Perte des chaines alétaoire

Non plus...je l´ai déjà remplacée..pareil.
J´ai aussi essayé avec un autre recepteur et tout est nickel, donc je suppose que ça soit de mon recepteur Atlas. Je suis partant pour un reset pour voir, mais j´ai peur de ne pas reussir apres á mettre tous les softs..
Mais non fait un clean , il y juste a le reconfigurer en français et autre puis à refaire ta liste de chaînes. Les softs restent à la derniere version.
Cdt
 
As-tu vérifié l'angle que fait ta lnb avec la verticale ? Regarde sur le site sat-direction point com pour le connaitre suivant ton lieu d'habitation.
 
Tout est correcte avec lnb


j'ai eu une perte de signal sur tout les sat pendant deux jours.j'ai verifie le demo alim circuit tuner tout est ok.le signal est de retour
sans pour autant proceder a une reparation.je vais encore essayer ce soir et voir.
 
j'ai eu une perte de signal sur tout les sat pendant deux jours.j'ai verifie le demo alim circuit tuner tout est ok.le signal est de retour
sans pour autant proceder a une reparation.je vais encore essayer ce soir et voir.
Effectivement ça a marché qqles jours puis même problème. J'ai fait un clean ça a marché une semaine puis même problème. Y'a til une solution ?
 
J'ai essayé mon atlas chez un pote et il marche parfaitement il décode toutes les chaines (donc mon atlas n'as rien)
1- le switch a été supprimé (problème persiste)
2- je capte quelques chaines comme bfm, rmc decouverte, histoire, planete+ ci et plusieurs chaines en claire (le câble n'as aucun soucis)
donc le problème concerne les fréquences hautes et malgré que mon signal a toujours été 73*76 et je captais avec, je pense que la seule piste qui me reste est l'assiette, essayer de régler pour avoir plus de signal.
________________________
Problème réglé, j'ai ajusté l'assiette légèrement et je capte tout maintenant.
________________________
 
Dernière édition:
Retour
Haut