Plantages intempestifs

Fabrice2009

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/10
Messages
18
Bonjour à tous,

j'ai une DM800HD originale avec une image ICVS ( merci Zendagi) et un abo Telesat depuis deux ans. Depuis peu j'ai testé les clines des serveurs free (cccam )en vue de prendre par la suite un abonnement .
Ca a fonctionné pas trop mal avec certaines et beaucoup moins bien avec d'autres ( freeze de 10 secondes ...) et maintenant mon decodeur plante a chaque démarrage parfois après 2 secondes ...parfois 3 minutes....( obligé de débrancher la prise pour relancer le boot) .
J'ai ensuite reflasher ( j'ai heureusement fait un backup) et c'est reparti , tout fonctionne à nouveau ( pendant une semaine) et maintenant de nouveau plus rien meme en reflashant.

Avez-vous une solution ? .

J'ai voulu changer d'images mais je ne trouve que des images pour clones sur le site ( est-ce qu'une image openpli plus récente que la 2.1 existe pour ma DM ?)

Merci d'avance

Fabrice
 
Je viens de mettre l'image Openpli 2.1 mais je n'ai quasiment pas de signal ( échec accord )alors que mon signal était bon avec l'image ICVS ?

ce peut-il que le signal soit moins bon d'une image à l'autre ?

Merci à tous
Fabrice
 
Bonjour à tous,

j'ai une DM800HD originale avec une image ICVS ( merci Zendagi) et un abo Telesat depuis deux ans. Depuis peu j'ai testé les clines des serveurs free (cccam )en vue de prendre par la suite un abonnement .
Ca a fonctionné pas trop mal avec certaines et beaucoup moins bien avec d'autres ( freeze de 10 secondes ...) et maintenant mon decodeur plante a chaque démarrage parfois après 2 secondes ...parfois 3 minutes....( obligé de débrancher la prise pour relancer le boot) .
J'ai ensuite reflasher ( j'ai heureusement fait un backup) et c'est reparti , tout fonctionne à nouveau ( pendant une semaine) et maintenant de nouveau plus rien meme en reflashant.

Avez-vous une solution ? .

J'ai voulu changer d'images mais je ne trouve que des images pour clones sur le site ( est-ce qu'une image openpli plus récente que la 2.1 existe pour ma DM ?)

Merci d'avance

Fabrice

si ta boxe est originale, flash en utilisant dreamup et en activant l option recover bad sector
 
Bonjour ,


on avance..... hier j'ai flashé avec une image Openpli 2.1 et ca a fonctionné . J'avais quand meme des freezes par moment ( meme sur Telesat - carte officielle) mais ces freezes ne plantaient pas le démo comme avec l'image ICVS .
Par contre ce matin plantage d'office +-5 secondes après chaque redémarrage.

J'ai onc ressorti mon cable rs232 et ai flahé avec dreamup avec activation recover bad sector suivant le conseil de Zendagi.

Pour l'instant ca fonctionne ....( DM non branchée sur le réseau - tets unqiuement sur l'abo Telesat)
Merci
Fabrice

- - - Mise à jour - - -

C'est planté de nouveau......

Quelqu'un a une autre idée de mon problème ??
 
Bonsoir,

si je reste sur Boomerang , la box peut fonctionner toute la journée sans problème, par contre si je zap sur une chaîne et que j'ai le message #echec accord# alors la box plante ....elle réagi au ralenti quand je change de chaîne et je n'ai plus de signal tuner même sur les FTA. Est ce que ce ne serais pas mon tuner???
 
Tu l'a demonte , tu retire ta sim , tu l'a nettoies, tu retire le tuner tu le nettoie un peu pour voir.
Verifie aussi que ta parabole soit bien pointer

Si ça freeze meme sur chaine en clair alors il est évident que c'est le tuner.
 
Retour
Haut