[Résolu] Pb bein hd sur atlas hd200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mustinho93

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/7/15
Messages
13
Bonjour,
j'ai un atlas hd200 et une parabole plate neovia vh300.
j'ai un soucis car je n'arrive pas a capter bein sport 1 2 et 3 hd.
les bein max fonctionne, toutes les chaines hd (ex:canal+ hd;TF1 hd ,france 2hd etc..).
avant sa ne me posait pas de probleme car je les regardait en sd mais depuis la maj j'ai plus de bein.
donc svp si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
merci
 
elles sont la , elles marchent en plus super bien
essaye de chercher la fréquence manuellement
11974 V .
 
Bjr kaizer,
Merci de m'avoir repondu.
Mais je voulais faire une recherche de chaine sur le tp 11974V que tu m'a conseiller mais il n'existe pas.j'ai 12973V.j'ai quand meme fait une recherche de chaine en 12973V et il n'y a pas de bein.Pensez vous que cela vienne de ma parabole qui ne capte pas se transpondeur?
 
Salut
Fais une recherche sur le TP 11376 V et tu les aura sans problème.
 
pardon cher amis c'est pas 11974 mais plutot 11374 V :cl16:






Bjr kaizer,
Merci de m'avoir repondu.
Mais je voulais faire une recherche de chaine sur le tp 11974V que tu m'a conseiller mais il n'existe pas.j'ai 12973V.j'ai quand meme fait une recherche de chaine en 12973V et il n'y a pas de bein.Pensez vous que cela vienne de ma parabole qui ne capte pas se transpondeur?
 
Kaizer je ne peut pas faire de recherche du tp 11374V il ne me propose que le 11376V.
Et pour itgate et patoche j'ai deja fait la recherche de chaine du tp11376V et il ne trouve pas de chaine.
 
Kaizer je ne peut pas faire de recherche du tp 11374V il ne me propose que le 11376V.
Et pour itgate et patoche j'ai deja fait la recherche de chaine du tp11376V et il ne trouve pas de chaine.

Bonsoir mustinho93

Menu ==> Recherche de chaînes ==> Edition des transpondeurs ==> En choisissant Astra sur "Sélection du Satellite", tu as combien de qualité de signal (Q) sur le TP 11376V ??
 
Bonsoir
Pour un TP 11376 V ou 11374V comme chez moi
Ça n'as pas d'incidence, tu peut même mettre 11370 V que ça marcheras.
Fait comme te la demander Kokito, mais en bas au lieux de faire mise à jours, tu fait nouveau scan.
Comme ça tu les auras automatiquement comme étant les dernière chaines du sat.
 
refait un scan en aveugle pour voir
autrement revois un petit réglade de ton bol
 
Bonjour,
j'ai un atlas hd200 et une parabole plate neovia vh300.
j'ai un soucis car je n'arrive pas a capter bein sport 1 2 et 3 hd.
les bein max fonctionne, toutes les chaines hd (ex:canal+ hd;TF1 hd ,france 2hd etc..).
avant sa ne me posait pas de probleme car je les regardait en sd mais depuis la maj j'ai plus de bein.
donc svp si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa.
merci

bonsoir incline un peti peu la tete lnb vere a doite ou a guauche pour avoire un bon sigale
 
Itgate j'ai refait un scan en aveugle et en auto et dans les 2 cas les bein 1 2 et 3 HD n'apparaisse plus dans la liste de chaine.
Pioner for j'avais deja essayer d'incliner la parabole vers la gauche et la droite mais je n'avzis pas de signal sur ses transpondeur.
Surement que le probleme provient de la parabole.je vais acheter une autre parabole plate une selsat cette fois ci et j'espere que le probleme vienne de la.
En tout cas merci a tous pour votre aide
 
Salut ,
As-tu essayer de lui envoyer une liste de chaine du forum?
Pourquoi vous vous casser la tête a faire des scanne alors qu'il des liste a jour sur dzsat avec en plus les chaines classée?

Ps: c'est les assiettes plate sont éviter car c'est vraiment de la daube.
 
Uvfma ce n'est pas un pb de chaine.j'ai deja mis une liste de chaine mais je pense que ma parabole ne capte pas le tp 11376V.
 
au pir tu change ton antenne tu seras fixer
 
salut zenka
je c'est pas si il peux la changer sur une antenne plate
 
salut zenka
je c'est pas si il peux la changer sur une antenne plate

salut itgate apparemment
c"est faisable sur certaine antenne plate
Capture bb.jpg Capture.jpg
je possède moi même une antenne plate
et j'ai vus que le cache pouvais ce démonter
il y a pas mal de vis
je suppose q" une lnb est a l’intérieur je l'ai jamais démonter
faut q'il vois comment est la sienne
bonne soirée l"ami
 
Bonjour zenka.j'ai une neovia vh300 et je ne sais pas si je peux changer le lnb.je vais essayer demain.mais si je peux le changer je prend quoi comme lnb et ou je peux l acheter.merci
 
Salut,
J'ai la même antenne que toi et cest celle que recommande csat pour ces clients. Peux-tu vérifier dans menu-recherche de chaînes-édition transpondeur, tu choisis ton TP et tu vérifies que tu as bien polarisation:vertical, modulation:qpsk, débit:22000.
Normalement tu devrais avoir les bein en hd après un nouveau scan pour être sur sur le TP en question. Bon courage a toi l'ami mais franchement c'est une très bonne parabole même si le seul défaut est que tu ne peux pas changer de lnb.

- - - Mise à jour - - -

Pour info c'est bien le TP 11376
 
combien de signal et qualité as tu sur une chaine comme tf1 hd
 
Al78.j'ai verifier et tout est comme tu l'as indiquer mais j'ai tjr 0 signal et 0 qualite.penses tu que ma parabole est deffectueuse?
 
de meme si tu as acces a ton lnb ,essaie de régler la polarisation

- - - Mise à jour - - -

78 c le signal et la qualité
 
Qu est ce que tu veut dire par "de meme si tu as acces a ton lnb ,essaie de régler la polarisation"?
 
tu peux tourner un peu la tete sur son suport a gauche ou a droite mais il faut voir si tu peux la démonter
a voir
regarde c+ hd voir si c pariel
 

Fichiers joints

  • C+.png
    C+.png
    330.1 KB · Affichages: 2
Dernière édition:
Oui se genre de parabole est normalement accessible fait comme le préconise itgate fait un réglage par rapport à ce TP et regarde si ton signal et qualité bouge et se stabilise avec un bon %
 
Bonjour zenka.j'ai une neovia vh300 et je ne sais pas si je peux changer le lnb.je vais essayer demain.mais si je peux le changer je prend quoi comme lnb et ou je peux l acheter.merci

salut mustinho93
j"ai exactement la meme
et tu peux voir il y a des vis tout le tour
tu doit pouvoir les devisé et après tu vois si il y a une lnb a l’intérieur
tu essais de prendre une qui soit la plus identique
DSCF3459.jpg
pourtant elle fait bien double polarisation H et V
je confirme je l"ai pointé sur différent sat et aucun soucis
bonne soirée a tous
 
allez mon ami zenka
commence a la démonter que je vois comment c'est fait a l'interrieur
merci
 
Mustinho,
Refais un pointage sur le 11376 avant de procéder au démontage . En tt cas sa serais vraiment intéressant d'avoir ton retour sur le type de lnb car si c'est une tête standard cela voudrais dire qu'on pourrait la remplacer par une Twin astra hotbird...

- - - Mise à jour - - -

Si zenka s'y colle cest tres bien aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut