plugin gestionnaire logiciel

pipo4202000

DZSatien Passionné
Inscrit
1/9/09
Messages
370
Bonjour,
j'ai flashé un Zgemma H9 SE image openpli 9
et je ne trouve pas le plugin Gestionnaire Logiciel.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou me dire ou je peux le trouver
pour le télécharger.
Merci.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
J'ai trouvé le plugin.
Merci
 
ou l'as tu trouvé car cela fait quelque temps qu'il a disparu sur openpli.Merci d'avance
 
bonjour je tourne sur blackhole 3.2 sur dreambox 800hd se je recherche le plugin pour ma wifi ;;enigma2-plugin-drivers-network-usb-r8712u_1.0-r3_dm800se merci de votre aide
 
Mais le mieux c'est de prendre un repiteur Wifi qui va capter ton Wifi et le restitué en RJ45 , c'est bien plus stable que les truc que tu va rajouter a une vrielle dm800 se a mon avis
 
c'est possible et voir meme plus performant je vais me pencher sur un achat merci de ton retour UVFMA
 
Mais le mieux c'est de prendre un repiteur Wifi qui va capter ton Wifi et le restitué en RJ45 , c'est bien plus stable que les truc que tu va rajouter a une vrielle dm800 se a mon avis
Bonjour
Il parait que tu as un reader oscam, c'est possible de partager avec moi
merci
 
Bonjour
Il parait que tu as un reader oscam, c'est possible de partager avec moi
merci
non , j'ai rien , juste un vendeur d'un autre forum que j'ai testé
Tu as des démo Enigma , pourquoi s'interessé a un serveur hors de prix alors que powercam est a 25 euros et a plus de chaine FR?
Et surtout Powercam a fait ses preuve alors que l'autre serveur on ne sait pas combien de temps il va durer
 
non , j'ai rien , juste un vendeur d'un autre forum que j'ai testé
Tu as des démo Enigma , pourquoi s'interessé a un serveur hors de prix alors que powercam est a 25 euros et a plus de chaine FR?
Et surtout Powercam a fait ses preuve alors que l'autre serveur on ne sait pas combien de temps il va durer
Merci pour ta reponse,
Je suis interessé par le bouquet sat, j'ai un demo enigma2, tu peux me donner + d'info sur power, j'ai suptv et pas terrible
Merci encore
 
Merci pour ta reponse,
Je suis interessé par le bouquet sat, j'ai un demo enigma2, tu peux me donner + d'info sur power, j'ai suptv et pas terrible
Merci encore
Pourtant , on ne parle que de Powercam ici depuis très longtemps deja
Ils ont presque tout pour 25 (manque les Bein Sport et Les Multisport)
Tu as meme des vendeurs ici , sur facebook et ils ont meme un site
Code:
https://powercam.me
c'est difficile de le rater mais attention chez eux pas de server IPTV comme sur Suptv , que du sat , uils ont que les bein qu'il yajoute en iptv
 
Retour
Haut