prob avec compte nord vpn et routeur glinet

roco08

DZSatien Accro
Inscrit
1/1/11
Messages
764
Salut à tous

J'ai plusieurs routeurs gl mt300n v2 (famille)

J'ai configuré mon routeur avec nord vpn (notre ami Zogue m'avait expliqué comment faire)
il fonctionne parfaitement avec mon compte nord vpn

j'essaie deux autres routeurs identiques avec des comptes nord vpn , je fais les même manips

et pourtant ça ne fonctionne pas sur deux autres routeurs :s:s

si j'utilise l'appli android nord vpn sur mon téléphone , les comptes sont actifs


mais pas sur ces routeurs :s:s

une idée ?


oups , modos désolé je pense ne pas avoir placé ma demande au bon endroit :s:s

je ne vois pas comment la ddéplacer :(
 
J'ai dû essayer plusieurs pays différents avant d'en avoir un fonctionnel et en tcp...
 
J'ai dû essayer plusieurs pays différents avant d'en avoir un fonctionnel et en tcp...

Salut et merci de m'avoir donné de quoi tester j'ai essayé plusieurs serveurs tvcp et udp

mais j'ai à chaque fois ceci
AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
SIGTERM[soft,auth-failure] received, process exiting

(lors de la connexion je vois pourtant un moment authentification ok ok et ensuite vient ce message :s:s)


j'imagine que le compte est refusé ou dans le genre , pourtant je peux bien l'utiliser via les applications android ou windows ou même directe sur le site je vois mes infos :s:s:s

je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas :(
 
Dernière édition:
Salut avec un compte nordvpn tu as le droit a 4 ou 5 connection il me semble si je dit pas de connerie c'est peu être que tu as trops de connection sur ton comptes
 
MP envoyer et sur ton lien, mais avec nord VPN c'est kiff kiff

cdlt


Salut et merci de m'avoir donné de quoi tester j'ai essayé plusieurs serveurs tvcp et udp

mais j'ai à chaque fois ceci
AUTH: Received control message: AUTH_FAILED
SIGTERM[soft,auth-failure] received, process exiting

(lors de la connexion je vois pourtant un moment authentification ok ok et ensuite vient ce message :s:s)


j'imagine que le compte est refusé ou dans le genre , pourtant je peux bien l'utiliser via les applications android ou windows ou même directe sur le site je vois mes infos :s:s:s

je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas :(
 
salut merci

perso je suis le seul à l'utiliser pour l'instant chez moi (enfin c est pour des tests ensuite ça ira chez un frangin, c est lui qui a acheté le compte en fait)

comment savoir s'il y a d'autres connexion avec ce compte (je peux me connecter sur le site et voir mes infos etc...)
si je me connecte via les applications ça se connecte bien :s:s

:'(


info du compte nor vpn
Private and secure internet access (VPN)Active3 Year Subscription · Next payment at Apr 22nd, 2022
 
salut
désactive les comptes de ton téléphone et teste sur ton routeur
 
Retour
Haut