Plugin Luxsat Utilities Menu

Riquet065

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/12/16
Messages
163
Plugin E2 Luxsat Utilities Menu

Utilitaire pour télécharger diverses choses.

1_0_1_1C9A_332C_13E_820000_0_0_0_20180510223715.jpg

"Pour l'instant dans cette version officielle il y a un bug dans Key Download qui provient directement de leur site.
Alors en attendant qu'ils corrigent aller dans: /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/Menulux, renommer le fichier plugin.py en plugin.py.bak et y mettre le fichier plugin.py fourni que j'ai modifié.
Quand ils auront corrigé sur leur site, enlever le fichier plugin.py et renommer plugin.py.bak en plugin.py pour réutiliser la version originale."
Edit 22 mai 2018:
Plus nécessaire de faire le changement ils ont corrigé le nom du fichier sur leur site, donc laisser le fichier plugin.py d'origine!
Pour ceux qui avait fait la correction, enlever le fichier plugin.py et renommer plugin.py.bak en plugin.py pour réutiliser la version originale.

Ou utiliser pour télécharger à la place de Key Download du Plugin le script fourni Luxsat-keys.sh que j'ai adapté, à mettre dans /usr/script, bien vérifier que les droits sont à 755 ou 777.
Puis dans une image Blackhole par ex., bouton vert, bouton bleu (script) et lancer le script.
Quand ils auront corrigé l'erreur sur leur site, le script fonctionnera toujours!

- - - Mise à jour - - -

"J'avais fait mes tests avec une oscam-emu https://www.dzsat.org/forum/f413/oscam-emu-11420-ipk-all-images-467054.html , ça allait mais apparemment cette camd voit le softcam sans distinction des lettres majuscules ce qui n'est pas le cas des autres camds. J'ai corrigé le script et le Plugin pour qu'ils téléchargent Softcam.Key sur le site de Luxsat mais dépose SoftCam.Key dans la box, ainsi c'est correct pour toutes les camds."
Plus d'actualité étant donné qu'ils ont corrigé le nom du fichier sur leur site, utiliser le fichier plugin.py d'origine.
 

Fichiers joints

  • Luxsat-menu_12.2.zip
    647 KB · Affichages: 21
Dernière édition:
J'ai remarqué que mon script ne fonctionnait pas sur toutes les images, par exemple avec le shell utilisé par les images Openpli, c'est corrigé avec le nouveau fichier mis en téléchargement, cela devrait être plus polyvalent!
 
Pour ceux qui avaient installé le fichier plugin.py modifié, reprendre le fichier plugin.py d'origine, ils ont corrigé et rétablit le nom du fichier SoftCam.Key sur leur site. Comme annoncé, le script shell fonctionne toujours sans aucune modification.
 
Retour
Haut