signal Avec Ma S9 Clone J'ai Changer De Tête De Switch De Cable
Des Fois Le Signal Vient Mais La Plus Part Du Temps J'ai Pas De Signal
J'ai Essaye Ma Dm 500 Pour Voir Si Le Problème Persiste Non Elle Marche Normal
Si Kk1 a Deja Eu Ce Problème
Aidez Moi Svp
Merci
Ou est Ce Que Je Peux Trouver Une Mise a Jours Pour S9 Clone Merci

Bonjour,
es que le signal est absent pour tous les sat ou uniquement ceux partagez avec d'autre démo??
si le vous avez d'autre démo branché sur la même tête lnb : insérez partiellement la fiche d'antenne. pour vérifiez la qualité du signal : appuyez sur le bouton info trois fois pour faire apparaitre le niveau et qualité du signal. a ce moment introduisez le câble antenne doucement pour avoir le signal.

ca marche pour moi donc ca vaux le coup d'essayez.
 
des fois j'ai le signal....au bout de 10 a 15 minutes il saute et il me marque pas de signal j'etein je ralume le demo idem pas de signal jenleve le cable je le remet idem pas de signal ... je branche une dm 500 le signal et ok
je ne sais plus quoi faire
et pr la garantie ca fait meme pas 2 mois que je les mais les revendeur en algerie ne savent pas ce que vx dire la garantie il ma dit ' avant kan yemchi ' voila ca reponse
ce qui veux dire "..........."
 
des fois j'ai le signal....au bout de 10 a 15 minutes il saute et il me marque pas de signal j'etein je ralume le demo idem pas de signal jenleve le cable je le remet idem pas de signal ... je branche une dm 500 le signal et ok
je ne sais plus quoi faire
et pr la garantie ca fait meme pas 2 mois que je les mais les revendeur en algerie ne savent pas ce que vx dire la garantie il ma dit ' avant kan yemchi ' voila ca reponse
ce qui veux dire "..........."
Bonjour
je te conseille de le re flashé, et de tous reconfiguré,et je pense que tous va rentré dans l'ordre.
 
Je Les remis a Zero ..... Et Reflasher ca na pas marcher c'est pr ca que je cherche un firmwire pour s9 clone si kk1 une je suis preneur ...
Cloneeeeeeeee
 
Retour
Haut