Pourquoi je n'ai plus d'image en utilisant un Vpn sur un Formuler Z8 Pro ?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,

J'ai essayé de me connecter avec un Vpn ( Nordvpn et Airvpn ) mais en vains impossible de regarder les chaines ensuite, y ' a t'il une méthode pour contourner ce problème ? :g:g
Merci d'avance pour votre aide :cl16:

Ps: Je suis tombé sur cette page mais je me demande si c'est pas plutôt un site pour vendre des abonnements Vpn ?:wink2:
 
Bonjour ,

Beaucoup de fournisseurs n'autorisent pas l'utilisation du vpn , vois avec le tien.
Ensuite je ne vois pas trop l'intérêt du vpn pour de l' iptv.
 
Bonjour ,

Beaucoup de fournisseurs n'autorisent pas l'utilisation du vpn , vois avec le tien.
Ensuite je ne vois pas trop l'intérêt du vpn pour de l' iptv.
bjr
Je n’en ai jamais utilisé et jamais eu de souci sans (et j’y connais rien)
Je pense que si c’est dans le but de « rester caché « ça doit être évident que ton opérateur doit ou peut savoir l’utilisation d’un iptv avec un vpn.
Ils s’en fichent des utilisateurs.
de plus les autorités s’intéressent plutôt au gros poisson.
le vpn sur d’autres but ça doit être sûrement indispensable .
 
Bonjour à tous,

J'ai essayé de me connecter avec un Vpn ( Nordvpn et Airvpn ) mais en vains impossible de regarder les chaines ensuite, y ' a t'il une méthode pour contourner ce problème ? :g:g
Merci d'avance pour votre aide :cl16:

Ps: Je suis tombé sur cette page mais je me demande si c'est pas plutôt un site pour vendre des abonnements Vpn ?:wink2:

Bonjour,

L'utilisation d'un vpn n'est pas autorisé sur certains serveur il te faut voir avec ton revendeur si celui-ci l'autorise. Les serveurs améliorent la sécurité et de ce fait font un verrouillage adresse IP/pays, ce qui fait qu'il est normal que tu es un écran noir car l'IP que voit le serveur ne doit pas correspondre à l'adresse IP de ton abo/pays.

Le vpn pour IPV n'est pas forcément une bonne solution, ce n'est pas toi qui est ciblé mais le serveur alors à quoi bon passer par un vpn qui risque de te générer plus de probléme comme tu as actuellement, de plus tu vas payer un abo en plus et a chaque fois que tu auras un pb comment arriver à déterminer si c'est à cause de ton fai, de ton abon de ta connexion, de ton vendeur, de ton vpn.

Fait au plus simple.

@+
 
Bonjour ,

Beaucoup de fournisseurs n'autorisent pas l'utilisation du vpn , vois avec le tien.
Ensuite je ne vois pas trop l'intérêt du vpn pour de l' iptv.

Salut,

Comment font t'il pour savoir qu'on utilise un Vpn c'est par rapport à l'adresse ip ?
 
Tu poses la question alors que je t'ai tout expliqué ici #4.

c'est frustrant d'aider et de voir que les gens ne prennent même pas la peine de lire les explications que l'on donne :cry2:

tant pis.

@+

Salut fazer31,

Désolé mais j'avais pas vu ta réponse..
Y a t'il une utilité de se protéger de son FAI avec un VPN afin d'éviter d’être bloqué par ce dernier si oui faut t'il investir dans un routeur ou est t'il possible de protéger la connexion depuis un modem-routeur Freebox Delta ?

edit by fazer31

:cl16:
 
Salut fazer31,

Désolé mais j'avais pas vu ta réponse..
Y a t'il une utilité de se protéger de son FAI avec un VPN afin d'éviter d’être bloqué par ce dernier si oui faut t'il investir dans un routeur ou est t'il possible de protéger la connexion depuis un modem-routeur Freebox Delta ?

Franchement je ne vois pas pour le moment l'intérêt de faire cela, d'autant que les serveurs eux ont tout intérêt à le faire à ta place pour ce protéger eux et leurs bisness. Car ci eux tombent même avec un vpn il y aura tes infos sur le serveur, voir même des traces de paiement ou ton mail, ton tel ou tout autres infos qui permettra de remonter jusqu’à toi, soit directement ou bien par le biais de ton revendeur. Aujourd'hui tout est fait pour te tracer, telephone, banque, cb......

Après si ils veulent te pister ils auront les moyens de le faire.


A minima tu peux déjà changer les DNS de ton FAI.

Mais là ce n'est que mon avis.

@+
 
Franchement je ne vois pas pour le moment l'intérêt de faire cela, d'autant que les serveurs eux ont tout intérêt à le faire à ta place pour ce protéger eux et leurs bisness. Car ci eux tombent même avec un vpn il y aura tes infos sur le serveur, voir même des traces de paiement ou ton mail, ton tel ou tout autres infos qui permettra de remonter jusqu’à toi, soit directement ou bien par le biais de ton revendeur. Aujourd'hui tout est fait pour te tracer, telephone, banque, cb......

Après si ils veulent te pister ils auront les moyens de le faire.


A minima tu peux déjà changer les DNS de ton FAI.

Mais là ce n'est que mon avis.

@+

ça fait quoi le fait de changer les DNS dans mon FAI ?
 
Retour
Haut