Pièces pour Dreambox HD 800

boul93

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/3/17
Messages
81
Bonjour,


Je cède gracieusement à ceux qui auraient besoin, des pièces de mon ancienne Dream HD800 officielle. (Carte mère HS)

*Un tuner SAT + un tuner Câble + les platines qui vont avec.

*Une télécommande.
*Une alim + une nappe SATA.

Je ne demande rien en échange, éventuelle la prise en charge des frais de port si nécessaire.
Je suis en région parisienne pour toutefois une remise en propre.
Contact par MP si intéressé. :bye:

Pieces Dream HD800 OFF.jpgVoir la pièce jointe 102300
 
Si personne n'est interessé pour le main propre

Moi ça m'intetresse en envoi , je payerai évidement les frais port , ça serait la moindre des choses
 
Personne ne s'est manifesté

Je te les prends , tu peux m'envoyer ça via mondial relais ?, c'est le plus facile et le plus pratique, car ils ont des locker un peu partout

Je te fais un paypal pour les frais de ports
 
Personne ne s'est manifesté

Je te les prends , tu peux m'envoyer ça via mondial relais ?, c'est le plus facile et le plus pratique, car ils ont des locker un peu partout

Je te fais un paypal pour les frais de ports

Bonjour UVFMA,
Ta messagerie est de nouveau pleine...
 
Bonjour UVFMA,
Ta messagerie est de nouveau pleine...

Salut l'ami
J'ai bien reçu le colis aujourd'hui , embllage niquelle de chez niquelle , les vendeurs , il faudrait que tu donnes des cours au vendeurs Le Bon Coin , Vinted , Ebay et compagnie:smile2:

Ce qui me dérange c'est que notre ami refuse que je lui paie au moins les frais de port

Grand merci a , toi !:cl16:
 
Salut l'ami
J'ai bien reçu le colis aujourd'hui , embllage niquelle de chez niquelle , les vendeurs , il faudrait que tu donnes des cours au vendeurs Le Bon Coin , Vinted , Ebay et compagnie:smile2:

Ce qui me dérange c'est que notre ami refuse que je lui paie au moins les frais de port


Grand merci a , toi !:cl16:

Bonsoir UVFMA,

Très heureux que tu es bien reçu le colis... pour les frais, il ne faut pas que ça te gêne, ça me fait plaisir et ça ne m'a pas couté une fortune non plus...
Et puis c'est aussi pour tous les services que tu rends aux membres du forum...
Pour l'emballage, c'est dû à mon taff, je suis menuisier, je fabrique et j'expédie...:bye:
@+
 
Retour
Haut